|
> > > Il était une fois un homme qui n'aimait pas la plus belle > > partie de son corps. Elle mesurait 50cm ! C'était trop long pour lui. > > Desespéré il alla voir une sorcière pour trouver de l'aide. Après > > Reflexion la sorcière lui dit : - Va en forêt trouver le crapaud. Tu lui > > Demanderas s'il veut t'épouser. S'il répond non tu perdras 10cm, s'il > > répond oui tu > > En gagneras 10 ! Après reflexion, l'homme décida d'essayer puisqu'il > > n'avait rien à perdre. > > En arrivant à la forêt, il vit le crapaud et lui demanda : > > - Crapaud veux-tu te marier avec moi ? > > - Non ! > > L'homme reparti tout content et, à peine arrivé à la maison, mesura ce > > qu'il lui restait et n'avait plus que 40cm. Mais comme il n'était pas > > encore satisfait, il retourna en forêt : - Crapaud veux-tu te marier > > Avec moi ? > > - Non ! > > A la maison, il mesura l'engin qui ne faisait plus que 30cm. > > Il se dit alors " 20cm ce serait génial, la taille idéale! " Retournant > > donc à la forêt il demanda au crapaud : - Crapaud, veux-tu te marier > > Avec moi ? > > Et le crapaud passablement énervé : > > - *** mais t'es sourd ou quoi ?? Je t'ai dit NON, NON et NON > > > >
|

|
|

|
GE-NIAL !!
|