Bonjour,
J'ai déjà la poussette Chicco mais je recherche uniquement la nacelle pour mon 2 ème bb qui arrive début mai. J'habite le 92 ( region parisienne ). La nacelle ne se vend pas séparée du combiné. Merci pour votre aide.
|
Bonjour,
J'ai déjà la poussette Chicco mais je recherche uniquement la nacelle pour mon 2 ème bb qui arrive début mai. J'habite le 92 ( region parisienne ). La nacelle ne se vend pas séparée du combiné. Merci pour votre aide.
|
|
Merci les filles. J'ai avancé mon RDV à samedi, on verra bien ce qu'elle en pense. Si je dois me reposer et bien elle m'arretera pour que je reste allongé.
|
Bonjour à toutes,
Je reviens de mon echo du 2ème trimestre et tout va bien sauf que mon bb est placé très bas et c'est vrai que j'ai souvent mal quand je me lève et que ça me pèse. Le col est toujours fermé mais jusqu'à quand ???? Le bb peux t il remonté ??? Est dangereux que le bébé reste aussi bas pdt toute la grossesse ???
|
|
Merci pour ta réponse, je sais qu'il n'y a rien à faire, il n 'y a pas de traitement donc on verra bien. Il y a 30 à 50 % de risque sde le transmettre au bb et si le bb attrappe le virus seulementb 10% de risque qu'ily est des sequelles graves ( malformations, retard croissance.. ) Ce sera une grossesse stressante et à risque. Ce qui est dommage c'est que ce virus est mal connu alors qu'il est autant dangereux que la toxo ou la listeriose.
|
Si qqn a eu ce virus pendant sa grossesse peut il m aider car les resultats de PDS se révelent positoives pour se virus qui peut être dangereux pour le foetus. Merci.
|
|
Je n'avais pas vu le post " symptomes précoces " qui répond un peu à mes qst .
|
J'vous explique : vendredi soir calins, ainsi que lundi soir; Mardi jour d'ovulation, glaires + douleurs intenses aux ovaires. Depuis hier je suis barbouillée et j'ai mal aux seins. Je me demande si c'est possible de ressentir si tôt un état de grossesse ?????
|
p'tite question les filles
Avez vous souvent mal lors de l'ovulation ??? car aujourd'hui la douleur est vive au niveau des ovaires.
|