|
Profil de l'utilisateur Ninotchka
|
|
Cette personne est actuellement connectée
| Total des Messages Envoyés |
8 860 [0,12% de tous les messages / 4,50 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 20 février 2003 |
| Dernière Visite |
mercredi 9 juillet 2008 16:45 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| je travaille avec des personnes (très) agées... mais c'est pas un hobbie, c'est mon taf (même si je l'aime quand même:D) |
|
|
| |
Biographie :
| Parisienne exilée à Passy en Haute-Savoie;
Maman de Mathieu né le 20 novembre 2000, de Camille née et décédée le 2 février 2003, et de Valentin, né le 19 Juillet 2006
<br />J'ai 33 ans, bientôt 45 ..... :x
<br />
<br />J'aime le Nutella, la montagne, le rock, fumer une cigarette après un café, les Car-En-Sac, les premières saisons de X-Files, les jeux vidéo, l'odeur de la pluie sur la terre ou le goudron chauds, Noir Désir, Gil Grissom et Jethro Gibbs, mon pantalon orange, l'odeur des navets crus et des feuilles de tomates, les scoubichocs de la boulangerie "Le Pétrin Ribeirou" à Chamonix, Led Zep, les crop circles, les avions, Pierre Desproges et plein d'autres trucs mais s'en tamponne le coquillard.
<br />
<br />Et je n'aime pas plier les aleses plastifiées. Ca me pourrit la vie.
<br />
<br />
<br /> |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
T'es pas obligée de faire du bourrage de crane je pense.... honnêtement je pense que l'écologie est une notion très abstraite pour les enfants. perso j'explique à Mathieu si il me demande, de toutes façons il est baigné dedans, puisque nous on y est sensibilisés. Je serai même du genre mère no future aussi , mais pas la peine de les faire flipper. Les bonnes habitudes, ils les prennent d'abord en copiant sur papa maman, pas forcément quand on explique sans arrêt le pourquoi du comment.
|
|
Je ne fais rien, je supporte, et quand il fait plus de 25°, je meurs.
|
On a trouvé un souffle au coeur à mon homme quand il avait.... 1 an. Il a 39 ans, il va bien, fait du sport normalement. En fait, il m'a dit ça il y a 15 jours , et il avait l'air aussi affolé que s'il m'avait parlé de sa première angine...
|
J'aimerai, mais je n'en trouve pas... Pas d'avis donc, mais a priori, rien contre!
|
Tu es en train de comprarer une enfant de 6 ans qui a une petite soeur et une enfant de 3 ans qui a toujours eu une grande soeur Je crois vraiment qu'il n'y a rien d'anormal à être plus exigent envers le grand, plus indulgent envers le petit. C'est pour ça que je te donnais ce conseil plus haut. Retrouve ta fille telle qu'elle est elle, sans sa petite soeur, si tu le peux. J'ai eu le même probleme avec mes 2 gars, et ça m'a (nous a ) fait un bien fou
|
|
Si tu en as la possibilité, essaie de passer du temps seule avec elle (la grande), pour la "retrouver" un peu...
|
|
c'est nul ton jeu teki
|
val!!! Je saute sur l'occasion Maman d'une petite lilie née fin juin 2006..... et euh.... elle aime les cheese cake et Bowie, elle est blonde et porte des lunettes.... misère je sais rien en fait!
|
|
les lundis et vendredis de 16h30 à 17h30. reste à regler le probleme de la navette scolaire...
|
|
|