Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Névralgie d'Arnold - Forums Familles

Bibi
Névralgie d'Arnold
Envoyé le: jeudi 8 mars 2007 17:01

Slt,

Je cherche des infos sur la névralgie d'Arnold en particulier vos témoignages, s'il y en a parmi vous qui en souffrent et qui connaissent des traitements efficaces.

Bibi (qui se taperait volontiers la tête contre le mur tellement elle ne supporte plus d'avoir mal).

NoStressLeia
Névralgie d'Arnold
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 06:48

Oué ! Je connais Very Happy
J'en souris de mon Arnold tellement on est devenus potes.
Il me gonfle !

J'ai pas trop le temps pour le detail, en gros, tu te coinces un nerfs (arnold il s'appelle) ds la cervicale (je ne sais pas le localiser exactement), et la douleur se propage, due a l'inflammation.

Ca tire, oreille, tempe, oeil.
Perso, ca descends aussi (epaule, bras) voir sciatique.

En cas de grosse crise : ibuprofene 400 (le 200 ne marche plus chez moi. La par ex, j'en suis a 3 jours consecutifs d'ibu. C tres bof pour l'estomac, pour le cardio aussi...), et decontractyl voir tetrazepan si vriament a la limite de la vie (ca arrive surtt le soir, la nuit, chez moi).

Bien sur autres remetes: methode coué, zes je suis zen (bof), bains chauds si pris avant le derapage total, oreiller de cerises, bref, tout ce qui detends.

Radical: osteo et sport; il fo decompresser les muscles pcq pdt la crise, on crispe et ca n'arrange rien du tout ! Vraiment, bouger hors crise arrange bcp.

NSL
Bibi
Névralgie d'Arnold
Envoyé le: vendredi 9 mars 2007 17:14

Merci pour ta réponse NSL !

l'ibuprofène ne me fait presque plus rien, il n'y a que le biprofenid qui marche et un triptan qui vient de sortir. Je fais des migraines à répétitions et un médecin que j'avais consulté + 1 microkiné m'ont dit que j'avais la névralgie d'Arnold.
Qu'est-ce que c'est le decontractyl ?

Il faudrait que je reprenne le sport mais là, c'est un cercle vicieux, je ne sors plus de mes migraines, du coup, je suis tellement vidée que je suis incapable d'envisager d'aller à la piscine ou même marcher. Je vais quand même essayer d'y arriver.

pfff, quelle galère !

bisous Bibi.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum