|
|

|

|
|

|
La maman de la petite fille qui a claqué la porte a appelé hier soir pour prendre des nouvelles de Clara et elle s'est excusé pour sa fille.
|
|

|
Manue, Clara a vraiment eu mal sur le coup car il paraît qu'elle a hurlé, elle est devenue blanche comme un linge et quand je l'ai récupéré elle avait les lèvres bleues. En fait, elle a cessé de pleurer une fois que l'ATSEM lui a mis le pouce sous l'eau. Je sais qu'il y a des personnes qui ne sentent rien sur le coup même si par exemple il y a section, c'est un syndrome de chez pas quoi 
Par contre le pouce a pas mal saigné, ça pissé le sang. A l'hôpital ils ont du changer le pansement plusieurs fois !
|
|

|
comment va-t-elle aujourd'hui ???
|
|

|
Elle va bien caro et merci de prendre de ses news comme il a fait un temps magnifique elle a pu aller jouer dans le jardin et on a fait super gaffe qu'elle ne se fasse pas mal 
Elle n'a pas mal visiblement puisqu'elle ne se plaint absolument pas et tant mieux 
|
|

|
bon tant mieux....elle sera guérie avant les grandes vacances ?
|
|

|
Manue j'ai fait la même chose que toi toute seule. J'avais déjà verrouillé la portière en plus (portière avant refermé à clé par l'intérieur une fois laportière arrière ouverte voyez ?). TOut était fermé à clé et mon doigt DANS la portière. J'ai tout rouvert, tout refermé, ensuite je suis rentrée dans la maison… et là paf, blanche comme un linge dans le canapé, j'avais 14 ans 
En tout cas, ça fait super mal, elle a été très vourageuse ta puce nago
|
|

|
pleins de gros bisous reparateurs a cette grande courageuse
|
|

|
ail j'ai mal pour elle petite puce ! :|
pleins de
|
|

|
Je croyais avoir répondu. 
Contente que tout aille bien finalement. Pauvre puce, ça doit faire mal, elle a été courageuse.
Sinon, faut que tu demandes à l'école qu'ils fassent poser des "trucs" en plastique pour recouvrir les fermetures de portes. J'ai pas les bons mots et termes mais ça évite ce genre d'accidents et il devrait y en avoir dans toutes les maternelles, ça coûte 3 fois rien et c'est pour la sécurité des enfants.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Je venais aux nouvelles aussi, super si elle a pas mal
|
|

|
rolalala ça fait mal ça Fais lui de gros

Les enfants, petits, rendent leurs parents stupides. Grands, ils les rendent fous
|
|

|
Petite puce J'en ai des frissons partout...
Elle a été très courageuse http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
Rha la la, quelle histoire, ca donne des frissons! Clara est bien courageuse.... et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
J'en reviens pas de cette école.... Ils font quoi les surveillants? N'importe quoi... et en ce qui concerne la sécurité des bâtiments, il n'y a pas une loi en France?
Ici pour les locaux destinés à des moins de 5 ans, il faut respecter tout un tas de règles et mesures et toutes les portes sont équipées de parement plastique...
|
|

|
Citation:N'importe quoi... et en ce qui concerne la sécurité des bâtiments, il n'y a pas une loi en France? Je ne sais pas pour les lois... 
En tout cas Clara ne veut plus aller à l'école car hier une gamine l'a poussée et elle a saigné du nez et dans la chute elle est tombé sur sa main où il y a le pansement
|
|