|
|

|
Ma fille est née le 22 novembre 2011, et je ne parviens pas à déterminer son signe astrologique. Selon certains sites et magazines, elle est scorpion et selon d'autres, elle est sagittaire...
J'ai déjà essayé de faire son thème astral sur internet, mais ce n'est pas très explicite et je n'y comprends rien!!
Pouvez-vous éclairer ma lanterne??
Merci à vous toutes.
|
|

|
Ah ma cousine a le même problème (23/09), mais elle s'en fout de son signe astral. Elle choisit celui avec le meilleur horoscope le matin "La femme n'est victime d'aucune mystérieuse fatalité : il ne faut pas conclure que ses ovaires la condamnent à vivre éternellement à genoux." S. de Beauvoir
|
|

|
Oui, effectivement, ça peut être une façon de faire! Mais je suis curieuse quand même  D'autant plus qu'il m'arrive assez souvent d'appeler sa grande soeur "ma petite lionne"...
Mais si personne ne peut m'aider, merci pour "le truc"
|
|

|
pour moi elle est sagittaire. ma fille est née le 23/10/2011 et j'ai attendu cette date pour accoucher car je tenais à ce qu'elle soit scorpion (comme moi) mais certains horoscope la mette Balance et commence donc le scorpion le 24/10. n'empêche que pour moi elle est scorpion, point final.
prend la date des horoscopes que tu consulte le plus. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.
Epouse comblée depuis août 2007 et maman d'un petit coeur depuis avril 2009 et d'une princesse toute neuve depuis octobre 2011 . Maitresse de deux petits chiens au grand coeur.(2004 et 2007)

|
|

|
En fait c'est en fonction de l'heure (et peut-être de l'endroit aussi) de sa naissance. Je suis née le 21/05 à 23h32 et je suis Gémeau, alors que sur certains horoscopes ils me disent Taureau.

|
|

|
Elle est née à 8h56 du matin, à Verviers (en Belgique).
|
|

|
Citation: j'ai attendu cette date pour accoucher car je tenais à ce qu'elle soit scorpion (comme moi)
Et comment on fait un truc pareil ? Le bébé doit naitre qd il est prêt plutot, pas qd on en a envie non ?? 
PS : Tu veux pas retirer le / de ton titre ? on peut pas répondre en rapide... 
|
|

|
On serre les jambes . non elle était prévue pour début novembre mais j'ai tout fait pour qu'elle naisse le 1°week end des vacances scolaires (pour pouvoir aire garder mon grand plus facilement)
j'étais en salle de travail le 22/10 mais j'ai accouchée le 23/10 finalement (avec le gynéco qui m'a suivie en prime) Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.
Epouse comblée depuis août 2007 et maman d'un petit coeur depuis avril 2009 et d'une princesse toute neuve depuis octobre 2011 . Maitresse de deux petits chiens au grand coeur.(2004 et 2007)

|
|

|
idem je suis née le 23 octobre et suivant le magasine je suis balance ou scorpion. mais en faite c'est une question d'heures je suis née à 23h35 donc ça donne SCORPION mais ric et rac le truc parceque je crois que c'est à partir de 18h00 que le scorpion commence
SANDRA.S682 c'est quoi ce truc, je suis SANDRA10 !
|
|

|
ta nenette moi je dis scorpion (naissance matin) SANDRA.S682 c'est quoi ce truc, je suis SANDRA10 !
|
|

|
moi aussi je suis née un 22/11!! et je ne sais jamais mon signe comme je ne m'y connais pas du tout, je me dis que je suis scorpion, j'aime bien ces bebettes là!!
ça me donne du mordant
ah oui en plus je suis jumelle et mon frère est né 1h avant moi, peut etre qu'on a meme pas le meme signe!!
|
|

|
Avec toutes tes données....... ton petit "bout" est Scorpion ascendant Sagittaire
En fait le signe est défini en fonction de la position du soleil ce jour là, l'heure est donc très importante ainsi que la connaissance du lieu
Il se peut que pour une même personne née à cette date mais pas la même année.............son signe soit sagittaire
|
|

|
Merci beaucoup les filles
Apparemment, vous êtes (presque) toutes d'accord! Elle sera donc scorpion...
|
|

|
Citation:idem je suis née le 23 octobre et suivant le magasine je suis balance ou scorpion. mais en faite c'est une question d'heures je suis née à 23h35 donc ça donne SCORPION super mais ric et rac le truc parceque je crois que c'est à partir de 18h00 que le scorpion commence
Sandra, ma fille est née à 18h27, elle est donc scorpion!! merci de l'info. dire qu'elle ne voulait pas descendre et qu'elle est descendue à partir de 18h!! c'est fou ça!! Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

|
|

|
ravie de te faire plaisir !!! SANDRA.S682 c'est quoi ce truc, je suis SANDRA10 !
|
|
|
Ma fille est née un 22 nov à 22h et des cacaouettes : elle est scorpion.
|
|

|
avec samlor
Meme soucis avec ma fille, qui est née le 21 novembre 2006, en faite selon l'année qu'on est, les dates changent (dû a des variations a cause des années bissextiles) donc le signe peut changer mais en 2006 par rapport a son jour de naissance, son lieu et son heure, elle est scorpion...et non sagittaire...
C'est la M**de tout ça, car une année mes ex-beaux parents ont voulu ramener un petit pendentif avec leur signe astro de vacances et du coup, quand ils ont dit la date de ma puce (sans l'année) et bah ceux nés le meme jour l'année qu'ils sont partis en vacs, étaient sagittaire donc du coup ils sont repartis avec le mauvais signe... Maman solo de deux adorables princesses qui sont toutes ma vie...

|
|

|
Ca change chaque année, c'est à la minute près, et peut donc basculer entre 2 jours. Notre signe du zodiaque est le 12ème du ciel où se trouve le soleil au moment de notre naissance. Ma seconde, par exemple, comme plusieurs d'entre-vous, est née le 23/10 à 21h55. C'était en 2003, et cette année-là le soleil entrait en scorpion vers 23h, je n'ai plus l'heure exacte en tête. Ma fille est donc balance. Si elle était née le même jour à la même une autre année, elle aurait pu être scorpion... ou balance!(mais je l'espérais balance, je suis contente ) http://parceque.fait-maison.com/ http://atelierparceque.canalblog.com/ Nos 4 marmottons:

|
|