Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nathi82 
Total des Messages Envoyés 2 258
[0,03% de tous les messages / 1,72 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 1 mai 2005
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Etudiante

Biographie :
Bonjour, <br /> <br />Moi c'est Natacha, j'ai 21 ans et je viens de Suisse. <br /> <br />Je vis avec mon chéri depuis 2 ans et nous attendons notre 1er bébé pour le 12/08/05, un petit Mathis!!!! Et finalement, Mathis était trop pressé de faire notre rencontre et il a décidé de pointer le p'tit bout de son nez le 6 juillet! Mon bébé d'amour fait 2kg990 pour 48 cm et j'en suis complètement gaga!!!!!!! <br /> <br />Et je fais des études de droit à l'université pour devenir avocate. <br /> <br />Bisous <br /> <br />Nath

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je me suis barricadée !
Envoyé : mardi 4 octobre 2005 18:32
Chui pareille :{ Very Happy Courage il ne t'arrivera rien mais je comprends Wink trefle :fleur:

bisous bisous
Sujet : Si fiere que j'outrepasse les regles (photos)
Envoyé : mardi 20 septembre 2005 18:36
Ta puce est magnifique, tu as de quoi être amoureuse coeur coeur coeur coeur
Sujet : J'ai trouvé comment perdre rapidement du poids lol
Envoyé : mardi 20 septembre 2005 18:32
Excellent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sujet : Miss Suisse 2005
Envoyé : dimanche 18 septembre 2005 12:39
Non c'est pas toujours des blondes qui ont gagné le titre de "Miss Suisse", y a aussi eu des brunes Wink

bisous
Sujet : Miss Suisse 2005
Envoyé : dimanche 18 septembre 2005 12:34
Elle est super belle, chui vachement contente que ca soit elle qui ait gagné, elle le méritait bien ! Et d'ailleurs pour une fois que c'est une romande, ca fait encore plus plaisir Very Happy Very Happy Enfin je dis ca et je viens de Berne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :langue:

bisous
Sujet : Euh...comment vous appelez votre marchand de tabac?
Envoyé : dimanche 11 septembre 2005 18:22
En Suisse on appelle ça un kiosque Very Happy
Sujet : Vous en penseriez quoi
Envoyé : vendredi 9 septembre 2005 12:42
En toute sincérité ? Je lui dirais que ça me gêne car ca serait le cas... :-/ Mais il faut trouver les mots aprèsWink

Gros bisous
Sujet : Qui a des nouvelles de la maman et de sa puce accidentées ?
Envoyé : vendredi 9 septembre 2005 12:45
Andrea est rentrée depuis longtemps Very Happy Tu peux lui laisser un message chez les mamounettes 2005 ca lui fera plaisir Wink

bisous

nath, copine mamounette Wink
Sujet : L'essence!non mais ça devient dingue!
Envoyé : vendredi 9 septembre 2005 08:38
C'est vrai que y en a marre de devoir compter tous les jours et pas pouvoir de temps en temps s'offrir qqch, c'est déprimant... :-/ Surtout que tout augmente sauf nos salaires comme on dit :roule:
Sujet : L'essence!non mais ça devient dingue!
Envoyé : vendredi 9 septembre 2005 08:16
Nous elle a augmenté en 1 jour alors tu vois chez nous c'est pareil :-/ et elle augmentera encore d'ici lundi, c'est de la pure folie Very Happyevil: Very Happyevil:

Je trouve ca complètement abérrant et le pire c'est qu'on a pas le choix et ils le savent :roule:

bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés