Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Nez qui coule - Forums Familles

lena
Nez qui coule
Envoyé le: mardi 20 décembre 2005 12:35

Ma fille de 9 mois a le nez qui coule (glaire jaunâtre) depuis 8 jours. Après consultation chez le doc -> pivalone pendant 5 jours + nettoyage/mouchage au sérum une dizaine de fois par jour. Sauf qu'il n'y a pas d'amélioration :-/. Le matin, c'est la cata : je la mouche au moins 20 fois :eek:. L'après-midi, elle n'a quasiment plus rien et le soir, j'ai l'impression qu'elle est presque guérie :sceptic:. Et rebelotte le lendemain Razzleurs:. Vous avez un remède super efficace à me conseiller?
merci
Gamellou
Nez qui coule
Envoyé le: mardi 20 décembre 2005 13:07

continuer à la moucher c'est le plus important ! surtout pour que ça ne tombe pas sur les bronches :aplat:

sinon peut être un peu d'huile ess. d'eucalyptus diffusée via un humidificateur pour la nuit :-/

bisous
lena
Nez qui coule
Envoyé le: mardi 20 décembre 2005 13:13

merci Wink.
question bête : comment sait-on que çà a atteint les bronches? :confus:
Niniabi
Nez qui coule
Envoyé le: mardi 20 décembre 2005 13:45

salut lena, je pense que si ça atteint les bronches elle tousserait beaucoup, jour et nuit, dormirait mal, diminution de l'appetit, vomissement...

moi mirwais a juste une rhino, il toussemais on entend que c'est juste au niveau de la gorge...

un rhume dure au moins 15 jours.....
La_puce
Nez qui coule
Envoyé le: mardi 20 décembre 2005 14:04

quand ça atteint les bronches , elle tousse bien gras , tu pourrais même peut être l'entendre "ronfler" quand elle respire.

La puce
lena
Nez qui coule
Envoyé le: mardi 20 décembre 2005 15:05

ben elle tousse pas donc pas dans les bronches Cool.
merci!
Cathyf
Nez qui coule
Envoyé le: mercredi 21 décembre 2005 09:36

surélève sa tête de lit et humidifie l'air de sa chambre la nuit, au pire avec du linge qui sèche si tu n'as pas d'humidificateur
un bon gros rhume peut mettre 10 jours à s'améliorer
Valoul
Nez qui coule
Envoyé le: mercredi 21 décembre 2005 09:43

Attention à l'humidité qui aide à la prolifération des acariens. pour savoir sii l faut humidifer , un hygromètre peut aider! faut pas sur-humidiifer une pièce, bébé ne doit pas se trouver dans un bain turc Very Happy

Pour la descente aux bronches, suffit d'écouter si elle "ronronne" du torse en respirant !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés