Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

2 pages: [1] 2

nionel est invité - Forums Familles

Mi-Noise
nionel est invité
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 21:48

a un enterrement de vie de garçon !

le soucis :

- je suis pas invitée normal
- il veux bien y aller mais pas sans moi

alors comme c'est un peu tordu comme truc il me dit que ça se fait chez le mec qu'il fait un barbeuc et que de son coté le mec invite ses potes et la meuf ses potesses Laughing donc evidemment il me dit "t'a qu'a copiner avec sa femme comme ça t'es invitée et on sera ensemble" Laughing

bon apparement manière je m'entendrais pas avec sa femme Laughing

donc voila il sait pas quoi faire il a pas envie d'y aller mais en meme temps il aime bien le mec.

et il me dit "note tu montre jamais que t'es jalouse alors je vais peut etre y aller comme ça tu me montrera que t'es jalouse hein ?? hein dit si j'y vais tu serais un peu jalouse ??"

foufou

n'empeche il en demord pas et il a fait chier son pote avec le fait que j'etais pas invitée.

"je comprends pas l'interet" qu'il arrete pas de repeter....bon chui assez ok avec lui que c'est trés on comme tradition
harajuku girl
ninoune'
nionel est invité
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 21:50

C'est clair j'ai toujours trouvé ça super débile moiLaughing Laughing Laughing

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

@mara
nionel est invité
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 21:51

Citation:
bon apparement manière je m'entendrais pas avec sa femme

ba alors ça serait niet!

allez faut qu'il fasse un effort,si lui d'un côté se marre et toi tu t'emmerdes il va en chier en rentrantWOW

bisous
Envie d'une douceur ...

http://www.delicesdamara.blogspot.com/

Mi-Noise
nionel est invité
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 21:53

nan mais manière c'est dans deux semaines et je la connais pas du tout la meuf alors bon on sera pas cop's d'ici là !

et puis moi ça me saoule ces conneries ange

harajuku girl
ManuLou
nionel est invité
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 21:55

ba si c était qu entre mec il aurait du y aller seul, mais là si enterrement de vie de jeune homme et jeune fille se font ensemble je comprend son point de vue et qu il veuille que tu sois làouioui

*maly*
nionel est invité
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 21:55

Ben j'trouve ça zarb en fait... J'sais pas je me serais pas vu inviter que l'un et pas l'autre sachant que finalement ils font un truc commun filles et garçons quoi etrange s'ils avaient faits un truc séparés ok ms là j'trouve ça cruchot même si t'es pas la copine de la future madame... Nan parce que du coup je suppose que si lionel est invité à l'EVG ben il le sera forcément le jour du mariage non? Et toi alors le jour du mariage t'es pas invitée non plus?Shocked etrange

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Niniseb
nionel est invité
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 21:56

ben si il veut pas y aller il y va pas, mais vous etes invités ua mirage ? parce que sinon ben il se fouille quoi le mec !
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
ManuLou
nionel est invité

sauf si toi ça te gonfle bien sureMr. Green

koccin'Aile
nionel est invité

ha ben moi j'aime bien !!! je sais pas j'en ai fait plusieurs des enterrements de vie de jeune fille et moi je trouve ça très bien sans hommes !! puis de toutes façons j'aime assez sortir sans lui hihi, ben oui quoi qui garde ma fille sinon (oups j'espère qu'il me lit pas hahaha, mais si je t'aime mon mari chéri !!)
Askia_CH
nionel est invité

Ici les enterrements de vie de jeune fille et de garçon ne se passent en général pas ensemble... c'est justement le but de la soirée... passé sa dernière soirée de célibataire séparément.
J'ai déjà fait plusieurs enterrements de vie de jeune fille sans que mon zom soit invité du côté des mecs, car tout simplement il ne connaissait pas suffisamment le marié... je ne vois pas le problème et je ne m'inviterai pas à un enterrement de vie de jeune fille car mon zom est invité du côté des mecs... pour moi, ne pas être copain-copine avec toutes les connaissances de mon zom est normal...
Ce n'est qu'une soirée... vous avez toute la vie ensuite et les retrouvailles seront encore meilleures Wink
@mara
nionel est invité
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 21:58

moi aussi j'trouve ça débileRolling Eyes

je me souviens ado j'avais bossé en boutique de fringues un été et v'la un groupe de mec qui rentre dans le mag.

Il y en avait un qui filmait en plus bref,l'un d'eux me demande de sucer une sucette bizarre hein(t'imagines le truc heinWOW )et de prononcer le prénom du futur marié...Shocked

Je te l'ai envoyé bouler d'une force!!!fou

Envie d'une douceur ...

http://www.delicesdamara.blogspot.com/

Mi-Noise
nionel est invité
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 21:59

nan mais askia tu me connais pas du tout Laughing je m'en tape le coquillard qu'il y aille Laughing
si tu me connaissais meme pas deux seconde tu penserais a me dire "on peux pas etre copain avec les connaissances de son zom" Laughing

oui on est invités au mariage ben oui les deux quand meme Laughing

nan c'est nionel qui a pas envie d'y aller, moi je m'en fous je prefere encore pas etre invité vraiment les trucs lourdoss comme ça c'est pas du tout mon trip.
harajuku girl
Mi-Noise
nionel est invité
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 22:01

moi c'est vraiment le principe que je trouve debile mais grave Shocked

pas le fait d'une sortie entre meuf ou mec mais le coté débile des enterrements de vie...a chaque fois qu'il y a un mariage dans mon entourage je prie pour pas avoir a aller a l'enterrement de la fille...
harajuku girl
caro5
nionel est invité
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 22:04

çà permet de se faire une tite soirée entre filles... sans être lourdos, mon enterrement de vie de jeune fille n'était pas lourdingue... ch'ui pas le style en +... mais c'est clair si tu veux pas y aller, j'aurai laisser tomber pour les 2, nionel et toi...
Mi-Noise
nionel est invité
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 22:06

nan mais il a qu'a y aller.....mais il dit qu'il va se faire chier Laughing

harajuku girl
ninoune'
nionel est invité
Envoyé le: mardi 6 mai 2008 22:06

Moi aussi Amara ça m'est arrivée qd je bossé dans une boulangerie!4mecs qui arrivent et y'en avait un avec un tee shirt et les autres voulaient que j'écrive un tuc sur le tee shirt j'ai pas voulus et ma collégue et ma patronne qui insistait lourdement aussiRolling Eyes *** ça m'a gonflé j'ai dis mais non je veux pas c'est bon!Du coup c'est ma collégue quià écrit un trucRolling Eyes

~lolotte~
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 09:40

ben s il a pas envie il y va pas pis c est tout ?? Smile Smile

2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel Smile
BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
Mi-Noise
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 09:47

oui mais il culpabilise lolotte Laughing

nan je pense qu'il va y aller mais il m'a dit :

nionel : "ça se passe comment ce genre de truc ?"

moi : "alors vu que c'est des pompiers !
ben tu va manger puis aprés vous aller sortir en boite ton pote deguisé en caricature de prostituée, puis ses potes lui auront payé une strip teaseuse pour qu'il puisse une dernière fois (enfin normalement) tripotter un autre cul que celui de sa femme, ils vont picoler comme des trous et finir par vomir et tomber raide dans le caniveau de la boite....."

"ou bien version plus hard :

- ils finissent par se battre
- le marié fini avec une gonzesse quelque part dans une bagnole"

nionel : "tain je bouffe et je rentre je reste pas manière je vais me faire chier"

harajuku girl
Teki
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 09:47

Il se demmerde, c lui qui est invité Laughing Laughing
Cela dit je le comprends :aplat:

J'aime le principe de l'enterrement moi SAUF que je n'aime pas le fait de ridiculiser les mariés, j'ai du mal a comprendre ....
Moi j'etais habillée normallement, un hammam avec mes temouine l'aprem, resto le soir avec mes copines et pub a lyon ... j'avais donné mes recommandations, jamais de la vie j'aurais voulu me balader avec une capote sur la tete fou
Teki
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 09:48

j'approuve la premiere version, c'est exactement comme ca que ca s'est passé avec jp et tous ses potes...et j'ai meme les photros de la stripteaseuse sur lui quoi Laughing
Mi-Noise
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 09:48

ouaip voila teki le coté plus repas de potes ça va quoi ou de copines !

mais ce sont des pompiers......
harajuku girl
Teki
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 09:49

(ah si le soir, j'avais qd meme une perruque blonde frisée.... mais ca va, ca m'emmochissais pas de trop transpire )
Brin2folie
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 09:49

Des mecs qui m' ont déjà demandé d' écrire sur le t-shirt de celui qui enterrait sa vie de garçon et je l' ai fait ! Bon j' ai écrit un truc bien salasse comme tu t' en doutes...
Mi-Noise
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 09:50

Citation:
j'approuve la premiere version, c'est exactement comme ca que ca s'est passé avec jp et tous ses potes...et j'ai meme les photros de la stripteaseuse sur lui

tu vois tu vois.....vignerons et pompiers meme combat WOW
harajuku girl
Brin2folie
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 09:50

Ah et samedi soir dans un bar y' avait une fille qui enterr... bref... et elle avait des oreilles et une queue de lapin... Sympa non??? Non c'est pourri.
Annette
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 09:51

j'ai jamais fait ça... sans opinion...de rien WOW
Anne Blink
ninoune'
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 09:51

Ca me ferait qd meme chié qu'une fille se frotte à mon mecquoi quoi quoi

Mi-Noise
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 09:53

oui c'est pourri transpire Laughing

ha nan mais moi clairement je peux pas quoi Laughing

dieu m'en garde je n'avais pas de copine a qui ça a effleurer l'esprit de me faire ça quoi, bon c'est le seul avantage que je retire d'un mariage a douze Laughing

nan c'est bon le coté je te deguise, je t'embarque faire la manche ou te ridiculiser dans les rues de la ville....

en angleterre j'en ai vu c'etait pas mal du tout, genre des filles déguisées en fées....en france elles sont deguisées en lapin ou en femme de ménage Rolling Eyes ça donne bien une idée de la place de la femme dans notre pays : bonne a se faire sauter, bonne a faire le ménage !
harajuku girl
ninoune'
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 09:56

Non mais c'est clair le contexte est débile mais grave quoi!!!Je sais pas c'est quoi l'utilité de se déguisé meme pas je me déguise et je circule dans une ville comme ça!Sinon faudrait vraiment que je sois défonséMr. Green

ninoune'
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 09:58

Mi noisette fais gaffe qu'il ne finisse pas tous dans la bagnoleMr. Green Mr. Green Mr. Green

Teki
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 09:59

cela dit minhoi, une fois dedans, pour avoir participé a un enterrement du genre : c'est tres drole !
Mi-Noise
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 10:03

ha moi tant que c'est pas moi je trouve ça drole Laughing faut juste que ce soit pas moi la mariée Laughing

ninoune m'en fous c'est la 205 de nionel Laughing
harajuku girl
ninoune'
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 10:04

Ouai mais s'il finit avec une nana dedans c'est pas drole qd meme Mr. Green Mr. Green Mr. Green dès fois un petit coup de trop et paf la boulette!!!Embarassed

Mi-Noise
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 10:05

nionel boit pas une goutte d'alcool Laughing
harajuku girl
ninoune'
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 10:06

Bon ça va alors si il le fait ça sera de son plein grès!!!Laughing

Brin2folie
nionel est invité

J' ai un enterrement de vie de jeune fille le 23... et j' ai dit à ma copine qui se marie que la soirée serait terminée uniquement lorsqu' elle aura vomi, queue de lapin ou pas !! on va s' éclater ! BURP !
Ldeesse71
nionel est invité

Oh *** comme je te comprends ! Je déteste et le pire c'est que je dois organiser ca pour la future mariée dont je suis témoin Blink sachant que son mec y fait 3 semaines avant je trouve ca encore plus on !
Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
Niniseb
nionel est invité

tu parle voilà une fois là bas il va se détendre et va trouver ça assez sympa, moi non plus j'iame pas, enfin j'dis ça mais j'aurais aimé qu'on m'en fasse un .. soft quoi ! pas de cheapendales etc.. !

j'en ai fait qqs un, auquels je cherchais ttes les excuses pour pas y aller, au final, j'étais très ocntente !!!
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Mim71
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 10:07

moi j'ai fait pour mon enterrement de vie de jeune fille avec mes copines d'enfance et hors de questions d'avoir des nanas que je connaissais pas !!!!

c'était ma soirée mon truc à moi et c'est moi qui invité hein !!!

zom a invité c'est potes qui ne sont pas forcement les maris ou conjoints de mes amies !!

par contre on était absolument pas ensemble et c'était fou super vraiment une soirée inoubliablecoeur
2008 année de la ??
Mi-Noise
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 10:09

Citation:
Bon ça va alors si il le fait ça sera de son plein grès!!!

ha ben il peux hein Laughing

sincerement si mon mec se tape une meuf dans une bagnole un pauvre coup de bite pour rien ben ça vaudra pas la peine que je chiale pour un naze pareil, la fille je lui dirait merci de m'avoir ouvert les yeux sur un on pareil Laughing

mais comme lionel est au antipodes du gros on je suis peinarde Laughing

la jalousie je pense que c'est avant tout une histoire de avec qui tu vis, y'a des meufs je pige qu'elles soient jalouse hein quand tu vois leurs mecs et leur attitude.....après ce que je pige pas c'est qu'elles soient assez connes pour rester fou

moi j'ai jamais été jalouse parce que j'ai jamais eu des mecs *** a ce point Laughing
harajuku girl
ninoune'
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 10:09

En fait je trouve ça débile car au final c'est toujours pareil des strip teaseuses pour les mecs et idem mais version homme pour les femmes rien de vraiment originale quoiLaughing Laughing Laughing

~lolotte~
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 10:10

serieux, moi j ai fait le mien et c etait tres sympa !!
pourtt j aime pas etre ridicule, ni me faire remarquer, hein Smile Smile celles qui me connaisent le confirmeront LOL

mais l ambiance etait simplement geniale, c etait tres oft qd mm (malgre un joli deguisement mdr).... j vous jure c etait une de mes plus chouettes soirees!

mes cops m ont pas fait de plans foireux, elles ont fait juste ce qu il fallait ... c etait tip top
Wink

lionel il culpabilise de quoi? d y aller seul ou de pas y aller (pr son copain?)

il se prend la tete pr RIEN a mon avis, il y va, il va s amuser.... j ai jamais vu d Entrmt de vie de garcon/ jeune fille ou tu te faisais chier , vraiment...

j en ai fait plusiers , ambiances differentes et a chq fois c etait tres chouette coeur on y va pr ses amis, avant tt, dc si c ets un bon ami, ils passeront une bonne soiree...
Mim71
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 10:10

bein moi c'est moi qui est organisé , j'ai tout réservé a l'avance et hors de question de porter un truc du style :
- dernier jour de céliba quoi Laughing

en fait c'était une soirée entre amie de longue date et on se connaissait toutes , chaque fois que l'on se voit on en reparle coeur

j'ai pas gerbée je bois rarement de l'alcool !!
2008 année de la ??
~lolotte~
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 10:11

Citation:
au final c'est toujours pareil des strip teaseuses pour les mecs et idem mais version homme pour les femmes rien de vraiment originale quoi

a mon avis ca c ets surtt ds les films, en vrai j ai jamais vu ca moi (ou alors je suis troop ds la cambrousse Smile )
ninoune'
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 10:12

Oui c'est clair moi non plus ça va je ne me plains pas le mien n'ai pas un gros connard non plus enfin j'ai jamais eu de soucis avec ça en presque 5ans jamais de boulette!!!C'est pas son style de toute façon je n'aurais jamais pris un mec de ce styleMr. Green

Brin2folie
nionel est invité
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 10:12