|
|

|
je sais, y'a déjà eu des sujets là dessus, masis pas le temps (ni l'envie) de chercher ça now, je veux un truc pour nettoyer (SDB and co), mais aussi défroisser mes rideaux en lin et faire les vitres en plus (sans les rendre encore plus dégueulasses comme là ), le tout simple et pas trop cher (parce que j'ai déjà acheté un aspi y'a pas si longtemps, et moi la "pas fée du logis" ça commence à me faire un peu iéch faut pas déconner )
merci ! 
|
|

|
Ca vaut quoi ces trucs là ?
http://www.cdiscount.com/electromenager/repassage-couture/rowenta-is6200d1-compact-valet/f-1101508-rowis6200d1.html
|
|

|
et ça ?
http://www.cdiscount.com/electromenager/aspirateur-nettoyeur-vapeur/nettoyeur-vapeur-8-access/f-1101402-auc8018919909033.html
|
|

|
ah et question con, je peux nettoyer un parquet vitrifié avec un nettoyeur vapeur ?
Si ça peut tout faire, c'est encore mieux 
|
|

|
Ca ça a l'air top pour les vitres, mais est-ce que je peux défroisser mes rideaux avec ça ? (y'a pas de raison non ? tu le colles devant le rideau et basta non ??)
http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/nettoyeur-de-vitre-karcher-wv-50-plus-lithium-ion/f-11704130604-16331010.html
|
|

|
bon vous pouvez dire que ma chouquette est mal coiffée si vous voulez, mais venez m'aider deudiou 
sioupé ?? 
|
|

|
Alors j'en ai un et bah je ne l'utilise jamais par contre mon mari adore faire le sol avec et dsl je ne fais jamais mes vitres c'est mon mari qui s'y colle aussi . Pour les sanitaires je préfère mon éponge et un peu d'huile de coude . Alors je t'aide hein Maman de 4 filles

|
|

|
J'en ai un le lecoaspira vapeur et aspirateur mais du coup il est chéros et pas se que tu recherches du tout !
S'il c'est essentiellement pour les vitres prends en un petit maniable
et pour tes rideaux achètes le fer à repasser centrale vapeur en position vertical 
pour le sol le balai vapeur et voilà
sinon t'es obligée de passer sur un appareil un peu plus costaud pour réunir tous tes critères
|
|

|
Citation:bon vous pouvez dire que ma chouquette est mal coiffée si vous voulez, mais venez m'aider deudiou
heu sinon ben comme ninoune... J'étais à fond branchée nettoyeur vapeur, j'ai fais iech mon homme pdt des lustres pour en avoir un...j'ai zieuté les bonnes affaires... J'en ai pris un qui ressemble esthétiquement à un aspi traineau qui doit laver sols, carreaux, sanitaires,plaque de cuisson, défroisser et ya même le fer à repasser etc... au final je m'en suis servie que 2 fois trop encombrant et presqu'aussi sonore qu'un aspi, faut attendre pour que l'eau chauffe bref ça m'a gonflée... faut que je le revende car il me saoule...
J'aurais mieux fait de me contenter d'un simple pour les carreaux comme un que tu as mis en lien, un karcher (parait que c'est la meilleure marque pour ces ptites bêtes)mais je sais pas si ça défroisse.. Mais s'ils le mettent pas dans le descriptif c'est qu'il ne doit pas le faire je pense. http://malymaly.canalblog.com/ * * * *
|
|

|
Nanny, il m'a fait de la peine ton monologue
J'en avais un, acheté dans un téléshopping et j'ai pas trouvé ça génial. Il a fini à la poubelle

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|

|
Rhoo ethma, faut pas se moquer sinon je te jette un sort !!!! 
Bon le petit truc me branche, ya trop de fenetres ici... (et pr les rideaux, bah pfff ché pas, vont restés froissés pis mierda )
|
|

|
tes rideaux sont en quelles matières pour avoir besoin d'un coup de vapeur 
non parce que si t'es flemmarde tu les nettoies avec un peu d'amidon tu les remets à sécher directement sur la tringle et ils seront nickels
|
|

|
Ammm a écrit:tes rideaux sont en quelles matières pour avoir besoin d'un coup de vapeur
Nannny a écrit:mais aussi défroisser mes rideaux en lin Ouvre les yeux, Ammm  "La femme n'est victime d'aucune mystérieuse fatalité : il ne faut pas conclure que ses ovaires la condamnent à vivre éternellement à genoux." S. de Beauvoir
|
|

|
Nan mais je veux pas les decrocher, faut etre 2 pr le faire, c'est une vraie plaie
Donc je les ai mis direct sur tringle sauf qu'on dirait des chiffons bien sur...
|
|

|
Quand je vous dis qu'il faut que je pense à porter mes lunettes
oui donc mon conseil avec l'amidon est bon ça va les alourdir et éviter le froissage à chaque fois ou alors tu prends le fer à repasser hum hum ...
j'en ai en lin et ça se froisse pas!Tu fais quoi avec tes rideaux toi
|
|

|
Au fer à repasser ça fonctionne pas ? Ils sont épais ?
Moi, je réchauffe mon fer et je le place devant. Même s'il fait pas trop de vapeur, ça marche bien (ils sont surement plus fins que les tiens par contre ). "La femme n'est victime d'aucune mystérieuse fatalité : il ne faut pas conclure que ses ovaires la condamnent à vivre éternellement à genoux." S. de Beauvoir
|
|

|
post croisé
sinon t'as pas un fer à repasser tu le mets à la vertical et ça défroissera un minimum
|
|

|
Ammm a écrit:j'en ai en lin et ça se froisse pas!Tu fais quoi avec tes rideaux toi Ben moi, j'en veux, mais vu l'expérience de Nannny, j'hésite  "La femme n'est victime d'aucune mystérieuse fatalité : il ne faut pas conclure que ses ovaires la condamnent à vivre éternellement à genoux." S. de Beauvoir
|
|