Merci pour vos reponses nombreuses... Les prenoms inventés ou anciens ??? Je vois pas ce que ca fait là. Si on cherche de l'originalité on est bien obligé d' avoir un peu d'imagination. Et puis entre nous on est plus facilement marqués par des prenoms difficiles a eppeler que par les enzo et autres matteo......
On a choisis...Ce sera Ethan.
Merci encore.
|
Merci pour vos reponses nombreuses... Les prenoms inventés ou anciens ??? Je vois pas ce que ca fait là. Si on cherche de l'originalité on est bien obligé d' avoir un peu d'imagination. Et puis entre nous on est plus facilement marqués par des prenoms difficiles a eppeler que par les enzo et autres matteo......
On a choisis...Ce sera Ethan.
Merci encore.
|
Merci pour toute ces pistes.... Merci pour Philippe mais je crois que l'on va eviter.
On veut "Créer" un prenom..... Que pensez vous de
Ethanaë, Matineo et Floréo...???
Merci de nous laisser vos impressions.
|
Tiané et Natéo ! c'est pas mal...Merci Myriam.
|
Merci de nous aider...Ca donne deja des pistes...Continuez ! Merci mille fois....On va y arriver. TIAGO c'est vrai que ca risque de se "democratiser" un peu dans les années a venir. Vous savez je suis gerant de magasin de puericulture et je vois bien venir les tendances mais je voudrais bien justement trouver quelquechose qui ne deviendra pas courants "Tout de suite"....
Les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés....
J'attends ancore d'autres idées et vous tiendrais au courant des qu'on aura une idée definitive......
MERCI.MERCI.
|
Je vais etre future papa dans quelques semaines... Nous ne voulons pas savoir si c'est un Gracon ou une Fille....Bref rien de plus logique quand on veut LA SURPRISE. Par contre, On a deja des idées sur un prenom de Fille ce sera : Maïna ON Bloque sur un prenom pour Garcon... C'est là qu'on a besoin d'aide ! On pense a un prenom court et assez rare... PAS DE : Matteo, Enzo, Mahé, blablablabla y'en a trop...
On pense à Ethan, Lukas, Jules, Erwann, Amaël, Tiago... Merci de nous dire ce que vous en pensez et de nous donner d'autres pistes....
|