|
|

|
il fait chaud et j'aime porter des robes sans manches. Mais malgré le lavage, le déodorant, l'épilation... du fait qu'il n'y a pas de manche pour absorber la transpiration, je suis vite gênée par une odeur de transpiration... Que peut-on faire?? :-/
|
|

|
J'ai jamais essayé mais il y a le bon vieux talc...
|
|

|
le talc pas génial quand tu transpire ! Change de déo prend un stick pas de bille pas de spray
|
|

|
Se relaver sous les aiselles dans la journée ...
Ou bien à chaque fois que tu vas aux toilettes, tu passes une lingette, tu sèches et tu remets du déo.
Franchement, j'ai pas encore trouvé d'autre solution "miracle". :\(
Sandrine38
|
|

|
je crois que je préfère essayer les produits cités plutôt que déménager!! Merci, je vais les essayer sans tarder Ca serait bien de ne plus :sceptic:
|
|

|
moi aussi petit pb de transpiration... tout va super bien depuis que j'ai adopté un déo efficace 48 H
|
|

|
ETIAXIL, tu achètes à la pharmacie, tu appliques deux fois par semaine le soir et tu verras:le miracle, moi j'ai souffert bcp pendant ma grossesse et après et ça c'était très efficace!
|
|

|
aller dans le nord, c pas une solution , j'y suis et j'ai le meme probleme ! :\( j'empeste la sueur et aucune deo n'est efficace, les anti transpirant en font rien. :aplat: donc deuxieme douche obligatoire le soir et bcp de deo classique dansle journée pour couvrir l'odeur
|
|

|
Moi, je sais que je dois être impeccablement épilée pour être certaine de ne pas sentir. Le moindre petit millimètre de poil et la sueur s'accroche :\( :aplat:.  Ch
|
|