Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Noel - Forums Familles

sev-et-gaby
Noel
Envoyé le: mardi 6 novembre 2007 22:10

Ici c'est parti, et vous, vous en êtes où ?

ça commence ? Déjà des achats ? Les enfants ont commencé les lsites ? Very Happy
Sarah
Noel
Envoyé le: mardi 6 novembre 2007 22:44

Chez nous ca a commencé ... Lylian a fait sa liste .. on y a passé bcp de temps car il a changé d'avis au moins 4 fois !! Bref, je crois bien que je vais prendre des actions chez Playmobils fou ...

Quand je vois les prix quoi ca me rend dingue ... J'étale tjr mes dépenses de noel donc j'ai deja commencé qq achats ... j'ai profité de mon voyage en alsace pour franchir la frontiere allemande car là bas les playmobils sont carrément moins chers ... c dingue ! J'ai vu des trucs a 69 euros alors qu'ils sont a 99 en France !! donc voilà Lyli a deja son cadeau ...

Cette semaine, je vais faire ma niece, mon frere et ma belle soeur !!

Comme ca le mois prochain, ce sera pr le fils de Zom, pr notre puce, pr ma mere et peut etre nous s'il ns reste des sous Mr. Green

Sarah
sev-et-gaby
Noel
Envoyé le: mardi 6 novembre 2007 23:40

euh oui les prix des jouets ont carrément explosés, comme la bouffe ! transpire
mais bon on voulait un Noël d'exception, pourri gâté (après tout nous on s'est fait plaisir avec la maison), donc on s'est un peu lâchés et tout est fait !

Tendence ici : jeux avec des personnages (mais pas playmo, lego), pirates et spiderman, poupée et Dora, cnstruction (et destruction) pour Numéro 3.
Nous, euh, ça va aller !! Laughing
flolalie
Noel
Envoyé le: mercredi 7 novembre 2007 14:02

Ici lettre au pere noel pas faite encore !

J'ai la DS light ..pour le reste on va pas mal baser sur des jeux de societes...QUI est ce , monopoly junior ect..

Pour les autres ????????

quant a moi ..je veux un lecteur MP3 ou un I POd ..en fait je ne connais pas la difference ? ..je veux just un truc petit et qui tienne pas de place pour me tenir compagnie quand je cours ....je crois que Pat a pigé ..j'ai du lui dire deja 50 fois !Very HappyVery HappyVery Happy
Tim-pouce
Noel
Envoyé le: mercredi 7 novembre 2007 15:54

Oui liste faite mais rien acheté encore ...faudrais que je m'y mette ...
Sarah
Noel
Envoyé le: mercredi 7 novembre 2007 16:23

C'est vrai que les jeux de sociétés c'est extra , Lylian en a plusieurs et il s'eclate .... bon par contre il faut avoir du temps pour jouer avec son enfant car tout seul genre le qui est ce bah c pa evident Mr. Green .. quoi que Lylian dans ces cas là invente un adversaire ms biensur c'est tjr Lylian qui gagne Laughing
Tim-pouce
Noel
Envoyé le: mercredi 7 novembre 2007 16:49

Purée Sarah quand je pense que j'ai dépensé des milles et des cents dans les playmobiles pour Benji (le bateau pirate,le drakar et le fort viking,l'arche de Noé,la maison du shérif ...etc ... j'en oublie sur et certain !!)y'a plus un seul truc de montable ,j'suis dégoutée , il n'en a absolument pas pris soin !!
Sarah
Noel
Envoyé le: mercredi 7 novembre 2007 17:00

A l'avenir tu sauras qu'il faut que t'ailles en Allemagne c moins cher Mr. Green
flolalie
Noel
Envoyé le: mercredi 7 novembre 2007 17:01

bateau pirate et chateau fort playmobil !! j'hallucine les prix ...meme sur Ebay ca s'arrache a des prix exoorbitant!!

Et j'arrive pas a savoir si Darius jouerais avec ou pas ...la ferme berchet a dédor sa chambre depuis 3 ans ...

Le chateau fort me tente quand meme bien ..on verra !
Sarah
Noel
Envoyé le: mercredi 7 novembre 2007 17:05

Lylian les a, c vraiment hors de prix mais il s'eclate vraiment ... il est a fond playmobil et passe des heures a y jouer !!!

bisous
Tim-pouce
Noel
Envoyé le: mercredi 7 novembre 2007 17:27

Vous savez Benji y joue encore donc c'est cher mais c'est sur que c'est amorti si le gamin accroche !! je vais voir ce que je peux faire dès que j'en aurais le temps , ce serait quand même dommage qu'Eliott n'en hérite pas quand même ...
Tim-pouce
Noel
Envoyé le: mercredi 7 novembre 2007 17:33

Ah oui au fait !

Eliott =

Benji =
un mp4 + le jeu de société Risk (version Napoléon je crois).

+ deux /trois cadeaux de mes frangines .

Moi je veux ...heum , j'sais pô trop ,dvds ,bouquins ...
sev-et-gaby
Noel
Envoyé le: jeudi 8 novembre 2007 20:58

pas encore fait la mienne de liste au pèreno, mais j'ai des collègues qui s'y sont collées ce matin !! Very Happy (ma chef est en vacances !!)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés