Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Naye 
Total des Messages Envoyés 22 345
[0,25% de tous les messages / 8,32 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite mercredi 5 août 2009 14:29

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Accouchement naturel en piscine
Envoyé : mercredi 5 août 2009 14:13
Bonjour Fanfan, tu as trouvé?

Peut-être appeler Natecia qui regroupe Décines/Monplaisir/St Priest et leur demander si les équipes de Décines ont emmené leur piscine avec eux?

Sinon je sais que Givors a une piscine dans sa salle nature, mais je ne sais pas si on peut rester dedans jusqu'au bout... Les appeler là aussi Wink.
Sujet : Quelques photos de mon mariage
Envoyé : mercredi 5 août 2009 13:09
Ohhh, j'ai bien fait de passer ici! C'est génial de voir ces photos amour amour amour. Félicitations Mimine et plein de bonheur à tous les 2 amour amour amour
Sujet : aller j'ose
Envoyé : jeudi 21 mai 2009 14:33
trefle trefle trefle

Hiding

amour amour amour
Sujet : pour Stef mauvaise nouvelle
Envoyé : jeudi 26 mars 2009 01:29
Milliers de bisous Stef... Je pense très très fort à toi en ces si terribles moments Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sujet : aux mamans de 2001
Envoyé : mercredi 25 février 2009 14:27
Oui et c'est déjà fait. Ma fille est partie en classe poney une semaine en novembre. J'ai eu la chance de faire partie des parents accompagnants et c'était une super semaine, j'en garde un très chouette souvenir (et les enfants aussi!)
Sujet : Facebook
Envoyé : vendredi 19 décembre 2008 22:42
facebook.com un site de "réseau social" comme on dit maintenant Wink, un trombinoscope amélioré en quelque sorte...
Envoyé : jeudi 18 décembre 2008 01:18
Ose Kes!Ose!
Envoyé : mardi 16 décembre 2008 10:07
Hier (ou avant-hier je sais plus), j'ai eu une jolie suprise sur Facebook... J'ai retrouvé une certaine Zazie-sans-culotte Flex Mr. Green

Depuis qq temps j'y suis assez souvent sur Facebook, si ça vous dit de vous inscrire on se donnera des nouvelles comme ça clinoeil (on me trouve facilement avec mon prénom+nom)
Sujet : stupéfaction
Envoyé : mardi 16 décembre 2008 10:02
Oui ça manque, mais bon, on passe à autre chose et ça n'empêche pas de penser souvent les unes aux autres Wink.
Sujet : il y a encore quelqu'un par ici ???
Envoyé : mardi 16 décembre 2008 10:00
Coucou Alex.Il fut un temps où il y avait beaucoup de juillettes 2001 par ici... mais toutes ont abandonné peu à peu le navire. Nos enfants grandissent, ceci explique surement cela.

Naye-qui passe ici par hasard ce matin, occupée à trop de choses en ce moment pour venir souvent.

PS : bisous kes coeur

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples