|
Profil de l'utilisateur Noe
|
|
| Total des Messages Envoyés |
1 630 [0,02% de tous les messages / 0,61 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
samedi 30 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
jeudi 11 mars 2010 19:18 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
c'est trop loin de chez moi, bououououhhhhhhhh
|
|
Le problème c'est que dés qu'il arrive qq chose dans cette école, tout le monde couvre toutle monde, les parents d'élèves ne sont jamais au courant, tu trouves aucun parent à la sortie de l'école, une vrai mafia..........;;;
|
Cléa, je te remercie j'ai fais un copié/collé de tes infos.
Pour ce qui est de mon enquête, j'ai appris d'autres trucs dont le fait que les enfants se servent tous seuls et mon petit de cp, n'a souvent pas d'entrée, de frites ou autre chose que les enfants aiment. Privés de pain si trop de bavardages, lorsque les enfants sont au coin, seuls ceux qui pleurent on le droit de retourner s'assoir..........
J'ai tel ce matin à une copine qui bosse dans une autre cantine et elle m'a dit que ce sont des fautes graves et que si on va à 3 parents voir la chef du personnel mairie, ceux konnes veut se retrouver au ménage des bureaux vite fait bien fait. Le problème se sont les parents, personne ne veut bouger, comme d'hab et les parents d'élèves ne sont pas au courant.
J'ai joint une maman qui s'est plainte mardi matin à la directrice de l'école et elle m'a dit qu'elle préfère attendre de voir si ça s'arrange avant d'aller à la mairie, et bien sur personne ne connait le nom d'autres parents dont les enfants se plaignent.
Il y a eu une enquête sur la cantine, et les enfants ont dit que tout allait bien, je me sens désemparée.
J'ai aussi eu le règlement de la cantine et rien n'est mentionné au sujet des devoirs du personnel de cantine, par contre pour les devoirs des enfants il y a une tartine......
Demain je vais voir la directrice de l'école et je lui dirais que si rien ne change le jour même je vais voir la chef du personnel cantine et que j'en informerai aussi le maire, j'espère lui secouer les puces car elle couvre tout le monde.
Merci de vos conseils
Noé
|
quel beau bidon
|
Ok Je passe à l'attaque jeudi, et je vous tiens au courant.
Ah, Véro, c'est dure d'être parent, il faut s'en cesse se battre contre qq'un ou qq chose.
Prochaine étape le maître du mardi, même profil que les filles de cantine, les gros mots en plus....
|
|
en fait, j'hésite entre maltraitance (le mot est un peu fort) et abus d'autorité ou de pouvoir, je sais pas trop en fait.
|
|
les autres parents sont peut -être au courant mais une seule maman a réagi pour le moment, et je voudrais agir pour tous les enfants qui ont peur de le dire à leurs parents, pour les enfants dont les parents ne croient pas ces histoires, je trouve ça tellement injuste, aucun enfant ne mérite un tel traitement!!!!
|
J'ai lu "je ne suis pas à la plage" et je comprenais pas pourquoi
|
Mamazelles mes fils c'est pareil, ils sont sages à l'école et je sais que les punitions sont injustes, d'ailleurs le petit a été puni, et il ne sait pas pourquoi, il m'a dit c'est L qui a parlé et toute la table a été puni.
Je vous dis pas comme je suis en colère
|
Les deux filles de la cantine :
- sifflent dans les oreilles des enfants lorsqu'ils parlent pendant le repas, - les sifflent comme des animaux pour leur parler, - les mettent au coin face au mur pendant le repas s'ils bavardent et ils déjeunent debout, - toujours pour bavardage, ils sont installés à la table vide mais sale des 2 vilaines, pour y manger seul, alors que les enfants sont interdits de quitter leur table si elle n'est pas nettoyée, - se moquent des enfants qu'elles ont punis, - font lever les bras de tous les enfants jusqu'au silence complet, et lorsqu'il y a 50 enfants dans le réfectoire, ça peut durer longtemps, d'ailleurs mon petit de 6 ans se plaind souvent d'avoir mal aux bras, - punitions qui commencent au réfectoire et qui continuent sous le préhau pendant l'heure après cantine, - l'une d'entre elle a obligé mon fils à manger un yaourt tombé parterre et ouvert sous prétexte qu'il était mangeable, alors que c'était pas lui qui l'avait fait tombé, - et bien d'autres
J'ai envie de leur casser la gueules à ses deux konnes, mais je préfère utiliser la loi.
Je renouvelle ma demande d'aide,
merci de m'avoir lue
Noé
|
|
|