Bonjour Fanfan, tu as trouvé?
Peut-être appeler Natecia qui regroupe Décines/Monplaisir/St Priest et leur demander si les équipes de Décines ont emmené leur piscine avec eux?
Sinon je sais que Givors a une piscine dans sa salle nature, mais je ne sais pas si on peut rester dedans jusqu'au bout... Les appeler là aussi .
|
Ohhh, j'ai bien fait de passer ici! C'est génial de voir ces photos . Félicitations Mimine et plein de bonheur à tous les 2
|
Milliers de bisous Stef... Je pense très très fort à toi en ces si terribles moments
|
|
Oui et c'est déjà fait. Ma fille est partie en classe poney une semaine en novembre. J'ai eu la chance de faire partie des parents accompagnants et c'était une super semaine, j'en garde un très chouette souvenir (et les enfants aussi!)
|
facebook.com un site de "réseau social" comme on dit maintenant , un trombinoscope amélioré en quelque sorte...
|
Hier (ou avant-hier je sais plus), j'ai eu une jolie suprise sur Facebook... J'ai retrouvé une certaine Zazie-sans-culotte
Depuis qq temps j'y suis assez souvent sur Facebook, si ça vous dit de vous inscrire on se donnera des nouvelles comme ça (on me trouve facilement avec mon prénom+nom)
|
Oui ça manque, mais bon, on passe à autre chose et ça n'empêche pas de penser souvent les unes aux autres .
|
Coucou Alex.Il fut un temps où il y avait beaucoup de juillettes 2001 par ici... mais toutes ont abandonné peu à peu le navire. Nos enfants grandissent, ceci explique surement cela.
Naye-qui passe ici par hasard ce matin, occupée à trop de choses en ce moment pour venir souvent.
PS : kes
|