|
Profil de l'utilisateur Ninotchka
|
|
| Total des Messages Envoyés |
9 179 [0,10% de tous les messages / 3,55 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 20 février 2003 |
| Dernière Visite |
lundi 22 mars 2010 16:34 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| je travaille avec des personnes (très) agées... mais c'est pas un hobbie, c'est mon taf (même si je l'aime quand même:D) |
|
|
| |
Biographie :
| Parisienne exilée à Passy en Haute-Savoie;
Maman de Mathieu né le 20 novembre 2000, de Camille née et décédée le 2 février 2003, et de Valentin, né le 19 Juillet 2006
<br />J'ai 33 ans, bientôt 45 ..... :x
<br />
<br />J'aime le Nutella, la montagne, le rock, fumer une cigarette après un café, les Car-En-Sac, les premières saisons de X-Files, les jeux vidéo, l'odeur de la pluie sur la terre ou le goudron chauds, Noir Désir, Gil Grissom et Jethro Gibbs, mon pantalon orange, l'odeur des navets crus et des feuilles de tomates, les scoubichocs de la boulangerie "Le Pétrin Ribeirou" à Chamonix, Led Zep, les crop circles, les avions, Pierre Desproges et plein d'autres trucs mais s'en tamponne le coquillard.
<br />
<br />Et je n'aime pas plier les aleses plastifiées. Ca me pourrit la vie.
<br />
<br />
<br /> |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
mettons notre expérience en commun... quand tu auras trouvé le truc (un autre jeu? ) pour t'en débarrasser, fais nous signe!
|
Par définition non.... Tu dois avoir un contrat où c'est écrit noir sur blanc, y compris s'il y a des cas exceptionnels.
|
|
A l'ESF les prix des cours comprennent le pris des forfaits non?
|
je trouve ça hallucinant le poids de cette "tradition". Parce que c'est une fille, elle doit avoir les oreilles percées... à mon humble avis, ce doit être un choix, et les boucles d'oreille sont pour moi un accessoire de femme, au même titre que les bagues et autres décorations. J'ai du demander 1 ou 2 fois à ma mère de faire percer les oreilles quand j'étais môme, pour faire comme mes copines. Elle a toujours refusé. J'ai 37 ans, et pas de trous aux oreilles si la question devait se poser à la maison, ma fille attendrait 18 ans, et elle irait toute seule.
|
euh... et ton ptit frère? il dit quoi?
|
Scene it c'est celui avec le dvd? J'ai que Trivia Game, moi... dommage, je te l'aurais bien vendu
|
Chez mes beaux-parents, avec Mathieu qui avait 10 mois, en vue d'un départ à Chypre le lendemain. on était au courant de rien, et mes BP sont rentrés de courses, l'air un peu défaits. Ils nous ont demandé si on était au courant. "Au courant de quoi?" et je revois mon beau-père nous dire "Manhattan... les avions.. c'est l'apocalypse là-bas". on a allumé la téloche mais on a pas scotché, j'avais pas envie que Mathieu voit trop les images et surtout sente notre malaise. Le lendemain, à Roissy, on en menait pas large...
|
conclusion: pour rester connecté, prends une douche
|
Ah merci pour le tuyau (mouhaha), je connaissais les recommandations habituelles pour le téléphone (quoique avec un telephone sans fil....?? ) mais pas ça. Je me méfierais, j'ai déjà perdu un PC , un modem et magnétoscope à cause de la foudre, mais moi j'ai pas grillé encore. Et toi , sinon, ça va? puis-je en déduire que tu es encore vivante?
|
comme yocha, sauf que c'est plutôt "vivement conseillé voire obligatoire"
|
|
|