Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur ~ Nini Zen ~ 
Total des Messages Envoyés 11 106
[0,12% de tous les messages / 4,14 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 14 novembre 2002
Dernière Visite jeudi 5 novembre 2009 12:23

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Je suis la maman de Cléo d'avril 2002. Je suis séparée de son papa mais nous entretenons des relations géniales. Et j'ai l'immense privilège d'être choyée par un homme merveilleux. Message pour toi... car mes mots ne sont pas aussi fort que les tiens, j'emprunte ceux de "Sophie" : <a href="http://www.youtube.com/watch?v=Q2UZhwJ_oXg" target=_blank" ICI </a> http://www.youtube.com/watch?v=Q2UZhwJ_oXg

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Témoignage : la secte privée dans le couple, mon vécu avec un pervers narcissique
Envoyé : mardi 15 septembre 2009 16:10
toujours le probleme du cordonnier toujours le plus mal chaussé.
enfin bon, c'est pas de bol parceque les pervers narcissiques au quotidien c'est top relou...
Sujet : Témoignage : la secte privée dans le couple, mon vécu avec un pervers narcissique
Envoyé : mardi 15 septembre 2009 16:05
rhooo moi j'adore le sondage...

comment repondre par oui ou non a une question qui commence par "comment"... transpire
alors moi...euh je dirais "oui".

Sujet : Peur d'être déçu !
Envoyé : mardi 15 septembre 2009 15:43
pour mon 1er bebe, je m'en fichais. peu importait.
mon homme voulait une fille pour commencer.
il a été exaucé. et moi j'etais comblée de toute façon.
apres, j'ai su qu'il n'yaurait pas de bébé 2.
ben ca n'a rien changé. je suis tres contente d'avoir eu une fille...et quand je vois les galeres des petits mecs, je me dis que j'ai eu chaud... Mr. Green
Sujet : Où étiez-vous ce jour là ?
Envoyé : mardi 15 septembre 2009 15:37
nous on etait rentré de vacances le lundi 10 dans la journée.
du coup, le matin on est parti bosser comme des zombis.
J'etais enceinte aussi. Toute la journée au bureau, j'étais dans ma bulle, j'avais 10 jours de mails a traiter. Personne ne regardait vraiment les actus en temps réel a ce moment la. Donc ma journée s'est passé "banalement". Je n'ai pas fait plus attention que ca a la tete des gens le soir en rentrant.
C'est mon frere le soir que j'avais appelé pour avoir des news qui a décroché en me disant "eh t'as vu, c'est la guerre!" et moi "einh?" il m'a raconté et donc apres j'ai bien sur allumé la télé. Et la dessus mon mec est arrivé et donc on est resté scotché une bonne partie de la soirée. Et comme je sais plus qui plus haut, je me suis dit "eh ben, dans quel monde je vais faire naitre mon bébé"...

Sujet : Le mariage.......
Envoyé : mardi 15 septembre 2009 15:06
ce a quoi je dis vu qu'un couple est constitué d'obligations et de contraintes, pas la peine de s'en rajouter une couche avec le mariage.

et que pour tout ce qui est avantage fiscal, y a le pacs et ca suffit bien. pas besoin de se marier.

moi je me suffit a moi meme. pas de credit. pas de loyer que je ne puisse assumer seule. je n'ai pas besoin de pension alimentaire pour elever ma fille.
je n'ai pas besoin de pension compensatoire pour me tenir hors de l'eau. et donc si je suis avec mon homme, c'est juste par et pour le bonheur d'être ensemble.
je n'ai pas besoin de porter son nom. nous n'aurons jamais d'enfant ensemble. nous n'avons aucun bien commun a partager. meme pas un chien. Le mariage entre nous ne changerait rien : s'il decede tout ira a ses enfants. et moi tout a ma fille... s'il part, ben... il part... Rolling Eyes
peut etre que si j'etais dependante de lui, je ne raisonnerais sans doute pas ainsi.

Sujet : La grippe A
Envoyé : mardi 15 septembre 2009 14:51
j'ai voté non.
j'ai peur de la grippe aviaire, j'ai peur d'ebola.
mais plus ca va, plus je me dis que cette grippe A c'est de la grosse intox.
donc j'ai jamais eu de grippe, c'est pas cet hiver que je compte m'y mettre... Rolling Eyes
et le vaccin... non plus...
Sujet : ti probléme qui pourrait me repondre (factures)
Envoyé : mardi 15 septembre 2009 14:48
ca pue l'escroc total !!! et si les travaux sont a la hauteur de son devis pourri et de son sens de la relation client : MEGA WARNING pour moi.

un devis est un devis et vaut pour accord une fois signé... il ne peut pas modifier comme ca les prix...
maintenant le truc c'est que si tu passes par lui et que tu le paye le prix annoncé et que tu refuses sa modif de tarif tu as 100% de proba qu'il te sal ope le travail...

pour des travaux de cette ampleur, si ca commence mal, ca finit généralement pas mieux...
Sujet : Qui a FREE
Envoyé : mardi 15 septembre 2009 14:44
c'est space... parceque la carte wifi c'est pour les tres vieux modeles de modem....
je savais meme pas qu'ils en faisaient encore....
soit ils habitent la mega campagne et y a pas encore l'adsl...

ils ont pas le boitier HD avec la télé et tout?

moi la carte wifi est intégré et y a pas de surcout... vraiment bizarre.
Envoyé : vendredi 11 septembre 2009 14:46
si je me reveille tous les matins au coté de mon chéri, je veux que cela soit par choix, engagement de chaque jour, chaque jour renouvelé...et non parceque un jour, y a lontemps, pour acheter une maison ,j'ai dit "oui" et qu'au jour d'aujourd"hui je ne sais plus tres bien pourquoi je suis la... mais que je suis bien comme ca parceque je suis en sécurité... et que ca serait bien trop compliqué de partir.

enfin bon, c'est mon point de vue.
Envoyé : vendredi 11 septembre 2009 14:38
ben perso pour moi, je n'ai pas besoin d'un engagement aux yeux de la société. Je n'ai pas besoin d'un mariage pour être engagée vis a vis de mon amoureux.
Si c'est pour des raisons financieres, juridiques, ca va on a le pacs.
Je déteste l'idee de se marrier pour se dire qu'en cas de divorce, je serai "protégée" et que mes enfants le seront aussi. Tu te rends compte quand meme Evelyne que tu parles du mariage et de ses valeurs en mentionnant en exemple le genre de valeurs que le mariage a a tes yeux : "la possibilité de demander la contribution aux charges du mariage si abandon de famille par l'un ou l'autre"... ca veut dire quoi? qu'il faut se marrier pour se proteger au cas ou on se retrouve seule???
Rolling Eyes

moi un mariage pour s'installer, un mariage pour se proteger, pour ne pas etre seule...non. tres peu pour moi. Le mariage, on est obligé d'etre engagé... c'est la loi. de force. on a signé.
La force de l'engagement ne réside pas dans un contrat pour moi.

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples