|
|

|
Bon alors déjà...
1) j'espère que je ne me suis pas trompée de pseudo, c'est bien toi qui avait un entretien pour aider des enfants sourds-muets en classe?
2) tu l'as passé?
3) comment ça s'est passé?
Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
merci de t'inquièter de mon entretien ce matin je suis arrivée à la bourre, impossible de trouver le bon bureau. il y avait une commission de 3 personnes, un directeur d'école (pas celle de l'enfant concerné , un conseiller d'éducation et une responsable des handicapés l'entretien, je l'ai senti bof, j'étais stressée, ils m'ont posés des colles, je me suis rendue compte que le poste ne consiste pas seulement à faire l'interface entre l'enseignant et l'enfant, mais avait un rôle pédagogique réel auprès de l'enfant, qu'il faut aussi être présent auprès des parents, etc... bref, je suis sortie à 12h, pas rassurée, et le moral dans les chaussettes, et là, y a même pas 1h, ils m'appellent pour me dire que je suis prise!!!! je suis troooop contente ! maintenant faut que je m'organise, parce que je commence lundi je sais pas encore mes horaires, mais c'est un enfant en maternelle, donc je pense que je ne serai pas présente pendant la sieste, mais juste après voilà, voilà! alors forcément, grosses bises à toutes celles qui m'ont répondu "C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel
mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com
ma boutique scrap www.creascrap.fr
|
|

|
ah ben c'est super, bravo
|
|

|
bravo
|
|

|
félicitations !! c'est un joli emploi que celui que tu vas occuper je trouve
|
|

|
Géééééééééééééééééééééééniaaaaaaaaaaaal!! Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
génial, franchement je trouve que cette emploi est super interessent, bravo  Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
waooooooouuuh, super !! en te lisant j'ai vraiment cru que c'était loupé, t'as bien ménagé le suspense !  félicitations, tu nous raconteras ? Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Waouuuhhh c'est génial
Félicitations
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
génial félicitations
|
|