|
|

|
J'ai un souci depuis qq semaines, j'ai des nausées continuellement, parfois dégoût de la nourriture rien que visuellement :malade: et depuis qq jours, j'ai aussi des crampes ds les jambes :confus: Est-ce que ces 2 symptômes associés sont le signe de qqch que vous connaissez ?
Je précise, pour les fouineuses qui me connaissent que JE NE SUIS PAS ENCEINTE, vu que j'ai eu mes reds le 10 avril et que par dessus le marché, j'ai fais un test neg y'a 3 jours paske mon entourage arrête pas de me dire que j'suis enceinte et que c même po vrai
En attendant, j'ai la gerbe :malade: et mal aux pattes :{

|
|

|
oui mais t'en as fait qu'un test iable: c'est le deuxième qui est le bon ! 
|
|

|
Moi je dirais : pds iable: :\)
Non, non, ne me remercie pas
|
|

|
pareil que les filles une pds ou un autre test iable:
|
|

|
j voudrais pas faire pareil que les autres mais pile poil les symptomes de ma grossesse :{ :{ :{
Une ptite PDS ? 
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
z'êtes po drôles leurs: je ne suis pas enceinte, je le saurai qd même ! mes nausées sont tjs là, j'suis po bien du tout, pis en prime j'ai une migraine qui passe pas depuis ce matin X-)
Sérieusement, vous pensez qd même pas qu'un test peut-être neg à 3 semaines de grossesse ? si ? :confus:

|
|

|
:-/yloé t'avait joué des tours !
|
|

|
j'fais p't'être une couvade de nausées pour toi zève, tu vois à quel point je compatis, j'me rends malade pour toi, cétipabo ça :malade: leurs: leurs:
j'dois avoir mon rappel de vaccin ces jours ci, j'vais en parler à la doc, paske ça me saoule ces conneries :malade: j'suis vraiment pas bien à la minute ou j'écris là :-/

|
|

|
C'est beaucoup trop tôt pour faire un test, si tu as eu tes règles le 10 avril, normalement il faut que tu attendes début mai non! Dernières règles le 10 avril et nous sommes le 26 avril, aucun test ne détecte l'hormone de grossesse aussi tôt :confus:
|
|

|
Hello ma poulette,
Ben moi je dirais pas que t'es enceinte et toc :langue:... mais qu'il faut voir le médecin rapidement. Je pense qu'il y a pas mal de maladies/problèmes de santé où tu peux avoir des nausées :-/ :aplat:
Ton doc te fera sans doute faire qq tests mais faut pas rester comme çà :\( :malade: :{ :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :etoile: :etoile:
|
|

|
nafi, le test c'était pour détecter une éventuelle grossesse qui daterait de fin mars, mais c'était juste pour rassurer zom, paske perso, j'me sens pas enceinte du tout. Et lui, malgré que j'ai eu mes règles le 10 avril et que j'ai fais un test neg la semaine dernière, il veut pas encore y croire X-) paske mes nausées me pourrissent la vie là, j'ai pas pu manger hier soir, trop de chez trop la gerbe :malade:
Flo, j'vais aller voir ma doc demain ou après-demain j'espère qu'elle sera dispo.
Ca y est là, j'ai pris mon p'tit dej, ben les nausées commencent :malade: et pis qd j'ouvre le frigo pour ranger le lait et le jus d'orange, ben ça me ferait gerber sur place toute cette bouffe :aplat:

|
|

|
une intoxication alimentaire ? as-tu de la fièvre ? chez moi les nausées sont rarement liées à la grossesse (parfois tout de même). file chez ton toubib, pour un bilan, mais je ne crois pas que tu sois enceinte : les nausées n'apparaissent dans ce cas en général que bien après que le test soit positif.
|
|

|
hello Moon
y'à encore quelques cas de gastro en ce moment qui traîne ici et là... sinon une 'tite intox. alimentaire :roule: si ça persiste, vois le doc.... reste pas trop avec ça quand même... :-/
ou alors.................... t'es enceinte iable:
vally's
|
|

|
honte à moi, j'suis pas aller voir la doc :-/ pourtant j'ai un vaccin à me faire faire en plus.... c pas une gastro, j'ai que des nausées, pas une intox alimentaire paske ça fait un moment que ça dure, pas de fièvre non plus... c'était passé depuis qq jours et aujourd'hui ça recommence, j'me sens vaseuse, mais pas au point de pas pouvoir manger donc j'suis sauvée

|
|