Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

News en vrac.... - Forums Familles

Vally.s
News en vrac....
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 08:24

hello y'avait longtemps hein?! Very Happy

. Flavie reprend l'école dès lundi 28... on l'accompagnera en famille Wink
. Charles fait toujours popo dans la couche :-/ mais bon, hier j'ai racheté un réduction WC... je crois qu'il préfère aller sur les grands WC mais aime bien faire pipi dans son pot!
. Léonore 4 mois est toujours aussi coeur
. Zhome a pratiqué arrêter de fumer... trefle
. Moi : je vois mon gygy le 05/09 pour ces 'tites douleurs (et en + y'à 3 jours, j'ai reçu du courrier du 24/07... visiblement arrivé chez un voisin qui gentiment me l'a mis dans la boîte... et dedans y'avait une ordonnance de mon gygy suite à mon frottis avant vacances... inflammation donc frottis à refaire et traitement 6 jours)

sinon dimanche midi, nous reçevons mon oncle qui habite Strasbourg et que je n'ai pas vu depuis 25 ans!!!! c'est cool! -d'ailleurs j'ai mis un post dans cuisine... si vous avez des :idee: :fleur:

voilà grosso modo les news Very Happy

bisousvally.s
Titi
News en vrac....
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 09:04

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour tes petits soucis de santé.

Bonne rentrée à Flavie, courage à Charles, c'est tellement plus facile de faire pipi dans la couche... on a des gros calins de sa maman quand elle nous change (-:

Et félicitations à ton homme :\)

Pour la cuisine, je vais aller voir, mais je ne suis pas une pro des recettes Very Happy
Littlefrog
News en vrac....
Envoyé le: samedi 26 août 2006 12:00

.Elle reprend tôt Flavie ! Semaine de 4 jours ?
.Pour le popo, le réducteur a été le déclencheur pour Arthur Wink
.Joyeux moinniversaire Léonore coeur
.J'ai pas fumé depuis 15 jours ! En fait, j'arrête quand je veux (si si) car pour moi la cigarette est plus un plaisir qu'un besoin Wink Bon courage à ton homme trefle
.J'espère que ton inflammation disparaîtra vite trefle
.pour ton oncle ... et bien j'espère qu'à cette heure-ci tu as déjà des idées Very Happy En tout cas les retrouvailles promettent d'être émouvantes !

bisous
Nansea
News en vrac....
Envoyé le: samedi 26 août 2006 16:19

Bon courage Vally j'espère que tout va aller mieux pour toi et gros calin à Léonore bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés