Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nathan et ???? - Forums Familles

Peinturlureuse
Nathan et ????
Envoyé le: lundi 2 octobre 2006 22:01

Vu que je suis de nouveau enceinte ,je peux vous reposer la question

Nous avons un très long nom de famille , qu'il faut toujours épeler , conconance alsacienne/germanique

Vos idées ?

On aime Zoé mais pas de "e" au bout me dérange faudra toujours dire avec un e ou pas et puis parait va y avoir voiture de Renault . On avait choisi ca comme prénom de fille pr Nathan

Lou : belle petite à l'école, ms il y en avait déjà 2 à la creche et on dit tjrs petit loup ou loulou à Nathan

Daphnée , on en a vu une belle en vacances mais pas trop original fait trop TV avec la présentatrice ou Scoubidou ??? et ca ressemble trop àmon prénom Delphine, non ??

une torturée de plus

Pour Nathan j'aimais pas les prénom conconance "anglaise" zhom a réussi à me persuader et on a mis Léo en 2eme prénomRolling Eyes Mr. Green Mr. Green

35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
Ann-nathaly
Nathan et ????
Envoyé le: mardi 3 octobre 2006 06:07

Zélie,
Ea,
Lison,
Jeanne,
Anne,
Marie,
Maud,
Maëlle,
Julie,
Stefy,
Thiphaine,
Adriane,

Merci de me faire une place dans votre avenir ...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum