|
|

|
J'aime tellement ce forum que maintenant j'aime aider mes amis à trouver des prénoms pour leur bébé à naître, car pour moi c'est fini.
Voilà mes amis ont pour nom de famille Fleury, et ils recherchent un prénom de ti mec pas commun mais pas trop inventé quand même et qui ferait pas trop bizzard avec le nom de famille. Ils aiment bien les prénoms anglosaxon, un peu américain (mais pas trop non plus). Le papa est trés difficile, et assez classique. La maman aime bien par exemple comme prénom :Tyméo. Mais elle voudrait d'autre choix desfois que le papa flascherait plus. Merci de votre aide. (autre petit détail, leur petite file de 3 ans s'appelle Lauriane).
|
|

|
Encore moi. Autre petit détail le papa aime bien aussi le prénom teddy, mais n'hésitez pas à laisser d'autre suggestions. Il est possible que la maman intervienne à ma place sur ce poste car je lui ai expliqué le fonctionnement de ce forum, et comme c'est moi qui est posté ce message, mais merci pour eux.
|
|

|
Alors pour la maman :
Tim, Théo, Noah, Noé, Louca, Malo, Mao, Léo, Néo, Sacha...
Pour le papa :
Tommy, Alistair, Cameron, Justin...
|
|

|
Coucou Karine!Contente de te revoir!Viens nous faire un petit coucou sur MDC quand tu auras 5 min.
Quelques idées:
Hayden Solal Aloïs Cyrius Célias Méliès lounes Malo Marin Eliott Tiago Mayeul Yanoé.... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
bonjour je suit la maman et l'amie de manoli merci pour vôtre aide car ce n'est pas symple de trouver un prénom pour un bout tchou . mon psedo est ladyluke
|
|

|
voilà la maman à tout compris, elle prend le relais pour les réponses, elle va mieux le faire que moi, c'est ses goûts...merci de l'aider dans ses choix...bisous
|
|

|
coucou c encore moi je vien de m'inscrire sur ce forum et voilà ma petite fille lauriane qui a 3 ans (ma plus belle réussite ). je vous remercie pour vos reponces j'en prend note et je vais voir avec le papa. n'ésitez pas a nous donner d'otres idées elle sont toujour bonne a prendre. a plus
|
|

|
je te propose :
Tillian ou Tylian (prononcé ane à la fin) Estéban Nils ou Niels Ruben ou Rubens Aaron Ryan Dan(prononcé ane à la fin) Daryl Dis ce que tu en penses j'aime aaron prononcé à la française (arone)
|
|

|
j'aime bien estéban,Aaron non et nil ça fé tro les feux de l'amour (lol). tu va dir que je sui difficile mes rien ne me tap a l'oeil .merci quand même. bisou
|
|

|
Et tu en penses quoi de la liste que j'ai faite? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
je répond à sa place faustine car on en a parlé de ta liste...elle flasche sur aucun. Disons que c'est pas le style de prénoms qu'elle recherche. Ils sont plus prénoms anglosaxon voir américain, sans trop exagérer non plus. Elle aimait bien aussi Kurtis pour te donner une idée.
|
|

|
bon je ne sait pas si sa va te plaire mais je te donne quand meme certaines idées en espérant que sa taide un peu -alexi,-jordan,-dylan,-lukas,-curtis,-clovis,-kevyn,-loick,-mareck et malick alors bonne chance dans ta recherche
|
|
|
Steeve, steeven, steevy, davy, davis, brian, brandon, malcolm, matthew, nick,nicky, sven, tim, tom, tobby, tommy, kevan, terry, travis, shawn, jason, garvey, harry
|
|

|
faustine 2 :c' vrais que je né pas vraiment flashée sur ta liste un peut trop hort du commun mé merci quand même.
julie.M580:j'aime bien curtis,clovis et lukas maint'nent faut voir avec le papa il est un peut difficile, soit ça fait fille ou il aime pas du tout donc.
merci a vous et a bientôt.
|
|

|
redonne nous des nouvelles si vous avez de nouvelles idées ou si papa a fini par craquer sur un nom
|
|

|
Que penses-tu de Matt, Ben, Isaac, Zac, Tyron, Malcolm, Ryan, Brad, Tom, Brian, Chris, Christopher, Tony, Willy, Pharell, Jack, John, Lewis, Obryan, Loyd, Calvin, Mike, Kyle, Robbie, Taylor, Mitch, David, Hugo, Bradley, Brandon, Terry, Mark...
|
|

|
joh., c'est pas Nil (ou Neel, comme les feux de l'amour comme tu dis) mais Niels prononcé Nilse
|
|

|
Encore quelques idées:
Ethan Kevin Nathan Noah (mais vu que karine à déja un petit Noé peut être que tu ne voudras pas...) Evan Austin Logan Thomas Joshua Justin Victor Josias Anthony Alex Zachary Samuel....
Alors? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Merci beaucoup faustine j'aime bien Ethan. C vrais noah ressemble trop a noé, joshua le prénom du fil d'une collegue et j'aime sans plus et samuel c le prénom d'un copin trop nul et trop bête alors non. pour le réste je ne flash pas trop. je sui un peut chiante. pour le moment on reste sur : axel,teddy. mé je continue de chercher on ne c jamais, j'attend de vraiment flash sur autre chose. voilà a+ peut être.
|
|

|
merci juliette mé rien ne me tape a l'oeil encor.
je sui chiante un
|
|

|
Teddy, j'ai un peu peur qu'on lui dise "Teddy l'ourson".... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
ben oui j'ais un peut peur a ça aussie
mé sa reste mignon et C surtout mon mari qui aime C le seul qu'il aime d'ailleur
|
|

|
Et Eddy, Eliaz ou Elias? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
non j'aime pas du tout désolé
|
|

|
Thélio? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
C mimi mé dans le genre je préfére thyméo
|
|

|
Timéo c'est vrai que c'est sympa!
Si tu le souhaites tu peux venir noàus rejoindre sur http://melangedecouleur.forumactif.com
Karine est aussi inscrite, on parle de tout (enfants, voyages,Loisirs,etc...) Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Oui tu peux venir c'est sympa....!
Je te propoe:
Kelian Even Dylan Davy Jonas Mortimer Kyle Everett Damon Allen Owen
Qu'en penses tu????
|
|

|
bon a moin que l'on trouve autre chose, avec papa pour le moment on retien yanis et teddy.
remarquez on a encore un peut de temps . merci encore a vous pour votre aide.
|
|

|
Que penses-tu de Aaron, Jay, Caleb ?
|
|

|
YANIS  Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Te faut-il un prénom avec une consonance américaine obligatoirement ?
|
|

|
Teddy ou yanis...sans hésiter Yanis. Bisous
|
|

|
Wilson (prononcé sone à la fin) t'aime pas ?
|
|

|
juliette: non pas forcément de consonance americaine et désolée je n'aime pas Aaron,jay et encore moin caleb.
Karine: n'aime pas wilson désolée. , et vous allez dire que je suis grave mais en fait en je retire yanis.trop tipé et ça me fais pencer a la voiture yaris.:
donc on a toujour teddy et j'ais proposée clovis a mon zom.
:book: il se peut qu'il y est encore des changements on a encore quelques mois pour se décider
|
|

|
Donc à choisir entre Teddy et Clovis, je choisi Clovis. Mais bon c'est vrai, on a encore 5 mois à te donner de nouvelles propositions (lol)
|
|

|
J'aime beaucoup Clovis
Sinon moi je te propose Terry, le fils de ma cousine se prénomme ainsi
|
|

|
J'adore Timéo ! Teddy, moyen !
Joey, Brian, Alex, Théotime, Sam, William, Mathew, Robin !
|
|

|
merci beaucoup les filles mé terry je n'aime pas et la liste de miranda rien ne me plaît pour le moment on est réstez sur clovis et teddy.A+
|
|

|
Entre Clovis et Teddy, je choisis Clovis sans hésiter! Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|
|
et Mathis ?
|
|

|
Clovis ou Ulysse ???
|
|

|
salut désolé mé ulysse je n'aime pas du tout et mathis c le papa qui n'aime pas mé n'ésitez pas a me donner d'autre idées (le bébé n'est prévu que pour juillet ) on a encore un peut de temps pour se tordre l'esprit merci d'avance.:
|
|

|
J'ai aussi des amis qui s'appellent Fleury en nom de famille et leurs enfants s'appelent Manon et Théo ça va très bien je trouve  C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
|
|

|
Michon ?

Bonne recherche, il y a de chouettes idées dans les réponses (euh, sauf la mienne) !
|
|
|
A choisir je préfère TEDDY
|
|