|
Et aussi Milan, Ael, Sacha... (à rajouter à mes propositions sur ton autre post!!!)
|
Juste une petite correction: [size=6]nos seuls impératifssont l'originalité et ... l'harmonie des sonorités!!! Nous ne voulons pas un prénom original juste pour être original!!! Nous cherchons avant tout le prénom en harmonie avec nos convictions. Tout comme nous l'avons fait pour les aînés...
|
Le prénom donné à son enfant est une affaire de coeur avant tout mais quand ils sont en harmonie les uns avec les autres (originaux, classiques, médiévaux...)cela traduit aussi une démarche de rester fidèle à ses choix. Nous avons donné à nos 2 aînés des prénoms ultra-originaux et aujourd'hui je suis enceinte d'une petite fille. Le prénom n'est pas tout à fait fixé mais nous ne concevons pas lui donner un prénom classique, simplement pour rester dans la lignée des aînés. Pourtant j'aurais adoré: Jeanne, Clémence, Constance ou bien encore Agathe. Tout est affaire de conviction personnelles...
|
Moi j'adhère complètement à ce genre de prénoms!!! Alors je dirais oui pour Maloë. Je l'imagine aussi bien porté par un garçon que par une fille. Moi j'ai inventé le prénom de mon fils (Inoë et je ne vois vraiment pas ou est le problème... Par contre, je n'aime pas du tout maelys!!! Mais tout ça évidemment n'est qu'affaire de goût, on le sait...
|
Pas très inspirées les internenettes!!! Allez, un p'tit effort...
|
Je pense avoir saisi le genre de prénom que tu veux donner à tes loulous ou (louloutes)et je conçois tout à fait que certains prénoms (plus ou moins exotiques ou suaves)sont plus seyants sur des BB métis!!! Je trouve par ailleurs déplorable que certaines s'insurgent contre cette idée... bref parlons prénoms!!! Alors côté fille que dis-tu de Tamaë? Tana? Tabata? Et côté garçons: Liam? Saïan? Thaïs? Marlon? Lenny? Maë? Lennon? (j'adore!!!)... Tiens nous au courant! Je te souhaite bon courage pour la suite. Bises a Noa qui porte un bien joli prénom...
|
|
Vous pensez quoi du prénom de mes garçons???
Evenn (6 ans) & Inoë (8ans).
Moi j'en suis fière mais je sais parfaitement qu'ils ne font pas l'unanimité mais SVP, soyez sincères.
Merci par avance.
|
|
Mon BB 3 c'est pour décembre et ce sera sûrement Téa-Blue ou Ana-May... si ça peut t'aider!!!
Bonne chance.
|
|
Un peu long à mon goût!!!
Désolée...
|
|
Alors voici mon avis sur vos choix (et ça n'engage que moi!!!)
Sara-Rose??? Trop de "r"!
Sara-Violette ou Violette-Sara??? Ne s'accordent pas tellement pour faire un prénom composé!
Sara??? Un peu trop répandu en même temps, assez intemporel!
Violette??? Je trouve ce prénom très joli et j'imagine aisément une petite fille espiègle et pleine de vie!!! Vous l'aurez compris, c'est mon préféré!!!
Bonne chance.
|