|
|

|

z'avez mené la journée à terme sans craquer ?
Ben moi oui et j'suis super contente ! Rien de rien de rien de pas bien, c le 1er jour, j'ai la dalle, normal, avec tous ce que je m'enfilais, mais ça va se tasser je pense :-/
Là, j'suis toute seule, donc va falloir lutter pour pas bouffer n'importe quoi :aplat: je crois que ma conso de café va augmenter :-/
et vous ? la journée ?
C qd votre jour de pesée préféré ?
ps : rien que de penser au post que j'allais faire ce soir, ben ça m'a empêcher de partir en vrille ! me lâchez pas les filles hein ! :langue:

|
|

|
et sylvie132 aussi

|
|

|
super tu as bien commence mais FAUT PAS CRAQUER HEIN!!!
on est là pour tooutes s'aider.
Pour moi la journée c'est bien passe.je n'ai pas craqué non plus.D'habitude c'est super dur entre 16h et 20h et là bizarrement ça a été.
C'est normal que ton estomac te fasse mal.moi c'est pareil il faut qu'il retrouve une taille raisonable.au fur et à mesure on s'y habitura
Bon courage
bizz
steph
|
|

|
J'ai été très sage aujourd'hui !! même pas une fin de biscuit des p'tits  Enfin c'est le 1er jour ... Faut que ça dure !!! Allez courage !
Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
moi j'ai pas craqué aucun dessert, pas de bonbons pas de p'tits gateaux :eek: mon jour préféré c le matin TOUS LES MATINS :roule:
|
|

|
Excellent tout ça ça fait plaisir J'espère qu'Alexco a passé une bonne journée aussi :\)
bon alors la pesée, tous les matins ??? mdr c ce que je fais mais c po bien y paraît

|
|

|
coucou
comment ça va? 4eme jour de regime pour moi qui commence.faut que je tienne.
Effectivement moon il parait que c'est pas terrible de se peser tous les jours mais je fais pareil. Il faudrait se peser une fois par semaine.Pas evident.
Je vais dejeuner
A tout'
|
|

|
coucou les filles
la journée a été bof, bof, mais là je me sens mieux alors je pense que ca va aller 
Stephanie, pour moi aussi c'est entre 16 h et 20 h le plus dur :\( :\( :\(
je me pèse qu'une fois par semaine , le samedi matin en général, en fait j'ai pris ce rythme quand j'allais au réunion WW le samedi matin alors du coup je l'ai gardé , il est vrai que c'est pas bon de se peser tous les matins, ca ralenti l'amaigrissement et je peux vous dire que ce fait c'est avéré vrai sur les personnes de la réunion WW qui se pesait tous les jours......
bon courage 
au fait les filles, si vous me voyez le WE ne vous inquiétez pas en général je suis peu ou pas connecté 
alexco
|
|