Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Neva ne grossit pas (qq a l'histoire similaire?) - Forums Familles

Amat
Neva ne grossit pas (qq a l'histoire similaire?)
Envoyé le: samedi 31 décembre 2005 10:19

Bon courage.
Je n'ai pas eu d'histoire similaire, juste une petite crevette qui est restée petite crevette. Mais elle est partie de plus bas que ta fille à la naissance.
Bises
Amat
Celia
Envoyé le: samedi 31 décembre 2005 10:20

Ah mince.... :\(
J'espère que ta puce va vite sortir trefle
Je n'ai aucune expérience en la matière mais je pense bien à vous bisous
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Mymyel
Envoyé le: samedi 31 décembre 2005 10:45

pas d'idée sur la question mais je te souhaite bcp bpc de courage (et même de "courge") et te fais plein de gros bisous
mymyel
coralie
Envoyé le: samedi 31 décembre 2005 12:28

je ne sais pas élo.... magdalena a toujours été sous les courbes de poids aussi mais à la limite...

trefle trefle trefle bisous
Nickie
Envoyé le: samedi 31 décembre 2005 15:56

Je ne sais pas quoi te répondre non plus... Est ce qu'ils ont posés une sonde pour l'alimenter ? Quels examens font-ils ? Toi au feeling tu la sens comment ?

moon
Envoyé le: mardi 3 janvier 2006 00:25

La croissance de mon 3ème fils s'est stoppée à partir de 2 mois et demi, suite à 2 bronchiolites (bronchio début janvier et mi-janvier, il a stagné jusqu'en avril), il ne prenait plus de poids, ni de taille, ni de péri cranien (c'est surtout le pc qui inquiétait la doc), il était à la limite d'être hospitalisé pour exam, mais il a rédémarré tout seul :confus:

Je comprends pas, sa courbe se casse ? elle perd ? ou prends très lentement ?

Bon courage, j'espère que ta puce va vite dévorer ses bibs trefle

VeroLouis
Envoyé le: vendredi 6 janvier 2006 23:37

Grossit pas du tout du tout ou pas assez?

Perso j'ai eu le deuxieme qui a ete vraiment maigre assez longtemps. Pour te dire, il est ne qu'il pesait 3 kg 875 (donc pas un petit bebe) et ben a un an, il avait a peine double son poids, et je pense qu'il avait plus de 6 mois quand il a passe les 6 kg. on m'a tout fait faire: commencer les purees plus tot que ce que je voulais, je tirais mon lait plutot que de lui donner en direct parce qu'il etait assez paresseux de ce cote la et qu'on voulait que je rajoutes de la farine, je devais mettre de l'huile d'olive a la pelle dans ses purees,... Rien a faire, tant que lui n'avait pas decide de grossir on aurait dit.

Maintenant il a 22 mois, fait 11 kg et mange comme 4

Vero
Julie3
Envoyé le: dimanche 8 janvier 2006 06:50

Mon fils n'a pris que 6 gr en deux mois (après opération), mais bon il avait des pb au coeur, mais je suppose que dans les examens ils ont vérifié ça aussi.
Julie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés