j'aime bien sans plus, ça me fait penser à l'espagne, le soleil la sangria...OLE ! j'aime mieux Esteban dans le même style... :fleur:
|
salut perso moi j'ai choisi "Raphael" mais dans ton cas je dirai "Rafael" (sans le ë " :fleur:
|
|
je connais pas mais j'aime beaucoup :fleur:
|
merci je vais continuer à chercher nous on a pas de racine bretonne (sauf moi si on cherche très très très loin ).... mais je trouve que les prénoms bretons sont très jolis (enfin y'en a que je ne sais même pas prononcé (-:
|
hello je trouve sur les site de prénoms quelques prénoms bretons ou celtes mais je me demandais si il y avait des site avec uniquement ces prénoms là ? :fleur:noa
|
vous en pensez quoi ? :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
|
perso j'aime mieux Raphael (normal c'est le prénom de mon fils) Hugo j'aime pas du tout mais peut être parce qu'ici on l'entend partout c'est le prénom 2005.
|
c'est domage..., j'espère quand même qu'un jour je pourrai retrouver mon pseudo...
|
merci de me répondre en faite j'avais enregisté mon mot de passe avec mon e-mail des USA et comme j'y suis plus j'ai plus accès en faite c'est ça mon problème...
|
bonjour j'ai perdu mon mot de passe et mes e-mail admin n'arrive pas alors j'ai re-crée un pseudo mais j'aimerai bien récupérer l'ancien. mon e-mail est bonne jourée NOA
|