|
|

|
Coucou les filles,
Cela fait qq jours que je ne suis plus venue :-/ J'avais un emploi du temps hyper chargé car mon BF s'est marié et il restait plein de trucs à faire les deux jours précédents le mariage :{ Voici une petite photo :etoile:
Sinon, la semaine passée, les voisins st partis qq jours en congé et comme ns ns occupons de leur maison en leur abscence, on peut se baigner en échange ds leur nvelle piscine:coeur2: Ils partiront encore tt le mois d'août !
Qt à moi, j'ai attrapé la crève samedi pdt le mariage ( il y a avait pleind e courants d'air ds la salle et j'avais une robe fine à bretelle ). J'ai le rhubbbeeeee, mal à la gorge et ça descend au nv des poumons leurs: Qt à mon mal de dos qui m'embêtait dpeuis des mois, le kiné n'avait pas réussi à tt régler , je suis allée voir un osthéo et oh miracle, je revis !!!! Plus aucune douleur !!!!!!!
|
|

|
oooooh les beaux mariés!  dis donc la piscine, mrci les voisins hein, vous avez raison d'en profiter!
|
|

|
la piscine super :eek: :nirvana: :nirvana: :nirvana:
|
|

|
Ils sont beaux les mariés. Et la piscine super. Ton petit doit être content.
|
|

|
Génial la piscine :nirvana: trop de chance
Les mariés sont beaux mais pas très souriant, tu es sure qu'ils étaient consentant ? lol je rigole hein
|
|

|
Merci pour les photos! géniale la piscine :nirvana:, mais faites gaffe, elle est pas du tout sécurisée!
|
|

|
Si, il ya une alarme qui se met en route si qq'un tombe et la bâche est spéciale ( on peut marcher dessus qd la piscine est fermée)  De ttes façons, la journée, elle est tt le temps fermée, je ne voudrais pas que Hugo ait la mauvaise idée d'aller jouer chez les voisins :-/
|
|

|
:nirvana: :nirvana:
|
|