|
|

|
Ma fille de 9 mois a le nez qui coule (glaire jaunâtre) depuis 8 jours. Après consultation chez le doc -> pivalone pendant 5 jours + nettoyage/mouchage au sérum une dizaine de fois par jour. Sauf qu'il n'y a pas d'amélioration :-/. Le matin, c'est la cata : je la mouche au moins 20 fois :eek:. L'après-midi, elle n'a quasiment plus rien et le soir, j'ai l'impression qu'elle est presque guérie :sceptic:. Et rebelotte le lendemain leurs:. Vous avez un remède super efficace à me conseiller? merci
|
|

|
continuer à la moucher c'est le plus important ! surtout pour que ça ne tombe pas sur les bronches :aplat:
sinon peut être un peu d'huile ess. d'eucalyptus diffusée via un humidificateur pour la nuit :-/
|
|

|
merci . question bête : comment sait-on que çà a atteint les bronches? :confus:
|
|

|
salut lena, je pense que si ça atteint les bronches elle tousserait beaucoup, jour et nuit, dormirait mal, diminution de l'appetit, vomissement...
moi mirwais a juste une rhino, il toussemais on entend que c'est juste au niveau de la gorge...
un rhume dure au moins 15 jours.....
|
|

|
quand ça atteint les bronches , elle tousse bien gras , tu pourrais même peut être l'entendre "ronfler" quand elle respire.
La puce
|
|

|
ben elle tousse pas donc pas dans les bronches . merci!
|
|

|
surélève sa tête de lit et humidifie l'air de sa chambre la nuit, au pire avec du linge qui sèche si tu n'as pas d'humidificateur un bon gros rhume peut mettre 10 jours à s'améliorer
|
|

|
Attention à l'humidité qui aide à la prolifération des acariens. pour savoir sii l faut humidifer , un hygromètre peut aider! faut pas sur-humidiifer une pièce, bébé ne doit pas se trouver dans un bain turc 
Pour la descente aux bronches, suffit d'écouter si elle "ronronne" du torse en respirant !
|
|