Comment imaginez-vous ( physiquement et mentalement ) les personnes portant les prénoms suivants , et quel age leur donneriez-vous ? Gabriel Esther Nathanaël Déborah Yoni Raphaël Eden Aaron Noémie Sherley
Camille Jordan
|
|
1/Aaron 2/Eyal 3/Ethan 4/Ilan 5/Nathanael 6/Gabriel 7/Yoni 8/Allone 9/Benjamin 10/Raphael
|
|
Je n'ai pas encore d'enfants n'ayant que 16ans , mais leurs prenoms seront : Aaron Eden Eyal Shirel
|
|
vous dites ke les enfants ont beaucoup d'imagination en ce qui concerne les moqueries au sujet des prenoms , mais pour le moment , les blagues vaseuses viennent de vous ... en ce qui concerne ces 2 prenoms , j'aime beaucoup ethan[ ][ ]
|
|
Quel genre de prenom serait , selon vous , le mieu aproprié pour un enfant qui naitra d'une mere juive et d'un pere kabyle ? ( je ne pense pa que le prenom dependra des origines des parents mais plutot des criteres physiques : la mere etant brune au yeux verts et le pere blond au yeux bleus je ne sais pa ce que ça donnera!) quels prenoms proposez vous ?
|
|
Comment trouvez vous ce prenom qui signifie "chant,poeme" en hebreu?
|
J'adore ce prenom mais il est plutot courant et les personne que je connais portant ce prenom ont entre 15et20ans...[ ]
|
|
j'aime les 2 mais je prefere ethan . si c est une fille quel prenom avez vous choisis ?
|
|
non je ne suis pa enceinte j'ai 15ans
|
avec des smiley si possible , c est plus parlant je trouve !
Eden Shirel Karlah Léah Lola Shana Léna Sasha
Ilhan Yoni Kylian Ethan Johan Aaron Ismael Nathaniel Adam
|