|
|

|
Chez les juillettes, reste plus que Choupette, c'est ça???

|
|

|
Il y a Océa aussi Mais ce n'est pas pour tout de suite je crois.
|
|

|
Et oui Choupette et Océa !!! Et ensuite à qui le tour ?
|
|

|
Oups, j'avais oublié

|
|

|
ah ben moi j'aimerais bien, mais zom est catégorique: c'est non! Il dit qu'on a du mal à gérer les 3, oui j'veux bien: ils font du bruit, ha ha ah... Il pourrait n'y en avoir qu'un ce serait pareil... Bon donc c'est niet, va falloir que j'my fasse, c'est dur. grrr de zom!
|
|

|
diane. on sent que ça te tient à coeur. mais il faut être 2 pour une décision comme celle-la
(et, entre nous, déjà que je nous vois mal avec 3 enfants alors 4 !!! même pas la peine ! mais je respecte )
|
|

|
Ah mais je n'abandonne pas mais j'aurais bien aimé remettre ça maintenant, parce qu'après, ben ça va faire un gros ecart d'âge, chais pas si j'en aurais encore envie sachant que la moitié de la grossesse se passe allongée à cause de l'hypertension. Donc là c'est pile poil comme il fait, Laura est propre, Pauline et Romain à l'école, bref ce serait cool... J'adorerai un autre bb, c'est dingue parce que jeunette, je disais n'en vouloir que 2...
|
|

|
Remarque, si t'es couchée 4mois sur 9, le pauvre je le comprends J'te trouve bien courageuse en tout cas, et à force de le tanner, il cèdera peut-être

|
|

|
J'aimerais bien être la prochaine, je retente une FIV cet automne, j'ai RV chez mon gyn mardi.
|
|

|
on croise les doigts pour toi alors.

|
|

|
|
|

|
et oui encore deux, j'ai vu Choupette jeudi, elle va bien, elle a un petit ventre, normalement si ils ne trouvent pas d'autre prénom se sera Mathias. J'ai pris des photos il ne me reste plus qu'à les mettre sur mon pc. Elle vous embrasse toutes.

|
|

|
plein de pour toi caroline
et j'ai hâte de voir tes photos arcadala !
|
|

|
chouette de photos
|
|

|
les filles...vous avez pas tout suivi
|
|

|
nan !!! fbureau un tit 3° ???????, cool félicitations !!!!
|
|

|
Citation:J'adorerai un autre bb, c'est dingue parce que jeunette, je disais n'en vouloir que 2...
pour moi, soit tu es over-full-de courage, soit tu es folle ! j'envie votre volonté, votre instinct maternel et votre esprit de sacrifice, les filles ! biz
|
|

|
Félicitations Françoise !!!
Adeline ce n'est pas un sacrifise 

|
|

|
Coucou les filles !
et oui je couve ! mais je ne suis pas aussi prêt du but que Choupette ! Fbureaud aussi ! d'ailleurs on a la même dpa, mais on ne squatte pas dans le même chrono (césa 15j/3sem avant pour moi)
Sinon, tout vas bien ! demain écho morpho ! j'ai hâte ! normalement, nous attendons une petite fille mais ça reste à confirmer ! (c'était juste une tite écho de contrôle la dernière fois avec une SF, pas le gygy) Donc demain, je vais savoir si je peux m'éclater dans les pyjamas rose ou resortir les pyjamas bleus pour une troisième fois ! Je viendrais vous dire !
sinon, bah je gonfle ! et bébé bouge tout le temps !
bisous Océa

|
|

|
et bien je te souhaite bon mm si les garçons c super mais les petites filles c quand mm sympa et plus facile a habiller.

|
|

|
ha ben finalement, y'a quand même de quoi remplir un aquarium avec nos cétacés Fbureau, effectivement j'avais pas suivi (pas plus que ton changement de pseudo d'ailleurs )
a toutes donc, et océa, viens vite nous dire si tu vas ou non te mettre aux p'tites robes à volants

|
|

|
un aquarium !!! p'têtre un peu petit quand même pour 3 baleines !
je vous met un lien... vers mon cr écho morpho... Alors fille ou garçon ???
ici !

|
|

|
une nénette et pour la voie basse, c'est vrai que c'est surprenant, moi on m'avait dit que sij'avais une césa pour la 2ème, y'aurai même pas négociation si un jour un 3ème se pointait. En tout cas, tu feras ton choix, mais moi j'ai adoré la voie basse (et pourtant, j'en ai ch***)
Bon, pour ce qui est du reste, c'est clair que c'est pas très cool, mais bon, c'est bénin (si, si, j't'assure )donc c'est pas bien grave (juste chiant)

|
|

|
ben moi aussi c'est une fille mais une crevette là
et moi c'est sur, 3ème césa,j'ai posé la question, pas question alors peut être en décembre aussi comme Océa
bon je m'esccuses les filles j'ai été cachotière je vous embrasse
|
|

|
Félicitation pour cette petite nana !
les petites crevettes poussent bien quand même ! Romain pesait 3030 g à la naissance, pas trop petit mais pas un bébé énorme non plus. Aujourd'hui à 5 ans il s'habille en 6/8 ans, pèse 25 kilos et mesure presque 1m20...
Les toubi sont parfois un peu pénible dès qu'on rentre pas dans la moyenne de la moyenne...
pour l'accouchement j'ai réflechi et je pense opter pour la césa. Pas la peine de prendre des risques pour finalement le seul avantage de se remettre plus vite. de toute manière, mon col ne s'ouvrira pas ! même en étant optimiste... alors je préfère avoir une césa programmé, dont on se remet apparement beaucoup mieux plutôt que de risquer quoi que ce soit pour bébé et pour maman aussi qui devra assurer avec 3 bout de chou derrière.
et pis apparement mon gygy accepte les papas au bloc !!! donc ce coup ci on vivra la naissance de notre bébé en même temps et pas avec un décalage !

|
|

|
félicitations pour les ptites nanas !!! Romain a les mm mensurations que Lauraline 118cm et 25kg mais moi elle pesait 3,920kg elle chausse du 30. Damien 9 ans 148cm 35kg il a pris du bib mais sinon il a toujours des spaghettis à la place des jambes et des bras 

|
|

|
Lauraline a de sacré mensuration pour une tite nana ! Romain chausse du 32... en même temps, moi je fais du 41 et mon homme du 44... Je sais pas toi mais moi c'est le plus grand (et le plus beau bien sûre !) à l'école.

|
|

|
C'est la plus grande mais il y a des garçons plus grand qu'elle heureusement 

|
|