|
Moi aussi ça le fait penser au ascenseurs! Tu sais quoi , je préfère Oris! ^^ En plus ça fait Autiste ( mot dont jadore les sonorités, mais pas la sinification)
|
|
Alison , prononcé comment? Si c'est à la francaise, j'adore les 3 ! Surtout Amande et Adélys.
|
|
C'est dans tes post que je l'ai découvert! En tout cas j'aime bien. Mais j'ai flashé sur Aloé , q'uen pense-tu? Nathie
|
Qu'en dites vous? De plus j'ai rencontré le prénom Alisoa (dans le même style) , comment cela se prononce?
Merci!
|
Bonjour! Jmappelle Nathalie, j'ai 36 ans et jai deja 5 enfants! Je compte m'arréter à 6 . Mais j'aime être mère au foyer donc ce qui explique que j'ai autant d'enfants! [ ]
Depuis notre 1er nous avons choisi de donner des prénoms originaux et internationaux, sans ce soucier de l'harmonie,c'est en quelque sorte l'harmonie de notre fratries! Céleste (surnom Cestou) > 13ans Wilhem (surnom Will ou Willou) > 11 ans Eliù (dit éliou) ( Loulou)> 8 ans Priam (Miam) > 4ans Liléo (Lilou) > 25 mois
Nous espérons une fille aprés 4 garçons! Que connaissez vous comme prénom asiatique?
Nathie,
ps: c'est urgent , on remis tellement la quetion a plus tard! C'est prévu pour début juillet!
|