Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

nez encombré à 1 mois - Forums Familles

Calimera
nez encombré à 1 mois
Envoyé le: lundi 5 février 2007 14:30

bonjour à toutes Smile

mon fils de 1 mois a le nez qui fait du bruit comme s'il était encombré depuis cette nuit... Sad
(j'ai moi même une rhino pharyngite qui est descendue dans les bronches)

dois-je consulter dès maintenant le pédiatre - seul son nez semble légèrement bouché - ou bien attendre qu'il y ait plus de symptômes?...

Kakou
nez encombré à 1 mois
Envoyé le: lundi 5 février 2007 15:00

Il vaut tout de même mieux consulter un médecin. En attendant, bien lui aspirer ce qui l'encombre avec un mouche-bébé et une solution d'eau de mer ou du sérum physio. Ne pas laisser les choses s'aggraver en tout cas Wink
FLIPETTE
nez encombré à 1 mois
Envoyé le: lundi 5 février 2007 15:14

Lave-lui le nez régulièrement ( avant chaque repas par exemple ) soit avec une dosette de sérum phy, soit avec un pschit d'eau de mer et attends de voir comment ça évolue. Si il n'y a pas de fièvre, pas d'affolement.
Personnellement, j'éviterais de me précipiter chez le médecin : il y a plein de virus en ce moment et dans une salle d'attente de toubib, il risquerait d'attraper autre chose qu'un banal rhume !
Maman de

et de

Tazette
nez encombré à 1 mois
Envoyé le: lundi 5 février 2007 15:41

Moi j'attendrai aussi, si cela reste au niveau du nez pas d'inquiétude, lavages réguliers au sérum phy. N'ai pas peur de bien pressé sur le flacon pour que le liquide ressorte bien par la narine opposée...Wink

Par contre au moindre doute consulte.

Ginyboo
nez encombré à 1 mois
Envoyé le: lundi 5 février 2007 15:50

Comme les autres je dirai de bien faire le lavage de nez, mais dés que tu sens qu'il à une gene respiratoir pour boire ses bibi ou que sa commence à ronronné quand tu met la main dans le dos fille au urgence directement ! Car à 1 mois sa peu-être trés grave un bébé qui fait une bronchiolite.

Et pour toi un conseil quand tu est malade, met un masque en papier que tu peu acheter en pharmacie pour éviter de contaminé bébé, je t'assure par expérience d'une bronchiolite à VRS positif que sa fait fliper !

Pas pour te faire fliper hein mais simplement de la prévention !

Bon courage bisous !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum