Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nicrove 
Total des Messages Envoyés 530
[0,01% de tous les messages / 0,55 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 18 janvier 2006
Dernière Visite mardi 1 juillet 2008 23:53

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : elle est petite
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 20:49
y a des bb comme ca qui sont dew vrais miraculés. Leur bonne étoile les suit partout! Espérons que la sienne fonctionne bien...
Mon père est un grand préma, né à 6 mois de grossesse, moins d'1 Kg... A la naissance, les toubibs ont dit à ma grand mère qu'il était mort, en prévision de ce qui allait se passer. Mais ils l'ont quand meme mis dnas une couveuse (en coton à l'époque, pas de couveuse électrique ) et il lui ont donné à manger.
Et puis miracle, il est pas mort... ET meme il est top mon papa!
Comme quoi, y'a vraiment des bb survivers!
Bon courage a elle , pourvu qu'elle grandisse bien et qu'elle reprenne du poil de la bete!
Sujet : Moi aussi le téléphone a sonné à 7H10 mais,
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 14:11
Désolée «hayla, je pense à toi.
Toutes mes condoléances et bcp de courage dans cette épreuve.
Sujet : vous leur faites quoi comme légumes dans le bbcook ?
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 14:08
oui, ca se congèle super bien...surtout si elle sont cuites. Les fruits crus en panade, je suis pas sure!
Sujet : j'en reviens pas de l'évolution
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 14:07
ouahou, c hallucinant... Choupi se retourne sur le ventre et commence à ramper quand je lui en laisse l'occsion, en fiat je devrais dire se tortiller, ce qui la fait avancer à plat ventre ou à plat dos...elle pousse sur ses mini jambes c craquinou...
ell commence à vouloir se tenir assise mais on est loin du compte. Hier, poiur la prmiere fois elle s'est redressée dnas sont transat et je l'ai retrouvée assise et meme la tete pr terre car elle a glissé.
Elle pousse à mort avec les fesses pour sortir du t ransat!!! Je crois que je vais bientot ressortir mon coussin d'allaitement pour la mettre assise au milieu!!
Quand au trotteur, meme pas j'y avais pensé... Elle est super en avance Ambre!!!
Sujet : ils mangent quoi
Envoyé : vendredi 20 juin 2008 13:50
du lait, du lait et encore du lait... Isaline n'est pas encore diversifiée et je ne suis aps pressée. On avait commencé les fruits qd elle était constipée mais la le transit a redémarré et avec sa bronchiolite qui a duré plus de 10 j, on a laissé tombé les fruits bicose diarrhée due aux antibios.
Question poid, elle pas lourde donc elle a 5 mois et demi maintenant, on continue au lait pour essayer de la faire reprendre eun peu de poids.
Tant mieux, c moins fatigunat les bib!!
Je suis pas pressée, je voiudrais d'abord qu'elle se restabilise dans une courbe de poids et reprenne un peu.
ON est a 6.5Kg, c pas lourd quand meme sachant qu'elle née a 3.9...
Je crois que je vais encore attendre un bon mois avant de retenter la diversification. Le doc m'incite a attendre le plus possible...
alors: depuis ce matin, 240 le matin, 210a 11h30, 210 a 16:00, et 210 a 20H
Pendant 15j, Isaline n'a pas finit un bibi. Maintenant,ca va mieux mais j'ai l'impression que ds dents la travaille
Voilou
Bon app les babys
Sujet : j'suis en taille 4
Envoyé : lundi 9 juin 2008 22:25
ah ouais, j'avais pas remarqué qu'elle était du meme gabarit que plein d'autres bb...
En fait, ce qui est surprenant c qu'elle était plutot gros bb a la naissance (3.9KG et 52 cm) et elle s'est maintenue pdt 2 mois au 95 ieme percentile et puis la c la chute de courbe de croissance....
Mon toubib m'inquiète avec ca. C sans doute parcequ'elle fait du reflux ...
Enfin, elle a l'air en forme, c l'essentiel. Si je ne la pesais aps, je ne saurais meem pas et je ne stresserais pas. Ce serait sans doute mieux!
Sujet : ça a percé ici aussi !!!
Envoyé : lundi 9 juin 2008 22:19
et oui, 2 d'un coup et maintenant elle me mord le doidt la chipie...
Sujet : RECAP DE JUIN
Envoyé : lundi 9 juin 2008 21:43
Alors pour pépette:
5 mois: 65 cm, 6.6kg, 2 quenottes toutes belles et des nuits magiques de 12hhhhhhhhhhhhhhhmais quasi pas de sistes. Nuit 20h-7h30 ou 8h si personne la réveille.
Sujet : ça a percé ici aussi !!!
Envoyé : lundi 9 juin 2008 21:38
2 quenottes pour Isaline, la semaine dernière mais tjs un poids plume...
Sujet : j'suis en taille 4
Envoyé : lundi 9 juin 2008 21:37
oulaaaa ma mini craquette est encore bien loind ela taille 4...
ON reste en taille 3 et on vise les 7Kg mais sans y croire!!!