Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ninie 
Total des Messages Envoyés 22
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 24 avril 2005
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
vendeuse

Biographie :
je suis une maman de 23 ans j ai une merveilleuse petite princesse qui est ne le 13 octobre 2004 a 10h15 <br />et un mari merveilleur aussi je suis folle de mes amours ils sont toute ma vie. Nous vivons dans le departement du val d oise <br />je suis une folle des parc attraction et surtout du parc disneyland et disneyworld c est mormal j ai travailler +de 3ans dans la boutique disney store <br />je vous fait a toute de tres gros bisous <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Combien de temps pour le 2eme....
Envoyé : jeudi 28 avril 2005 19:47
Bonsoir tout le monde je voudrais savoir combien de temps vous avez attendu pour faire votre deuxieme bebe
nous avons un super petite princesse de 6 mois qui est ne le 13 octobre 2004 nous avons vraiment aucun probleme elle nous fait toute ses nuits on la couche a 20h30 et elle se leve a 9h
et comme on se dit quelle est super nous voulons faire le deuxieme maintenant
donc je voudrais savoir se que vous en penser et combien de temps vous avez attendu je vous remerci

ninie et sa pepette Very Happy :fille:
Sujet : Petite question
Envoyé : mardi 2 août 2005 12:24
voila j ai des regles irreguliere depuis un moment le mois dernier je les ai eu le 27 juin et se mois si je l ai eu le 31 juillet et je vous l ai savoir quant j ovule? meme si j ai du retard est se que c est toujours 14 jours au debut des regles et il y a t il un autre chose pour calculer je jours ou j ovule. et quant j ovule il faut que j ai un rapportre tout de suite ou pas
je vous remerci de me repondre
bisous
Sujet : Suite de la question important
Envoyé : lundi 25 juillet 2005 16:14
et il a aussi que le jours de mon ovulation et bien j ai saigne que cela veux et pourquoi
Sujet : Une question importante......
Envoyé : lundi 25 juillet 2005 16:08
bonjours a tout le monde

voila ma question j aimerais savoir quel sont les symptome d un debut de grossesse .j ai quelque jour de retard et depuis quelque temps j ai tres mal a ma poitrine et a l estoma comme si je voulais vomir avant de faire le test je m adresse a vous je vous remerci a tous bisous
Sujet : Olala il fait trop chaud
Envoyé : jeudi 23 juin 2005 20:40
il fait vraiment trop chaud comment vos loulous reagissent a cette temperature :eek:
ma pépette est tres grognon et tres nerveuse alors je voulais savoir comment cela se passe pour vous
je vous remerci et olala comment il fait chaud :eek:
Sujet : Comment ils dorment
Envoyé : jeudi 23 juin 2005 20:29
ma pépette dort en body mais je n ai pas de probleme parce que elle aime dormir sur le ventre .
mais avec cette chaleur elle est beaucoup plus exsite je ne sais pas si cela est la meme chose pour vous ?
Sujet : Vive les soldes
Envoyé : jeudi 23 juin 2005 20:18
attention les soldes arrivent et chez vertbaudet soldes qui vont valoir le detour Very Happy Very Happy
attention pour toutes les personnes qui ont un disney store dans leur region soldes monstre qui la aussi sa vos le detour
c est le moment de faire des folie pour nos petits loulous
vive les soldes
gros bisous a tout le monde
Sujet : Couleurs yeux + cheveux
Envoyé : jeudi 23 juin 2005 20:12
lizzy :fille:
yeux:bleu Very Happy coeur
cheveux:blond Very Happy coeur
Sujet : Leur ferez vous percer les oreilles?
Envoyé : mardi 17 mai 2005 10:01
moi je voudrais lui percer les oreilles a deux ans mais mon mari ne veut pas elle choisira quant elle veut
depuis quelque temps je suis d accord avec lui parce que je connais 1 petite puces d an qui a eu les oreilles percer
1; les boutique ne veut percer les oreilles que a 2ans parce que sinon c est dangeure (histoire d or .....) alors c est la boutique claire's qui lui a percer
et2; la boucle est rentre completement dans l oreille ils ont du allee d urgence a l hopital et la puce a eu vraiment tres mal Sad Sad

c est pour sa quelle a le temps pour le moment

bisous les filles ninie coeur coeur coeur
Sujet : Petite question........
Envoyé : mardi 3 mai 2005 16:44
coucou les filles Very Happy Very Happy Very Happy

je voudrais savoir si cela est possible de bathise son enfant civilement?
et comment faire?

je vous remerci bisous minie et pepette bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés