|
|

|
Quentin est tombée amoureux il était en GS et elle en MS (c'était une classe dble niveau) il avait sauté une classe et n'ont en fait qu' 1 mois d'ecart. Toute l'année ils se faisaient des bisous, se donnaient la main. La maitresse m'avait dit, je n'ai jamais vu ça! pas à ce point. En fin d'année elle a déménagé. (heureusement pas trop loin) et il lui a ecrit et elle envoyait des dessins, puis des lettres. Aujourd'hui il est en CM2 et elle en ce2 puisqu'il a ressauté une classe mais ils s'ecrivent. Elle est venue à sa boum d'anniversaire et elle l'a invité à son tour pour le sien! il ne se voit pas plus de 2 fois par ean mais correspondent et signent je t'aime en bas des lettres. Pas la peine de parler d'une autre fille à Quentin, il attend sa majorité pour aller la chercher se marier.
il est plus qu'amoureux, c'est reciproque et ça fait déjà plus de 4ans (il en a 8 )
Emma c'est toujours le même depuis la petite section, amour partagé, mais cette année il y a plusieurs garçons amoureux d'elle, ça la trouble...Mais quand on lui demande, c'est toujours vincent, ça fait plus de 4ans egalemeent!
Maxence, c'est du tout neuf! Je l'ai appris hier; Il faut dire que la précédente est en CP ds leCP/CE1, il ne la voit plus beaucoup ce n'est plus la même cour.
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
C'est trop mignon !
|
|

|
Tu as raison faut pas rigoler c'est du sérieux. Et il y a fort à parier que lorsqu'il sera adulte il aura tjrs un place dans son coeur pour sa belle . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
|
|

|
je vais peut etre dire une connerie  mais vous , vous avez souvenir d'amourette d'enfance ?
moi absolument pas ! de toutes facons j'etais super coincée et j'avais peur des garcons ! sans déconner , j'osais à peine leur parler et surtout pas leru faire la bise (au college je dis ca ) faut dire que j'ai passé mon primaire dans une ecole catho avec seulement des filles :| alors ca pas du aider ! mais rassurez vous je suis décoincée maintenant
|
|

|
Pas d'amourette d'enfance. Pas bcp d'amourette d'ado non plus à vrai dire. Je devais être coincée c'est clair . Le seul "amoureux" que j'ai eu c'était en matrenelle et ça s'est fini que je lui ai mordu le nez. Basta on en a plus causé . Le seul souvenir que j'ai de ce garçon d'ailleur c'est son nez blanc de creme . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
c'est super mignon
|
|

|
c'est très chou !
|
|

|
|
|

|
moi j'étais amoureuse de Pascal C....
|
|

|
moi oui j'avais un amoureux!
Océane a son Marco depuis 3 ans! Amandine a un petit Romain depuis peu!
|
|

|
sinon lalie aime Nathan depuis 3 ans aussi mais Ryan depuis cette année en plus émie aime mathis
|
|