Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

Etoal
Vous croyez que ça faut le coup ?
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 15:59

Hier, j'ai reçu la visite d'un producteur qui vend directement sa production, sans intermédiaires.
Ce sont des produits bio.
Il propose le kilo de pommes :
- Pink Lady, Golden et Golden délicious à 2€45
et les pommes de terre de Noirmoutier à 1€90
elles ne sont pas calibrées, il y en a de toutes les grosseurs mais ça, ça me va Wink
Il garanti la conservation des produits pour 3 mois et de ce fait, passe tous les 3 mois;

Ca vaut le coup ?

bisous
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
*maly*
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 16:06

niveau prix je pense que ça va... Ms par contre j'ai un doute quant à la durée de conservationetrange

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Etoal
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 16:09

pour les patates, je suis sure que oui, mes bop les conservent meme plus que ça, pour les pommes, je ne sais pas
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
*maly*
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 16:11

oui remarque mes gds parents en font assez des pdt pr tte l'année et arrivent à les conserver... Ceci-dit ils les conservent ds leur cave, bien fraiche!Thumb Up

ms les pommes...etrange

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Teki
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 16:19

Oui ca m'a l'air bien et meme tres bien pour du bio et du livré maison !!
Je doutes aussi vraiment bcp (trop) pour la conservation des pommes, et qd bien meme : au bout de 3mois, a mon avis tu t'assois sur les vitamines ...
mais les patates oui ca se conserve tres longtemps ds de bonnes conditions...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés