|
|

|
Alors les ligeriennes, avez vous décoré vos belles maisons pour noel ? Comment ont reagit vos petiots ? Syd
|
|

|
Mon sapin est fait depuis le 21 novembre 
Alaïs est très intriguée par les boules et les tits cadeaux pendus dans le sapin j'ai dû lui dire deux fois non pour pas qu'elle les défasse et fasse tomber le sapin :roule:
du coup elle se plante devant et l'admire
|
|

|
chez nous c'est decore depuis jeudi la semaine prochaine , j'ai bien rigole en regardant cla decorer le sapin
le matin elle avait decore celui de sa classe avec sa maitresse alors l'apres midi j'ai eu droit a toutes les mimiques et expressions utilisees le matin meme par la maitrèze 
jules est quant a lui intrigue par toutes ces lumieres
amelie
|
|

|
amélie, t'avais bu ou quoi quand tu as écrit ton message :sceptic: non seulement tu as fait ton sapin la semaine DERNIERE mais je te rappelle que ta fille s'appelle c-l-é-a :roule: je rigole, tu devais être fatiguée 
pour répondre au sujet, non, le sapin n'est pas encore fait... c'est bie la première fois que ça m'arrive de le faire si tard! mais que voulez-vous, je suis débordée :roule: le sapin (naturel cette année) est arrivé aujourd'hui et devrait être décoré samedi.
|
|

|
merci drine , c'est bon de se sentir soutenue par ses "amies" :roule:
sans rancune 
amelie
|
|

|
ça y est le sapin est fait! éléa est en admiration devant :nirvana:
|
|