[*-)]Noah , Léo, Luo, Avi[ ][ ]
|
|
moi je dis OUI[ ][Y] c'est un super prénom, pour son surnom ça sera Babapt[ ][ ]
|
|
C'est sur qu'avec les significations[+o(][+o(]... en fait je crois que mon préféré c'est plutot Kumcùma!! [Y]
|
|
[ ]Ils me font trop triper ces prénoms y'en a qui sont assez bizarres![+o(][*-)] Mes préférés sont Rakhetmé, Kumcùma, et Tapplùt. Moi j'aimerais bien aller[au] dans des pays qui sont pas très connus de la France pour aussi vous ramener des prénoms comme bobléponge! "[sn]Gary"lol bobléponge![<:o)]
|
|
[:^)]c'est pas plutot la St Patrice le 17 mars?moi j'ai une bonne idée de [G] mais en tt cas j'espère que ça va plaire mas bon pour l'instant le [G] n'est pas fini mais c'est pas grave...[<:o)][<:o)]j'ai troop hate o 17!![<:o)][<:o)] ouverture des [G] se fera a kel [O]?
|
|
ouai c'est vrai moi j'aime pas[N] quand il ya d'autres filles qui ont le même prénom que moi
|
|
moi c'est le prénom crùkett![ ] il est trop bien[H][ ]
|
|
moi je l'apellerai soit Gary ou Patrick...[ ][ ] jkiff trop c'est nom pour des chats en plus ça me fait penser à des personnages de dessin animé!
|
|
[ ]moi j'aime bien tous ces prénoms !!! Mon préféré c'est Galouzo[ ] et aussi sfernoglùb!! en tout cas c'est cool de ta par melinee de nous avoir ramené des prénoms!! bizes nolwenn
|