|
|

|
t'as un mp avec le plan
|
|

|
ah ok, désolée j'ai eu la copine d'esther qui vient juste de partir, je lirais plsu tard hein !! ce soir quoi !!
merciiii ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ok et si tu me donnes ton mail j'ai même le circuit dans ma ville vu par google si avec ça tu te plantes ............
à demain alors
je file passer la serpillère pour pas qu'on pense que je suis crade et je fous tout le bordel dans le placard comme ça ni vu ni connu je passe pour une fée du logis
|
|

|
mon mail ? ok, je crois que j'ia encore le tiens des chatons, je te mail de suite !!
pour la serpillere, je regarderais pas, pas mon genre m'en fou moi de ça !
rhoo j'vais te rencontrer ?? rhoooooo j'en reviens pas dis !!! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
si vous faites pas de photos je vous fight en aout  harajuku girl
|
|

|
mail envoyé ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
oh merdasse l'apn, 'tain il faut charger des piles !!
'tain va falloir que je fasse un effort de presentation con !!!!
oh pétard ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
"bonjour madame niniseb ici madame lamemene on se prend en photo ???"  je vais la prendre en photo en plein essayage de fringues y'a des beaux décolletés chez captain cet été
Citation:si vous faites pas de photos je vous fight en aout ben faudrait déjà qu'on se voit en Août t'arrives quand ? rencontre en août dans les bois de la jalle la famille noise la famille niniseb et la famille lamemene va falloir prévenir les voisins (ceci dit début aout j'en aurais plus de voisins ils partent le 4 et les nouveaux arrivent je sais pas quand)
j'ai toujours des piles dans l'apn après je mettrais p't'être pas mon décoletté si on prend des photos
je te renvois la plan mais avec mon adresse hotmail je suis encore entre 2 formatages sur mon portable j'ai pas tout réinstallé
Citation:pour la serpillere, je regarderais pas, pas mon genre m'en fou moi de ça ! c'est surtout les cartons de fringues qui tronent dans le couloir dans la piaule de ma fille et dans la mienne qu'il faut pas regarder je suis en plein tri et j'ai pas fini
bon allez je vais virer ma machine à coudre
|
|

|
Citation:"bonjour madame niniseb ici madame lamemene on se prend en photo ???" je vais la prendre en photo en plein essayage de fringues y'a des beaux décolletés chez captain cet été
on va rire tiens !! je vais demgomer l'apn sitot sortie de la voiture tiens !!!
de beaux décolletés, 'tain mes plus jolis sous vetements sont sales !! 
Citation:c'est surtout les cartons de fringues qui tronent dans le couloir
ça fera des sieges d'appoint ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:de beaux décolletés, 'tain mes plus jolis sous vetements sont sales !!
n'en met pas
|
|

|
Citation:ben faudrait déjà qu'on se voit en AoûtMr. Green t'arrives quand ?
j'attends confirmation de ma tante que mon cousin va pas venir squatter aux memes dates sinon je chiale, lui et sa nenette veulent personne quand ils vont chez elle alors que la maison est immmmense ! harajuku girl
|
|

|
sinon on pourra squatter chez moi hein, mais c'est un petit appart, et j'ai pas de piscine moi m'dame ! mais j'ai du cacao bio !! et de la lessive bio ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
voui voilà à poil !!!  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:j'attends confirmation de ma tante que mon cousin va pas venir squatter aux memes dates sinon je chiale, lui et sa nenette veulent personne quand ils vont chez elle alors que la maison est immmmense ! elle est peut être très expressive sa nénette
je peux faire un double des clés de mes voisins en attendant les nouveaux y'a 4 chambres nini au fait je connais une maison en location par chez moi une copine qui part à tahiti 3 ans je sais plus si elle a 2 ou 3 chambres, à 10 minutes à pied de l'école.
|
|

|
ah ?? et elle loue combien ?? nan parce que rotshild c'est pas moi hein ! et ah ben ouais tu demanderas combien y'a de chmabres ?? sait on jamais ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
je la vois normalement demain je crois que le loyer est dans les 750/800 euros
|
|

|
ah ben c'est ce qu'on paye là maintenant en fait.. " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:si vous faites pas de photos je vous fight en aout --------------------------------------------------------------------------------
alors prépare toi à fighter !!!
elle est beaucoup plus belle que sur son avatar lamemene, pis elle rigole tout le temps, elle a une voix adorable, rhooo elle m'a remis la peche !!! mais bon, j'a qu'uen photo, je regarde si elle est valable et j'nevois ça ce soir !!
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
nini tu vas me faire rougir pis t'es toute jolie toi aussi et si t'as pas eu peur des folles dingues que nous sommes toutes (ou presque ) ça va alors je suis contente.
pis elle s'est même pas perdue
Citation: si vous faites pas de photos je vous fight en aout
pour les photos disons qu'il y avait un peu de monde quand même mais elle m'a shooté en pleine séance de déshabillage par surprise je dois être chouette là dessus mais bon j'assume sans soucis si je suis pas à poil
j'étais très contente de te rencontrer en tout cas et je suis prête à remettre ça sans aucun pb déjà la semaine prochaine pour la livraison
|
|

|
Citation:pis elle s'est même pas perdue
honnêtement avec ton plan et tes explcations j'aurais eu honte de me perdre !!!
non j'ai pas eu peur de vous ça va, m'en faut plus à moi !
moi aussi j'étais contente de te rencontrer, c'est cool de pouvoir mettre un vrai visage et pas un avatar sur Mme Lamemene !!! à la semaine prochaine alors ! seb a hate de voir ce qui m'a couté si cher ! (en attendant il a adoré les trucs des enfants ! ouf ça m'a sauvé !) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:à la semaine prochaine alors ! seb a hate de voir ce qui m'a couté si cher ! et encore c'était les soldes
et j'espère qu'on aura la photo de magnum
|
|

|
lui il l'a adoré sa chemise, il commençait à la bouffer de joie !! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:lui il l'a adoré sa chemise, il commençait à la bouffer de joie !! et au fait ton écho ça a donné quoi ?
|
|

|
ben j'ai un calcul, lundi j'irais chez le doc puisque demain on part pour le week end... va falloir voir , il va bien se dissoudre, pis j'ai les reins "enflés" bref, le pied ! mais ça va, avec la dose de shoot que j'ai tout les jours, j'ai presque pas mal !! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
pas génial quand même ça fait mal les calculs où qu'ils soient je sais ce que sait feu ma vésicule pourrait te le dire si je l'avais encore
|
|

|
ben là ça va quoi, mais je suis bien shootée aussi !  on verra bie lundi, dire que le mec de sos medecins voulait limite m'envoayer à l'hosto ! l'es fou lui ! j'aurais loupé ma vente d'aujourd'hui !! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|