Camille à 15 jours et pour l'instant c'est 100 % allaitement. Nous avons testé aujourd'hui mm le lait maternel dans un bib et bcp moins de régurgitations et pas du tout de collique ?!... Demain je vais qd mm essayer de lui donner du lait maternisé pour voir. Ce serait dommage vu que j'ai bien assez de lait mais bon si Camille le digère mieux...
|
J'ai pesé ma fille ce matin (avec ma balance alors c'est peut être pas exacte) et elle est à 3,9 kg pour 15 jours. Et moi + 1 kg mais toujours autant de ventre !
|
Félicitations à toi ! On réclame des photos !!!
|
Félicitations !
J'ai misé sur le 23 ! nif !
|
On le mangerait ! Le temps passe vite hein ?!
|
Ma petite fée à 2 semaines aujourd'hui. Depuis 2 ou 3 jours Camille a des phases d'éveil un peu plus longues (peut être 2 heures dans la journée). Elle passe beaucoup de temps dans les bras de son père ! Notre chance pour l'instant elle fait ses nuits (hier soir 22H30 7H00) Avec sa soeur tout se passe très bien. Pour l'instant aucune jalousie... au contraire ! Coté allaitement pas de soucis pour moi mais pour Camille c'est autre chose : après chaqure TT ce sont des régurgitations + colliques... Sinon elle a perdu son cordon ce matin !
Allez maintenant quelques photos

|
Moi... ah l'empathie... J'ai eu les mm sensations que toi...
|