|
Tout d'abord je vous remercie toutes d'avoir pris des nouvelles de ma puce et en grand merci à Yas pour ses gentils messages qu'elle m'a envoyée ça m'a touchée
Clara a donc eu une plaie ouverte avec désinsertion de l'ongle du pouce droit ce qui a nécessité une opé pour remettre l'ongle en place et recoudre la plaie.
Clara a été super sage dixit le chirurgien et le personnel soignant elle a même eu le droit à un cadeau et elle a eu le masque qui a servi à l'anesthésier Je suis incroyablement fière de ma puce car pour la pds et la perf elle n'a pas pleuré et quand elle est partie au bloc elle nous a fait un coucou de la main en disant "à tout à l'heure" 
Elle doit garder son pansement jusqu'au 2 mai et je dois revoir le chirurgien ce jour là.
Pour l'histoire, Clara en se levant de la sieste a mis sa main sur le bâti de la porte et une gamine a claqué la porte sur le pouce de Clara
Je sais que l'atsem en a pleuré car elle s'en veut horriblement mais je ne lui en veut, un accident ça arrive elle a appelée hier soir pour pour prendre des news de Clara et surtout pour s'excuser...
Voici une photo prise ce matin à l'hôpital de la "poupée" de Clara.

|