Je te souhaite un joyeux anniversaire !
gros bisous
|
oui c'était du Simon de Célia que je parlais !
|
Escuse-moi du retard...je suis vraiment une biquette quand je m'y met !!!
Joyeux anniversaire mon "grand" !
|
Je te souhaite un très joyeux 4eme anniversaire !!!!
|
tu décris parfaitement mon Louis aussi sauf que le mien se satisfait très bien d'être seul !
Nous l'avons poussé, et nous le poussons encore à aller vers les autres...mais pas facile ! Depuis la 6 eme il a enfin un copain, un petit précoce comme lui , qui a sauté 2 classes. Donc, ils ont le même âge dans tous les sens du terme
bon courage !
|
Moi je dirais que ça dépend des profs su lequel vous tombez... Mon fils ainé est précoce. La maternelle a été un enfer. La maitresse de ps, le punissait tous les jours, il l'a eu aussi en Ms ( pas de bol ), un jour, exédée, elle m'a dit de prendre rdv avec un psy pour lui. Ok, j'y vais...cette dernière me dit que mon fils va très bien mais qu'il est précoce. A partir du moment, où la maitresse a su qu'il était précoce, elle l'a fait passer en gs ( ce qui n'a pas résolu le problème ). En sept, il est rentrée en cp ( gros soucis encore ) , là la maîtresse me dit de le faire tester ( ce qu'on a fait ) et l'a ensuite fait passer en CE1 . Depuis , pas de problèmes majeurs, il suit super bien à l'école. Il a 10 ans et est en 5 eme
|
Pour mercredi là, ça va être trop juste, parce qu'Ewan a kiné + ortho, donc, c'est la course. En plus, il n'y a pas de flunch jusqu'en janvier. Le mercredi d'après si tu veux ? dans un mc do ,
|
oui oui bien sur !
alors tu as décidé d'un jour ?
|
fête en famille + à l'école.
il aura une voiture cars, livres, une malette de docteur...
au fait c'est quand déjà le jour exact de leur anniversaire pour que j'oublie pas de le fêter
Ewan c'est le 21
|
|
oui si tu veux ! et quand tu veux !
|