|
|

|
la temp, fo la prendre tous les jours à la même heure et avt de poser le pied par terre... Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi Alain
|
|

|
Oups désolée miss j'avais pas vu ta demande.
Il y en a plein des sites, mais j'ai déjà commandé là : http://www.123-bebe.com/grossesse/ovulationgrossesse-test-bandelette-c-26_58.html
et là : http://www.simplytests.com/
Ce sont des tests bandelettes donc, sans le stylo autour

|
|

|
merci lilie
Ca change du 19.90 les 5 à la pharmacie !!
Y a qqchose de mieux entre bandelette et stylo ?? 
:bisous: Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
C'est le même principe qu'un test qu'on trouve en pharmacie ?

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 Une deuxième princesse en préparation pour le 12 Août 2010
|
|

|
oui ninoune, les bandelettes c est les memes que j ai acheté la peau des fesses le mois dernier 
j ai pris la promo 40 tests (35 ovu et 5 grossesse) faut faire gaffe, la tva est ajoutée apres le tout ca fait 26 euros et qques avec le port Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Oui c'est le même principe qu'un test de pharma, sauf que tu peux pas faire pipi directement dessus, faut d'abord faire dans un récipient et tremper dedans. Mais sinon c'est tout pareil

|
|

|
Moi j'ai commandé ici et aucun problème (et prix )
http://www.ovulatest.com/produits.html
Ninoune, tu veux que je t'envoie quelques tests d'ovu ? (enfin, t'en auras p'têt plus besoin remarque )
|
|

|
ceux que j ai acheté à la pharma c est le petit pot et la bandelette à tremper dedans aussi 
tu attends 5 mn et tu regardes les 2 bandes 
Sundy 

|
|

|
c est moins cher sur le lien de gabrielle apres faut voir le sfdp Sundy 

|
|

|
Ah ben vous faîtes bien de me le dire parce que j'aurais fais pipi dessus sinon

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 Une deuxième princesse en préparation pour le 12 Août 2010
|
|

|
lol faut lire la notice ninoune  vu la bandelette c est plus "pipi sur les doigts" 
il est expliqué que les tests d ovu doivent etre faits en fin de journée, qu il faut pas boire dans les heures precedent le test ( 4 h je crois) 2eme bande : controle 1ere bande doit etre + foncée que le 2eme et signifie ovu dans les 24 à 36 h 
Sundy 

|
|

|
Merci pour tes explications Sundy .
Je n'ai toujours pas mes règles je suis à bientôt 5 jours de retard mais j'y crois pas du tout à vrai dire je n'ai vraiment aucun signes de grossesse à part un vertige hier soir mais bon ça m'arrive de temps en temps .
Pour ma fille j'avais mal au seins , mal dans le bas du ventre comme des douleurs de règles et la rien de rien . Je sais que chaque grossesse est différente mais qd même . Je meurs d'envie de savoir mais d'un côté j'ai pas envie parce que je sais que sinon je vais être déçue parce que malgrés ce que je dis plus haut au fond de moi j'y crois qd même un tout petit peu , je me dis et après tout pourquoi pas .
Une vraie torture quoi

|
|

|
A ma pharma, ils font parfois des promos avec un test de grossesse à 2 euros ! j'en ai acheté qu'un seul (par superstition, je n'aime pas l'idée d'en acheter "plein" !
Sinon pour les symptômes, il y avait une chose qui m'avait frappée à la lecture du forum, c'est la diversité des symptômes. Le + frappant : une nana qui dit : j'ai été enceinte la fois ou je n'avais aucun symptôme (ni de règle ni de grossesse) ! bref, comme je l'ai lu qq part, le seul signe assez fiable c'est l'absence de règles (mis à part les règles anniv' qui sont extrêmement rares)! mais bon c'est sur que c'est pas évident de savoir et d'espérer...
bon courage pour la suite  En essai bébé depuis début février 2009
|
|

|
surtout qu'on est dans le même cas c'est marrant !! je m'attendais avoir mes règles mardi ou mercredi et tjs rien... mais pas de symptômes significatifs... je te comprends !! En essai bébé depuis début février 2009
|
|

|
Et oui logiquement c'était lundi et tjr rien non plus . Ca me gonfle à chaque fois que je vais au wc je vérifie plusieurs fois si j'ai quelque chose ou pas .Par contre j'ai des pertes blanches

|
|

|
Oui à ma pharma aussi ils font des promos . Avec zom on s'est mis d'accord hier et on a dit que si d'ici 1 semaine y avait rien je ferais un test . Comme Lilie va m'en envoyé (encore une fois merci Lilie) et bien si jamais je reçois ça avant jeudi et bien peut-être que j'aurais pas la patience d'attendre

|
|

|
Héhé moi aussi je passe plus souvent aux WC aussi !
moi aussi pas très patiente, mais mon homme sait me raisonner... du coup pas un seul test de grossesse fait depuis tous nos essais !! les rrr sont soit arrivées au moment ou j'attendais avec les symptômes soit j'ai attendu et elles sont finalement arrivées. Au final, c'est seulement la 2e fois que "j'y crois" et que j'ai autant de retard... en espérant que cette fois ci c'est la bonne... En essai bébé depuis début février 2009
|
|

|
Je te le souhaite

|
|

|
Bon je vais me coucher parce que je cogite trop et ça me gonfle . Ca va la journée y a ma fille donc j'y pense pas trop car elle est assez speed j'ai pas le temps de m'ennuyer mais quand elle dort je ne pense qu'a ça .
Bonne nuit .

|
|

|
Bonne nuit ! zzzzzzzzzzzzz En essai bébé depuis début février 2009
|
|

|
Coucou alors Rosarum tjr rien à signaler par chez toi .
Ici toujours rien

|
|

|
Ca fait 3 mois pile poil que j'ai stoppé la pilule , j'espère pouvoir changer ma bannière bientôt

|
|

|
Les FDP ne sont pas super élevés sur le site sur lequel j'ai commandé, mes 60 tests m'ont été envoyés dans une enveloppe, et vu que ça pèse pas bien lourd ces petites bêtes...
Quant à l'absence de reds c'est pas toujours significatif, ma s?ur pour ses 2 grossesses en a eu le jour prévu, moins abondant mais quand même...
Ninoune : et ta tempiote ce matin ça donne quoi ?? Tu veux que je t'envoie un test ?? Oh là là y'a vraiment de quoi devenir
|
|

|
Euh ma tempiote ben rien du tout parce que j'ai du me lever en sursaut parce que ma fille était à 2 doigts de se faire tomber une bougie sur la tête du coup ben c'était loupé .
Sinon j'attend car Lilie doit m'en envoyé donc on verra ça dans quelques jours sauf si bien sûr y a quelque chose entre temps

|
|

|
Toujours rien mais bon j'ai eu une lourdeur dans le ventre dans la nuit (typiquement douleur de règles) , alors je me suis dit "ca y est elles sont arrivées". en fait j'ai rien du tout, mais bon, du coup, je me tempère et me dis que je suis folle de me faire des films... et que ca va arriver demain. j'y crois bcp moins maintenant... j'ai vraiment peur de me prendre une claque.
A suivre.... En essai bébé depuis début février 2009
|
|

|
C'est qd même bon signe mais bon je vois que tu es comme moi tu reste sur tes réserves par rapport à ce retard . En ce qui me concerne toujours rien alors je commence à y croire de plus en plus malgrès l'absence de symptômes puis d'un autre côté comme tu dis j'ai tellement peur de me prendre une claque que voilà quoi . Enfin je sais ce que tu ressens en ce moment et c'est pas simple d'être entre deux comme ça
Tu compte faire un test quand ?

|
|

|
Alors Ninoune, dis-nous tout, ça donne quoi ce matin : température, symptômes ??
|
|

|
ninoune une petite nénette prévue pour le 30/03
|
|

|
Ninouuune

|
|

|
Et bien toujours pas de règles , tempiote à 37 pile poil mais aucun symptômes . 6 jours de retard aujourd'hui

|
|

|
Merci pour vos trèfles les filles
Rosarum tu en es ou ?

|
|

|
Coucou !
Tjs rien ! j'alterne entre optimisme débridé et pessimisme profond... ce sont les montagnes russes ! et parfois qq petits tiraillements, parfois lourdeur dans le ventre... qui sont pour moi signe de règles, mais elles n'arrivent pas !
4 jours de retard par rapport à la durée moyenne de mes cycles 1 jour de retard demain par rapport à mon cycle le + long (je suis à +34 aujourd'hui)... sachant que je pensais avoir ovulé vers +14 et avoir mes règles mardi et mercredi... mais je peux me tromper on dirait !
on ne sait pas quand on fait le test si les rrrr n'arrivent tjs pas (ce qui peut tjs arriver ) , pas avant mercredi je pense, histoire d'avoir 3 jours de retard après la date présumée des règles, vous en pensez quoi ?
ce serait sympa d'être sur le même chrono 
En essai bébé depuis début février 2009
|
|

|
Bon et bien c'est génial . Dis moi ce sont vraiment des douleurs de règles que tu ressens ou juste des petits tiraillements . Avant de savoir que j'étais enceinte pour ma fille ça me faisait ça des douleurs de règles alors je te souhaite que ça soit la même chose .
Et oui ça serait chouette d'être sur le même chrono mais bon je suis comme toi un coup optimisme débridé et pessimisme profond alors bon je sais pas trop ou j'en suis dans ma tête

|
|

|
Quel suspens les filles !!!
|
|
|
vous me bluffer les filles je n'aurai jamais eu votre patience du fond du coeur j'espère un beau ++ pour vous
ex Madore

|
|

|
C'est vrai ca chapeau pour votre patience! on y croit pour vous les filles... Ninoune chance chance chance pour ton test 
Bisous En essai bb1 depuis decembre 2008 Clomid de juin a septembre 2009 Annovulation + oligospermie + test hunher - Pic pic de menopur octobre 2009 Premiere IAC le 2/11 et pds le 16/11 c'est +++++++ 

|
|

|
Alors les filles ça donne quoi ce matin ??
|
|

|
Merci à toutes pour vos trèfles
Gabrielle ce matin après une semaine de retard et bien tjr rien .Toujours aucun symptômes non plus !
Rosarum

|
|

|
ninoune!!!!!!!
va faire une pds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|

|
Et la tempiote Ninoune ?
Oh pétard, j'aurais dû t'envoyer ce test samedi, tu serais fixée dès demain ! Donne-moi tes coordonnées que je t'en envoie un, ça devient insoutenable là !
|
|

|
Miss je vais faire un test avant déjà on verra le résultat . Gabrielle tempiote à 37.1 et lilie doit m'envoyé un test dès que je je le reçois je le fais mais de toute façon avec zom on avait dit que si jamais y avait tjr pas de règles j'en ferais un jeudi donc si jamais je reçois celui de Lilie avant je le ferais avant sinon jeudi j'en achète un parce que la j'avoue que j'en peux plus c'est un vrai supplice . Tout à l'heure je dois partir en ville j'ai bien envie d'en prendre un mais faut que je résiste encore un peu
Voilà alors en attendant je m'auto

|
|

|
j'y crois pour toi!!!!oh lala!!!!depuis le temps qu'on en parle!!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|

|
Tu devrais recevoir les tests demain ou mercredi Ninoune
Franchement 37.1 c'est un bon présage je trouve

|
|

|
Merci beaucoup Lilie . Dites dans la journée la température bouge souvent ? Je demande ça parce que maintenant je ne pense qu'a ça et du coup tout à l'heure j'ai repris ma tempiote et j'étais à 37.4 . Une fois qu'on est debout et tout c'est inutile de la prendre ou pas

|
|

|
Une fois debout c'est inutile oui
La température qui compte c'est le matin au réveil quasi à heure fixe (voire à heure fixe vraiment selon ma gygy à l'époque) avant de s'être ne serait qu'assise dans son lit. En gros tu mets le thermomètre sous ton oreiller

|
|

|
Ok donc en gros jusqu'a ce que je fasse un test faudrait que je mette mon réveil parce que sinon ça sera jamais à heure fixe

|
|

|
Oui pour faire les courbes faut que ce soit à heure fixe (+ ou moins une demi-heure ça va aussi ). Et je confirme ce qui a été dit : en cours de journée ça sert à rien, trop de facteurs la font varier de quelques centièmes qui changent tout dans ce cas de figure
Quant à la tempiote, si tu comptes de toutes façon faire un test jeudi, c'est plus vraiment la peine de t'embêter avec ça
|
|
|
ninoune moi j'dis que ça fleure bon le ++ cette histoire et j'espère que je ne me trompe pas
c'est du masochisme de nous faire attendre aussi longtemps
ex Madore

|
|

|
toujours rien ninoune je pense que sa doit etre bon

|
|

|
coucou ninoune!!!
quel suspens dis donc!!! je me revois en décembre 2008 ( mois ou j'ai aretté ma pilule ) et janvier 2009 ( mois ou je suis tombée enceinte ) pfiouuuu que des souvenirs!! j'embetais tout le monde avec mes questions! les filles me disaient : axelle c'est ton 1er cycle laisse ton corps se remettre... et je continuais avec mes questions!!
en tout cas je te souhaite un + tres viteeee!
Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

|
|