|
|

|
... je ne suis plus si sure de vouloir un 4eme bb. C'est pas du tout que je me sente overbookée par mes 3, bien au contraire. En fait, depuis l'arrivée de Julie j'ai retrouvé un équilibre que j'avais perdu avec l'arrivée de Jeanne. Je suis bcp mieux dans mes baskets de maman quoi. Et je ne suis pas sure de vouloir risquer de compromettre cet équilibre avec un autre bb. Bon, je sais j'ai le temps de changer d'avis. L'envie de grossesse et de bébé à caliner pourrait bien être la plus forte. Et puis je pense aussi que le "déséquilibre" ressentit après l'arrivée de Jeanne est certainement du à leur age rapproché (ça fatigue peut-être ?), il me "suffirait" donc de pas faire un bb trop rapidemment pour pas tomber dans le panneau. Peut-être... Quoi qu'il en soit, là, tout de sute, maintenant je suis comblée par mes 3 filles et il ne me manque personne. Suite au procahin épisode .
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
A suivre ... 
Mais je te confirme que l'âge rapproché doit jouer  Ca doit vraiment être crevant ! Me connaissant, je me serais déjà pendue ! Et puis ça dépend des modèles de bébés aussi. Genre avec ma Juju, je pourrais me dire que je pourrais en faire par paquet de 12 et puis le modèle number one, où il a fallu 4 ans pour m'en remettre 
Moi, j'ai vraiment l'impression que je suis au complet. Quand je vois une femme enceinte, je me dis : la pauvre C'est bon signe ... plus envie ... comblée 
|
|

|
Et puis ma Julie... c'est une tel bonheur cette gosse . Qui disait qu'il fallait pas appeller sa fille Julie, hein ? N'importe nawak  . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Mon rêve! Un homme qui arrive à bout de mon désir d'enfants! 
Méfie-toi quand même! J'ai une copine dont le mari en voulait un 3ème, elle ne voulait pas, et quand elle a finalement eu envie de le faire, c'est lui qui ne voulait plus!
|
|

|
je te comprends !
|
|

|
idem je te comprends ( sauf que moi antoine n'est pas forcement l'amour de bb, calme tranquille qu'on peut oublier )
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Citation:Mon rêve! Un homme qui arrive à bout de mon désir d'enfants! Ah mais Denis n'y est pour rien. Et s'il faut rien lui dire c'est parce que je ne voudrais pas lui donner de faux espoirs. je prefere qu'il continue de penser que je veux absolument un 4eme pake si jamais je change d'avis (ce qui est fort probable me connaissant) je voudrais avoir bien préparé le terrain .
Citation:que moi antoine n'est pas forcement l'amour de bb, calme tranquille Ah Milie, tu disais ça l'année derniere pourtant... Qui sait ce que je dirais à propos de ma bonne idée de l'appeller Julie dans 1 an ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
AAAhhhh, je comprends mieux alors!
Faudra juste que tu me dises comment t'as réussi à le convaincre d'en faire 4 alors... Parce qu'apparement, tu lui as forcé la main
|
|

|
Tout comme toi . J'ai trouvé un bon équilibre avec les 3. Ca coule de source, c'est hyper méga chouette . Le passage de 2 à 3 a été bien plus facile que de 1 à 2 mais, comme toi, je pense que l'âge rapproché des 2 ainés (et le fait que Loïc nous ait fait la java toutes les nuits pendant 2 ans) y est pour quelque chose. Je n'ai pas envie d'un 4e mais j'ai encore du mal à me dire que je ne serai plus enceinte . Je dirais presque que chaque mois, j'espère que le stérilet n'a pas marché. C'est con, hein, mais c'est comme ça. A la fois, un 4e serait "de trop" pour moi, pour nous, question organisation générale. Cruel dilemme .
|
|

|
Pareil pour le coup du stérilet. Mais bon, Miréna est trop fiable.
|
|

|
Heleene, je n'ai pas eu à le forcer pour bb3, il a mis plus de temps que moi à être prêt mais à la base il en voulait 3 aussi. Si jamais je fais bb4 par contre je pourrais te dire comment j'ai réussi à le convaincre. A l'usure p'têtre  .
NanouB, moi non plus je n'ai pas fait le deuil d'une autre grossesse, pê encore moins que toi en fait. D'ailleur, malgrè ce que je dis (ce que ma tête dit) je crois que mes tripes SAVENT qu'il y aura un 4eme et du coup elles s'en font pas trop (j'ai pas le blues du stérilet moi ). Elles vont se prendre une baffe mes tripes si jamais y a pas de bb4.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
par contre pour moi le passage à 3 a été tès très dur. Autant de 1 à 2 ca été super facile (ils ont 18 mois d'écart) autant de 2 à 3 j'en ai bavé.
Mais moi aussi si miréna ne fonctionnait pas un mois j'en serais pas malade.
J'en suis au stade ou je peux enfin faire des trucs avec les 3 et retrouver un peu de liberté de mouvement pour les promenades, jeux etc. C'est pour ca que pour l'instant je profite du "calme" et l'envie de bb4 est un peu partie.
Le foutu caractère du 3eme y est pour bcp aussi. maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Oui, l'usure ça marche. J'ai mis pas mal de temps avec le mien. J'ai senti quand il commençait à faiblir et que ses arguments ne tenaient plus trop la route. Trois mois après Delphine était en route.
Par contre, là, contrairement à ce que je pensais (pour l'éventuel 5ème), c'est finalement loin d'être gagné. En plus, il dit que c'est ce forum qui me donne envie de faire des bébés. Alors que c'est inscrit dans mes gènes. (Et il le sait aussi.)
|
|

|
Ici, c'est le passage de 3 à 4 qui a été le plus facile! 4 ans de différence avec les 3 grands qui étaient déjà bien autonomes.
|
|

|
Citation:En plus, il dit que c'est ce forum qui me donne envie de faire des bébés. C'est pas completement faux. On en avait parlé une fois et même si c'est pas à cause du forum qu'on a envie de bb disons que ça nous conforte dans nos positions. Simplement parce qu'on se rend compte qu'on est pas seule et aussi parce qu'on voit bien que ceux qui ont un enfnat de + que nous ont pas l'air completement dingos . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|