Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Noel - Forums Familles

Sydney2
Noel
Envoyé le: mardi 7 décembre 2004 09:23

Alors les ligeriennes, avez vous décoré vos belles maisons pour noel ? Comment ont reagit vos petiots ?
Syd
Houpette
Noel
Envoyé le: mardi 7 décembre 2004 13:42

Mon sapin est fait depuis le 21 novembre Very Happy

Alaïs est très intriguée par les boules et les tits cadeaux pendus dans le sapin Very Happy j'ai dû lui dire deux fois non pour pas qu'elle les défasse et fasse tomber le sapin :roule:

du coup elle se plante devant et l'admire coeur coeur
amelie
Noel
Envoyé le: mardi 7 décembre 2004 21:29

chez nous c'est decore depuis jeudi la semaine prochaine , j'ai bien rigole en regardant cla decorer le sapin

le matin elle avait decore celui de sa classe avec sa maitresse alors l'apres midi j'ai eu droit a toutes les mimiques et expressions utilisees le matin meme par la maitrèze Very Happy

jules est quant a lui intrigue par toutes ces lumieres

amelie
drine
Noel
Envoyé le: jeudi 9 décembre 2004 20:54

amélie, t'avais bu ou quoi quand tu as écrit ton message :sceptic: non seulement tu as fait ton sapin la semaine DERNIERE mais je te rappelle que ta fille s'appelle c-l-é-a :roule:
je rigole, tu devais être fatiguée Wink

pour répondre au sujet, non, le sapin n'est pas encore fait... c'est bie la première fois que ça m'arrive de le faire si tard! mais que voulez-vous, je suis débordée :roule: le sapin (naturel cette année) est arrivé aujourd'hui et devrait être décoré samedi.
amelie
Noel
Envoyé le: vendredi 10 décembre 2004 17:08

merci drine , c'est bon de se sentir soutenue par ses "amies" :roule:

sans rancune Wink

amelie
drine
Noel
Envoyé le: samedi 11 décembre 2004 19:25

ça y est le sapin est fait!
éléa est en admiration devant :nirvana:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés