Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Nez encombré mais pas de rhume.... - Forums Familles

Fadola
Nez encombré mais pas de rhume....
Envoyé le: mardi 15 juillet 2003 14:50

depuis une semaine, julian se trouve avec un nez encombré qui ne coule pas jaune, ni vert!!
il a des sécrétions normal(le mickey traditionnel) Very Happy
le matin, je le retrouve avec le nez encombré et les yeux avec des noisettes de pus!!
là, en ce moment, il a 4 mois, il bave énormément, porte tous à sa bouche avec acharnement, mange ses poings entiers :eek:!!!!
je lui donne de l'homéo, je lui traite les yeux , je fais le mouche bébé!!
vous connaissez ça
fanny
Gaellee
Envoyé le: mardi 15 juillet 2003 15:32

Il ferrait pas ses dents, ce gentil bébé la?
Ca ressemble a la mienne quand elle faisaient les siennes.
Si oui, pov bout de choux. on a fait traitement homeo qui marche tres tres bien pour les dents.
Bon courage.
Nanou01
Envoyé le: mardi 15 juillet 2003 19:20

il fait peut être une petite allergie, Julien a eu ça il y a 1 mois, depuis gouttes pour les yeux et sirop antisthaminique

trefle
Melpioupiou
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2003 07:23

Tu peux acheter le "vicks" spécial bébé, ca s'appelle baby balm, tu en mets sur la poitrine avant de le coucher, et ca lui permet de mieux respirer, c'est assez efficace.
Pour les yeux, achete du dacryo serum en dosette, ca nettoie bien les petits yeux.

Mel :ile:
Celine3
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2003 18:04

Petite infection des yeux type conjonctivite qui se traite par une pommade que te donnera ton pharmacien. Ce genre de virus dégénère en ruhme mais pas forcément très forts.

Céline

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés