Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Nom de code : "ps" stephanied, alexco, lolo... - Forums Familles

moon
Nom de code : "ps" stephanied, alexco, lolo...
Envoyé le: mercredi 16 mars 2005 20:53

Very Happy Very Happy Very Happy

z'avez mené la journée à terme sans craquer ?

Ben moi oui et j'suis super contente ! Rien de rien de rien de pas bien, c le 1er jour, j'ai la dalle, normal, avec tous ce que je m'enfilais, mais ça va se tasser je pense :-/

Là, j'suis toute seule, donc va falloir lutter pour pas bouffer n'importe quoi :aplat: je crois que ma conso de café va augmenter :-/

et vous ? la journée ?

C qd votre jour de pesée préféré ?

bisous

ps : rien que de penser au post que j'allais faire ce soir, ben ça m'a empêcher de partir en vrille ! me lâchez pas les filles hein ! :langue:

moon
Envoyé le: mercredi 16 mars 2005 20:56

et sylvie132 aussi Wink

stephanied
Envoyé le: mercredi 16 mars 2005 21:01

super tu as bien commence mais FAUT PAS CRAQUER HEIN!!!

on est là pour tooutes s'aider.

Pour moi la journée c'est bien passe.je n'ai pas craqué non plus.D'habitude c'est super dur entre 16h et 20h et là bizarrement ça a été.

C'est normal que ton estomac te fasse mal.moi c'est pareil il faut qu'il retrouve une taille raisonable.au fur et à mesure on s'y habitura

Bon courage

bizz

steph
Sylvie132
Envoyé le: mercredi 16 mars 2005 21:02

J'ai été très sage aujourd'hui !!
même pas une fin de biscuit des p'tits Very Happy
Enfin c'est le 1er jour ... Faut que ça dure !!!
Allez courage !
bisous
Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

lolo
Envoyé le: mercredi 16 mars 2005 21:04

moi j'ai pas craqué aucun dessert, pas de bonbons pas de p'tits gateaux :eek: mon jour préféré c le matin Very Happy TOUS LES MATINS :roule:
moon
Envoyé le: mercredi 16 mars 2005 21:11

Excellent tout ça Very Happy ça fait plaisir Very Happy J'espère qu'Alexco a passé une bonne journée aussi :\)

bon alors la pesée, tous les matins ??? mdr c ce que je fais mais c po bien y paraît Very Happy Very Happy

stephanied
Envoyé le: jeudi 17 mars 2005 07:33

coucou

comment ça va?
4eme jour de regime pour moi qui commence.faut que je tienne.

Effectivement moon il parait que c'est pas terrible de se peser tous les jours mais je fais pareil.
Il faudrait se peser une fois par semaine.Pas evident.

Je vais dejeuner

A tout'

Alexco
Envoyé le: jeudi 17 mars 2005 08:00

coucou les filles

la journée a été bof, bof, mais là je me sens mieux alors je pense que ca va aller Wink

Stephanie, pour moi aussi c'est entre 16 h et 20 h le plus dur :\( :\( :\(

je me pèse qu'une fois par semaine , le samedi matin en général, en fait j'ai pris ce rythme quand j'allais au réunion WW le samedi matin alors du coup je l'ai gardé Wink, il est vrai que c'est pas bon de se peser tous les matins, ca ralenti l'amaigrissement et je peux vous dire que ce fait c'est avéré vrai sur les personnes de la réunion WW qui se pesait tous les jours......

bon courage trefle trefle trefle

au fait les filles, si vous me voyez le WE ne vous inquiétez pas en général je suis peu ou pas connecté Wink

bisousalexco
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés