|
si vous porter le prénom lily-rose et que vous êtes adulte pouvez vous me laissez des témoignagnes si lorsque l'on est plus agée ce prénom passe toujours aussi bien que l'orsque l'on est petite. j'adore ce prénom
|
|
je pense exactement la même chose que toi merçi
|
|
je suis de saint-pierre miquelon petite ile française au large du canada
|
|
Je trouve vraiment dommage qu'on associe le prénom lily-rose à vp, c'est un prénom que je trouve vraiment joli et que je vais donner à ma petite fille prévue pour 17 octobre, j'incite les futures parents qui aiment ce prénom ms qui hésite encore sous prétexte que la fille de ... à ne plus hésité, d'ailleurs j'ai lu sur un forum que ce prénom à déjà été donner il y a quelques années de çà déjà alors non ce n'est pas une mode vp
|
|
je trouve très dommage qu'on associe ce prénom toujours à vp bien d'autres prénoms de stars sont donnés à d'autres enfants et çà passent bien, je pense qu'il faut arreter, je trouve ce prénom tellement joli en plus que j'incite les parents qu'ils veulent le donner à leurs enfants de ne pas hésiter. En plus j'ai lu sur un forum que ce prénom à déjà été donné plusieurs fois et depuis quelques années alors non ce n'est pas une mode vp?
|
|
le prénom préféré que j'ai retenue pour ma petite pupuce qui est prévue pour le 17 octobre est lily-rose sinom j'aimais bien aussi alyssa, alya et eve
|
|
moi j'aime bien bien sasha que j'avais retenue, ms en fin de compte se sera un petite lily-rose
|
|
Bonjour je remerçie celles qui m'ont laisssé un message sur le choix du prénom je pense qu'on gardera le prénom lily-rose pour notre petite pupuce qui est prévue arriver le 17 octobre
|