|
|

|
jvois que tu post avec ton compte, t'as été débannie ???
j'ai encore du rater un truc moi C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
oui oui Choupi' Danielle s'est bien rendue compte qu'elle n'était pas "Aurore". Cela dit en passant c'est regrettable qu'elle se soit faite accuser alors qu'elle n'y était pour rien.  j'ai 2 filles
|
|

|
Voilà angélike à tout dit

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Mais pour le reste comme je m'en fous c'est bon

|
|

|
c est vrai qu une des 'preuves' contre toi etait ton banissement or si tu as recupere ton pseudo il y as de fortes chance que tu n y soit pour rien
|
|

|

|
|

|
Ah ben c'est bien !!!
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
contente pour toi 
|
|

|
Je suis contente pour toi aussi. Mais je trouve quand même que Danielle aurait pu laisser un message elle-même, s'excusant, vu tout ce que tu t'es pris dans la tronche pour pas un rond. Bref... C'est passé! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|

|
|

|
ha ok, bon bah merci de l'info, je ne savais pas !!
clair que ça aurait pu etre annoncé "publiquement" !!
par contre au final, ça a tout de mm servi à qqchose, ninoune sait à quoi s'en tenir avec certaines mnt ! dommage qu'il ait fallu ça
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Exactement

|
|

|
moi je suis à la ramasse viens du côté obscure Ninoune on doit causer LOL
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Contente pour toi!
|
|

|
et celles qui t'ont traînée dans la boue, elles se sont excusées ? qq chose me fait penser que non !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Alors que moi je savais meme pas que tu avais ete bannie!!
|
|

|
C'est ça papo Kiki. Tu rates deux jours et t'es à la ramasse toute la semaine pour rattraper!

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
C'est clair Stefie!!
|
|

|
Citation:et celles qui t'ont traînée dans la boue, elles se sont excusées ? qq chose me fait penser que non !
je n'ai plus l'intention d'intervenir sur les posts concernant Ninoune, mais je répond à Yuki, puisque je suis la première concernée par sa remarque.
Donc je te confirme Yuki que la réponse est non, et que cela n'arrivera pas puisque mon avis n'a pas changé sur la question. La seule chose qui me ferait changer d'avis serait que les Webmasters vérifient et prouvent que Ninoune n'est pas Aurore, mais comme la vérification n'a pas été faite contrairement à ce qui est dit plus haut, pour moi c'est status quo.
sur ce bonne soirée !
|
|
|
ha ça fait pas du bien de se rendre compte qu'on a tort!!le plus difficile est de l'admettre (cf plus haut )
je suis ravie pour toi ninoune!!
|
|

|
Citation:La seule chose qui me ferait changer d'avis serait que les Webmasters vérifient et prouvent que Ninoune n'est pas Aurore
Danielle l'a dit on ne peut rien faire donc tu seras toujours dans le doute même si c'est pas vrai c là le vrai problème mais crois tu que Danielle redonnerait son pseudo si ct aurore? non je ne penses pas ...!
je ne défend personne maintenant j'aimerai que famille redevient comme avant conviviale chaleureux et accueillant qui malheureusement ni est plus depuis un certains temps et c bien dommage tous le monde accuse tous le monde ...
|
|

|
on en a parlé pendant 11 pages l'autre jour, on va pas refaire la gestion de Familles.com. c'est comme ça, on doit faire avec.
|
|

|
et le bénéfice du doute ? ceci dit, merci quand même d'avoir eu l'honnêteté de répondre, cat ! de toute façon je ne suivais que de loin, et j'ai pas DU TOUT envie de prendre position dans ce genre de conflit.... Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Moi j'ai rien suivi mais pitié ne dites pas que tout le monde accuse tout le monde en ce moment, je le lis assez ce genre de remarque, et pourtant je dois pas être la seule à ne pas me sentir concernée je pense.  Je rentre quasiment jamais dans les conflits, c'est pas trop ma nature déjà, j'ai assez de la vie réelle pour avoir à faire avec ce genre de prise de tête, pas souvent mais ça me suffit amplement, et surtout j'ai pas le temps de tout lire donc je ne m'aventurerais pas dans un jugement quel qu'il soit si je ne maîtrise pas le sujet 
|
|

|
Citation:Je rentre quasiment jamais dans les conflits
parce que toi on t'aime
|
|

|
Citation:Je rentre quasiment jamais dans les conflits, c'est pas trop ma nature déjà, j'ai assez de la vie réelle pour avoir à faire avec ce genre de prise de tête, pas souvent mais ça me suffit amplement, et surtout j'ai pas le temps de tout lire donc je ne m'aventurerais pas dans un jugement quel qu'il soit si je ne maîtrise pas le sujet
oui pareil c'est pour ça qu'on vient sur un forum aussi, pour s'évader, partager des trucs qu'on ne parle à personne. Du coup pas envie de se prendre la tête avec des embrouilles. j'ai 2 filles
|
|

|
Complétement ok avec myrey bref passons à autre chose celles qui ne m'aiment pas ne parle pas et je fais de meme

|
|

|
ohlala je débarque moi! et je suis de toute façon même si danielle apportait les preuves, je suis persuadée qu'il y en auraient toujours pour douter ou faire semblant de douter par fierté/entêtement/autre chose peu importe, bienvenue chez toi ninoune!

|
|

|
Merci aclm

|
|

|
Re bienvenue ninoune depuis le début je n'ai pas douté de toi !
|
|

|
LNA j'étais pas partie en plus merci Nathou

|
|

|
Tout comme Cat, je ne réponds plus déjà depuis bien longtemps aux posts de ... mais je tenais quand même à répondre à Yuki.
Citation:et celles qui t'ont traînée dans la boue, elles se sont excusées ?
Tout comme Cat. Ce n'est pas près d'arriver, tout bonnement parce que mon opinion est faite. En effet, j'ai posé plusieurs questions aux webmasters concernant la modération du forum. Il est très clair que dorénavant, ils effaceront les posts insultants et banniront définitivement ou temporairement leurs auteurs. Pour le reste, à savoir empêcher les fauteurs de trouble de recommencer afin de garantir la quiétude du forum, cela n'est clairement pas envisagé ou tout du moins pour le moment impossible. Une des raisons avancées est visiblement le manque de moyens à disposition. Je pense aussi que ce n'est pas une réelle volonté. Pour eux, c'est mineur. Peut-être quand ils saisiront qu'à passer du temps à corriger les effets, ils s'investiront peut-être à identifier et régler le problème à sa source.
Citation:de toute façon je ne suivais que de loin, et j'ai pas DU TOUT envie de prendre position dans ce genre de conflit....
Dans ce cas, quel intérêt de venir remuer ce qui a été dit durant 11 pages ?
Pour ma part, c'est clos. Je tenais quand même à répondre à ta question, parce que derrière ce soi-disant acharnement se cache un véritable problème qui n'existait pas fut un temps, des moyens pertinents ayant été mis en place.
|
|

|
Je me permets d'y mettre mon dernier grain de sel aussi puisque j'étais largement intervenue sur ce post :
Je me joins simplement à Cat et Oualentine, je ne pourrais mieux dire qu'elles
Je rajouterais simplement que certaines nous prennent vraiment pour des truffes
Maintenant, pour moi, le sujet Ninoune est clos aussi Ex Vio... depuis 2002 .... ou 2003 je sais plus !
|
|

|
Tout est clair pour tout le monde le sujet est clos pour moi aussi maintenant je sais à qui je peux répondre et je sais aussi que certaines répondait à mes posts en fait elle ne pouvait pas me voir!Bref on s'aiment pas on se répond pas moi maintenant c'est ce que je fais

|
|

|
Moi, j'ai envie de continuer à bien aimer Ninoune...je la trouvait trop choux... Après si elle a vraiment été Aurore et qu'elle a dit ces choses, c'est qu'elle voulait le dire ou s'amuser bêtement...je ne crois pas en avoir fait les frais, en tout cas je ne l'ai pas lu... Cet Aurore n'est pas sympa !!! J'ai du mal à croire que c'est Ninoune... J' éspère que tout rentrera vite dans l'ordre

|
|