Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nelly.C102 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 31 mai 2006
Dernière Visite mardi 11 juillet 2006 10:42

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : idée de texte pour faire part de naissance
Envoyé : dimanche 9 juillet 2006 22:11
merci [Smile] bcp de ta réponse si rapide
j'y vais faire un tour desuite....je vais peut être trouver !
a bientôt
Sujet : idée de texte pour faire part de naissance
Envoyé : dimanche 9 juillet 2006 21:45
Bonjour c'est Nelly

Je vous avez deja contacter car j'hesiter sur le futur prénom de mon petit garçon ...eh bien c'est chose faite puisque j'ai accouché le 9 juin 2006 d'un petit  LENNY qui à 1 mois aujourd'hui, je recherche depuis sa naissance un texte assez original pour annoncer sa naissance ....je n'ai pas beaucoup d'idée[*-)]
Merci de m'aider...comme vu l'aviez deja fait [Wink]

Sujet : Prénom Garçon à j-6, HELP
Envoyé : jeudi 1 juin 2006 10:00
Salut Karine
Merci pour ton mail
pour toi, effectivement c'est ressemblant entre Lalie et Elie mais je ne trouve pas ca choquant !J'aime bien Achille mais pas mon mari

Il reste sur Lenny !j'avoue que ca me plait mais j'ai surtout peur des reflections par la suite

Bon courage à toi pour la fin de ta grossesse[Wink]
Envoyé : vendredi 16 juin 2006 10:10

Lenny est né  [Smile]

Il nous à rejoint le 09 Juin 2006 à 12h46 et nous comble de bonheur depuis son arrivé ....(même si tout n'est as évident au départ [Cool]).

Nous avons beaucoup de réaction sur son prénom mais en majorité tout le monde le trouve très joli . Je vous remercie de votre soutiens et vous dit A bientôt. Nous on a profiter de notre petit Lenny .

Envore Merci[U]

Envoyé : lundi 5 juin 2006 19:37

Encore MERCI à toutes de m'avoir donner votre avis !!

Je suis à j-1 du terme et BB ne veut toujours pas pointer son nez ....il se fait désirer !!! Nous restons sur LENNY (avec encore un doute sur l'orthographe... (Lény ou Lenny) c'est plus marrant de douter jusqu'à la fin çà met du piment!). Pour répondra à Dorianne nous ne pouvons pas appeler notre fils Loup (déja pris) mais on [U]bcp !!

Je vous tiens au courant dès mon retour de maternité ! A bientôt et merci[Very Happy]

Envoyé : jeudi 1 juin 2006 10:11
Merci a toutes !!

Je ne pensais pas que j'aurais si vite des réponses (sinon je me serais inscrite plutôt...et j'aurais stresser moins longtemps)

Nous avons decider de ne pas dire le prénom à notre entourage et c'est pour ça que je doute en fin de parcours !!!

Merci pour vos propositions je les suggére à mon mari, mais pour lui Lény ou Lenny reste le plus joli et à J-5 c'est pas évident de penser à autre chose[*-)]

Dans tous les cas , merci et vous pouvez continuer.....
si jamais notre petit Lou pointe le bout de son nez je vous tiendrez au courant
Envoyé : mercredi 31 mai 2006 23:12
Bonjour[Smile]

Je débute  sur ce forum !!

J'ai besoin de votre aide !!! Je doit accoucher Mardi 06 juin (terme théorique) et hésite beaucoup sur le prénom de mon petit BB .

Mon mari a voté pour Lenny que je trouve très joli, mais comme je me prénome Nelly j'ai peur que ca fasse pas très recherché.[*-)]

Donnez moi votre avis et d'autres propositions si possible
Moi j'aime aussi : Basile, Eliott, Luis , Lois

Merci de votre aide