Ouille ....courage
au fait je me suis fais ça à l'annulaire de la main gauche il y a des mois il est devenu noir , tout l'ongle , là il est à la moitié noir et se creuse , je vais le perdre ou le nouvel ongle va pousser le noir ??? beurk ça fait dég
|
bon je viens d'avoir des précisions, elle a revu gygy et en fait elle a ses 12 piqures , à se faire sous cutanées , pour faire grossir le follicule 6jours après les reds , ça déclanche l'ovulation , elle va faire écho de controle pour voir si TP (donc peut etre pas 30 échos dans le mois ) ...et a 3 utrogestans à mettre en vaginal par jour ..
normallement ça devrait etre un traitement 'moyen' , après si ça marche pas mon frère devra faire un spermogramme ,mais bon ce que je ne comprends pas c'est qu'il a déjà un fils (d'un précédent mariage ) et qu'en fait elle a eu 2 + donc c'est qu'il n'a pas de soucis nan? c'est surtout que ça ne tient pas en fait ...
merci pour vos réponses
|
ma belle-soeur(26ans) est en essai bébé , elle a fait 2 fausses couches précoces très précoces même sont taux était à peine à 70..
là elle termine ses 2mois de pillule que son 2ième gygy lui avait conseillé de prendre ..
mais elle doit avoir une écho par jour pendant 1mois , avec 12 injections à se faire elle même , afin de provoquer 6ovulations dans le mois , les échos c'est pour mesurer le follicule soit disant et là paf elle doit vite rentrer faire ses TP avec mon frère
vous imaginez 1 écho par jour pendant un mois et 6 ovulations
moi euh franchement au bout de 3 mois d'essais et 2 FC précoces je retenterais tranquillous nan???
|
ah oki j'avais compris le premier haut en 14ans ...ben ça va pas le faire alors ..donc que le pantacourt ok
|
|
oki il est en quelle taille ?
|
je te prends le pantacourt noir
et dis le haut "armée" c'est quelle taille ? et 2 € aussi?
|
coucou
je veux bien la photo du baldaquin et le prix (si tu veux sur mon mail)
|
punaise.....dans 7jours ...........
|
je l'ai depuis le 4 juillet 2007 , ça fait 1 an que je n'ai plus de reds ...mais là j'ai des soucis de sommeil , de boutons , et mes intestins ... mon homéo me dit que ce n'est pas impossible que ce soit du à lui tout ça ...
j'attends le retour de vacs et je vais voir gygy pour en parler
|