|
|

|
Bonjour, D'abord merci pour vos réponses pour ma précédente question : Nous allons avoir un petit garçon au mois de juin et nous hésitons pour le choix du prénom (sa grande soeur s'appelle Jeanne). Grâce à vos conseils, nous avons retenu Noé, Gaspard, Simon et Arthur (avec une vive préférence pour Noé) Qu'en pensez-vous ? Et trouvez-vous que ce prénom soit très répandu( comme les Mathys, Matthéo.....) : certaines d'entre vous semble le penser et d'autre non. Dans notre région, la Bretagne et plus précisément le finistère, je n'ai pas l'impression qu'il y en ai tant que ça. Merci pour vos témoignages
|
|

|
J'aime bien Noé mais un peu trop courant (je vis dans la même région que toi et j'en connais plein).Sinon j'adore Gaspard et Arthur[ ][Y][ ].Simon j'aime un peu moins. Alors je vote pour Gaspard et Arthur!! Alice
|
|

|
et ben moi, j'adooooooooore Simon, et après je dirai Arthur ! les autres je n'accroche pas dessus : Noé est apparament bien en vogue et Gaspard fait son arrivée mais va faire lui aussi ses preuves en matière de " forte augmentation"!!! enfin ceci n'est que mon avis!

|
|

|
MOI DS TA LISTE JE PREFERE
ARTHUR [Y][Y][Y]
NOE [Y]
GASPARD [ ]
SIMON [ ]
JE NE PENSE PAS QUE PRENOM SOIT BEAUCOUP REPANDU C SUR QU IL DOIT Y AVOIR BEAUCOUP PLUS DE MATTEO ET MATHIS
|
|

|
Arthur et Noé sont mes préférés. Simon ; limite. Gaspard, pas du tout ! [+o(][N] *Jeanne & Noé c'est super beau !
|
|

|
MOI JE N AIME PAS TA LISTE DSL
|
|

|
et bien moi noe j'adore[ ][ ]
|
|

|
[ ]Merci, Merci pour vos réponses !!! Le choix est vraiment difficile, comment sont les petits Noé que vous connaissez ?
|
|

|
J'en connais 3 et ils ont des caractère totalement différents.
|
|

|
Salut, je continue de penser que Noé est celui qui fait le plus phénomène de mode. Souvent on ne se rend pas compte qu'un prénom est répandu jusqu'au jour où l'enfant commence à aller à la maternelle... Simon et Arthur sont assez courants aussi, mais plus intemporels et moins liés aux tendances. Je dirais encore une fois Gaspard (certainement celui qui change le plus).
|
|

|
salut moi aussi je suis du finistere et effectivement je pense comme toi que noé ne soit pas si courant que ca par chez nous par ailleurs j'adore ce prenom et je deteste tous les autres de ta liste surtout gaspard je trouve les terminaisons en -ar ouard tres dures a l'oreille bisous aurelie
|
|

|
coucou moi je suis aussi de la bretagne mais cote Ille et vilaine et je ne trouve pas ke Noé (ke j'aime bien) soit un prénom tres répandu par chez nous en tout cas moi je n'en connais aucun. sinon dans ta liste je prefere: Simon
|
|

|
Gaspard, j'adore et cela va très bien avec Jeanne que j'adore aussi.
|
|

|
Moi, je vote tout comme Déborah.M6 !!! Vive Noé ! Je pense que c'est en augmentation mais pas si courant que ça... Facile d'augmenter en partant de zéro par exemple! Bref, j'en connais un seul et comment il est? Bin, petit [ ] c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
Merci Grungy pour ta réponse, d'après tous les témoignages et ce que j'ai pu voir lors de mes recherches, je pense effectivement comme toi !!
|
|

|
Je connais deux petits Noé de 5 ans a Paris. Sinon, si ca t'intéresse, ma cousine s'appelle Jeanne et son frère Augustin.
|
|

|
Moi je vote encore pour Gaspard Qui je trouve va très bien avec Jeanne Estelle
|
|

|
je préfère qu'il s'appelle Simon [&] Marine 8 ans et demi [G]
|
|

|
je ne connais pas de Noé mais des Noan ou Noa. je trouve que Jeanne et Arthur ou Jeanne et Gaspard iraient bien
|
|

|
J'aime bien Gaspard et Noé mais avez-vous pensé à Joseph ?
|
|

|
ah non pas Joseph....[ ][ ].(enfin moi je n'aime pas du tout du tout!!) JE VOTE NOE (j'adoooooooooooooooooore!!)

|
|