Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Nathou3 - Forums Familles

Alias
Nathou3
Envoyé le: lundi 4 avril 2005 11:11

je ne sais pas trop dans quel forum de trouver alors j'espere que tu vas passer par la.

pour le streilet je t'ai demande quand tu l'enleves mais je viens de voir que tu m'as repondu sur conception.

mon gyneco m'a dit que les cycles redeviennent normaux des que tu enleves le sterilet. donc je crois pas que je vasi attendre... je l'enleve juste avant mon voyage de noces. je compte sur les vacances pour concevoir bb. mais bon ma puce est nee aprs 10 mois d'essai donc on va pas s'exciter trop vite non plus hein!!!

donc toi mi-mai. tu me diras si ca marche rapidement !

au fait j'habite a aigle donc oui, pas trop loin de pontarlier mais pas vraiment a cote...

stephanie
Alias
Nathou3
Envoyé le: jeudi 7 avril 2005 05:35

salut

eh ben tu as eu tes bebes super rapidement! c'est genial car l'attente est longue..... tu ne sais jamais si c'est du a un probleme ou non... moi c'etait "que" 10 mois mais j'ai trouve super long...

aigle? entre Monthey (valais) et Montreux Wink

a bientot!
stephanie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés