Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Neva ne grossit pas (qq a l'histoire similaire?) - Forums Familles

Amat
Neva ne grossit pas (qq a l'histoire similaire?)
Envoyé le: samedi 31 décembre 2005 10:19

Bon courage.
Je n'ai pas eu d'histoire similaire, juste une petite crevette qui est restée petite crevette. Mais elle est partie de plus bas que ta fille à la naissance.
Bises
Amat
Celia
Envoyé le: samedi 31 décembre 2005 10:20

Ah mince.... :\(
J'espère que ta puce va vite sortir trefle
Je n'ai aucune expérience en la matière mais je pense bien à vous bisous
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Mymyel
Envoyé le: samedi 31 décembre 2005 10:45

pas d'idée sur la question mais je te souhaite bcp bpc de courage (et même de "courge") et te fais plein de gros bisous
mymyel
coralie
Envoyé le: samedi 31 décembre 2005 12:28

je ne sais pas élo.... magdalena a toujours été sous les courbes de poids aussi mais à la limite...

trefle trefle trefle bisous
Nickie
Envoyé le: samedi 31 décembre 2005 15:56

Je ne sais pas quoi te répondre non plus... Est ce qu'ils ont posés une sonde pour l'alimenter ? Quels examens font-ils ? Toi au feeling tu la sens comment ?

moon
Envoyé le: mardi 3 janvier 2006 00:25

La croissance de mon 3ème fils s'est stoppée à partir de 2 mois et demi, suite à 2 bronchiolites (bronchio début janvier et mi-janvier, il a stagné jusqu'en avril), il ne prenait plus de poids, ni de taille, ni de péri cranien (c'est surtout le pc qui inquiétait la doc), il était à la limite d'être hospitalisé pour exam, mais il a rédémarré tout seul :confus:

Je comprends pas, sa courbe se casse ? elle perd ? ou prends très lentement ?

Bon courage, j'espère que ta puce va vite dévorer ses bibs trefle

VeroLouis