|
|

|
Ici c'est parti, et vous, vous en êtes où ?
ça commence ? Déjà des achats ? Les enfants ont commencé les lsites ?
|
|

|
Chez nous ca a commencé ... Lylian a fait sa liste .. on y a passé bcp de temps car il a changé d'avis au moins 4 fois !! Bref, je crois bien que je vais prendre des actions chez Playmobils ...
Quand je vois les prix ca me rend dingue ... J'étale tjr mes dépenses de noel donc j'ai deja commencé qq achats ... j'ai profité de mon voyage en alsace pour franchir la frontiere allemande car là bas les playmobils sont carrément moins chers ... c dingue ! J'ai vu des trucs a 69 euros alors qu'ils sont a 99 en France !! donc voilà Lyli a deja son cadeau ...
Cette semaine, je vais faire ma niece, mon frere et ma belle soeur !!
Comme ca le mois prochain, ce sera pr le fils de Zom, pr notre puce, pr ma mere et peut etre nous s'il ns reste des sous
Sarah
|
|

|
euh oui les prix des jouets ont carrément explosés, comme la bouffe !  mais bon on voulait un Noël d'exception, pourri gâté (après tout nous on s'est fait plaisir avec la maison), donc on s'est un peu lâchés et tout est fait !
Tendence ici : jeux avec des personnages (mais pas playmo, lego), pirates et spiderman, poupée et Dora, cnstruction (et destruction) pour Numéro 3. Nous, euh, ça va aller !!
|
|

|
Ici lettre au pere noel pas faite encore !
J'ai la DS light ..pour le reste on va pas mal baser sur des jeux de societes...QUI est ce , monopoly junior ect..
Pour les autres ????????
quant a moi ..je veux un lecteur MP3 ou un I POd ..en fait je ne connais pas la difference ? ..je veux just un truc petit et qui tienne pas de place pour me tenir compagnie quand je cours ....je crois que Pat a pigé ..j'ai du lui dire deja 50 fois ! 
|
|

|
Oui liste faite mais rien acheté encore ...faudrais que je m'y mette ...
|
|

|
C'est vrai que les jeux de sociétés c'est extra , Lylian en a plusieurs et il s'eclate .... bon par contre il faut avoir du temps pour jouer avec son enfant car tout seul genre le qui est ce bah c pa evident .. quoi que Lylian dans ces cas là invente un adversaire ms biensur c'est tjr Lylian qui gagne
|
|

|
Purée Sarah quand je pense que j'ai dépensé des milles et des cents dans les playmobiles pour Benji (le bateau pirate,le drakar et le fort viking,l'arche de Noé,la maison du shérif ...etc ... j'en oublie sur et certain !!)y'a plus un seul truc de montable ,j'suis dégoutée , il n'en a absolument pas pris soin !!
|
|

|
A l'avenir tu sauras qu'il faut que t'ailles en Allemagne c moins cher
|
|

|
bateau pirate et chateau fort playmobil !! j'hallucine les prix ...meme sur Ebay ca s'arrache a des prix exoorbitant!!
Et j'arrive pas a savoir si Darius jouerais avec ou pas ...la ferme berchet a dédor sa chambre depuis 3 ans ...
Le chateau fort me tente quand meme bien ..on verra !
|
|

|
Lylian les a, c vraiment hors de prix mais il s'eclate vraiment ... il est a fond playmobil et passe des heures a y jouer !!!
|
|

|
Vous savez Benji y joue encore donc c'est cher mais c'est sur que c'est amorti si le gamin accroche !! je vais voir ce que je peux faire dès que j'en aurais le temps , ce serait quand même dommage qu'Eliott n'en hérite pas quand même ...
|
|

|
Ah oui au fait !
Eliott = 
Benji = un mp4 + le jeu de société Risk (version Napoléon je crois).
+ deux /trois cadeaux de mes frangines .
Moi je veux ...heum , j'sais pô trop ,dvds ,bouquins ...
|
|

|
pas encore fait la mienne de liste au pèreno, mais j'ai des collègues qui s'y sont collées ce matin !! (ma chef est en vacances !!)
|
|