Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ne pas sentir sous les bras... - Forums Familles

airelle
Ne pas sentir sous les bras...
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 12:44

il fait chaud et j'aime porter des robes sans manches. Mais malgré le lavage, le déodorant, l'épilation... du fait qu'il n'y a pas de manche pour absorber la transpiration, je suis vite gênée par une odeur de transpiration... Que peut-on faire?? :-/
Sunshine
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 14:25

J'ai jamais essayé mais il y a le bon vieux talc...
Brina
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 14:45

le talc pas génial quand tu transpire !
Change de déo prend un stick pas de bille pas de spray Wink
Sandrine38
Envoyé le: mardi 21 juin 2005 15:08

Se relaver sous les aiselles dans la journée ...

Ou bien à chaque fois que tu vas aux toilettes, tu passes une lingette, tu sèches et tu remets du déo.

Franchement, j'ai pas encore trouvé d'autre solution "miracle". :\(

Sandrine38
airelle
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 02:44

je crois que je préfère essayer les produits cités plutôt que déménager!! Very Happy Merci, je vais les essayer sans tarder Wink Ca serait bien de ne plus :sceptic: Cool
Tymote
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 06:51

moi aussi petit pb de transpiration...
tout va super bien depuis que j'ai adopté un déo efficace 48 H
Wink trefle trefle bisous bisous
Matysek
Envoyé le: mercredi 22 juin 2005 09:57

ETIAXIL, tu achètes à la pharmacie, tu appliques deux fois par semaine le soir et tu verras:le miracle, moi j'ai souffert bcp pendant ma grossesse et après et ça c'était très efficace!
Agnes59
Envoyé le: jeudi 23 juin 2005 04:51

aller dans le nord, c pas une solution Very Happy, j'y suis et j'ai le meme probleme ! :\(
j'empeste la sueur et aucune deo n'est efficace, les anti transpirant en font rien. :aplat:
donc deuxieme douche obligatoire le soir et bcp de deo classique dansle journée pour couvrir l'odeur Very Happy
Christine2
Envoyé le: jeudi 23 juin 2005 07:05

Moi, je sais que je dois être impeccablement épilée Cool pour être certaine de ne pas sentir. Le moindre petit millimètre de poil et la sueur s'accroche :\( :aplat:.
bisous
Ch
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés