|
|

|
depuis une semaine, julian se trouve avec un nez encombré qui ne coule pas jaune, ni vert!! il a des sécrétions normal(le mickey traditionnel)  le matin, je le retrouve avec le nez encombré et les yeux avec des noisettes de pus!! là, en ce moment, il a 4 mois, il bave énormément, porte tous à sa bouche avec acharnement, mange ses poings entiers :eek:!!!! je lui donne de l'homéo, je lui traite les yeux , je fais le mouche bébé!! vous connaissez ça fanny
|
|

|
Il ferrait pas ses dents, ce gentil bébé la? Ca ressemble a la mienne quand elle faisaient les siennes. Si oui, pov bout de choux. on a fait traitement homeo qui marche tres tres bien pour les dents. Bon courage.
|
|

|
il fait peut être une petite allergie, Julien a eu ça il y a 1 mois, depuis gouttes pour les yeux et sirop antisthaminique
|
|

|
Tu peux acheter le "vicks" spécial bébé, ca s'appelle baby balm, tu en mets sur la poitrine avant de le coucher, et ca lui permet de mieux respirer, c'est assez efficace. Pour les yeux, achete du dacryo serum en dosette, ca nettoie bien les petits yeux.
Mel :ile:
|
|

|
Petite infection des yeux type conjonctivite qui se traite par une pommade que te donnera ton pharmacien. Ce genre de virus dégénère en ruhme mais pas forcément très forts.
Céline
|
|