Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Nathalie.R872 
Total des Messages Envoyés 723
[0,01% de tous les messages / 0,80 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 26 septembre 2007
Dernière Visite lundi 22 février 2010 13:08

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : quand faire un test de grossese
Envoyé : lundi 25 janvier 2010 13:25
bonjour, il existe des faux négatifs (peut être que tu as ovulée plus tard que prévu, ou que ton infection a faussé le test, ou tout simplement que tu as des cycles irréguliers, refait un test ou prise de sang la au moin tu sera sur. Et consulte pour ta fausse couche que tu n'as pas été voir car si il reste quelque chose ce ne sera pas bon, bonne chance
Sujet : après coup..
Envoyé : lundi 25 janvier 2010 13:18
je te souhaite une bonne réussite dans tes esssaies bisous
Sujet : Refus de dormir...
Envoyé : mardi 15 décembre 2009 13:44
bonjour comme tu racontes, je ne pense pas qu'il aille mal quelque pars sinon il pleurerais si tu est près de lui, je pense qu'il a besoin d'une présence près de lui, peut être qu'il te teste mais difficile à dire essaye de le laisser pleurer peut être lui mettre une veilleuse, ou un mobile lumineux avec de la musique parfois il ne trouve pas someil peut être que ca va aller
Sujet : la perte de ma petite étoile
Envoyé : mardi 15 décembre 2009 13:38
une pensée à tout c'est petits anges, dommage qu'il y en a encore qu'ils partent
Sujet : décollement plaçentaire à 1 mois
Envoyé : mercredi 2 décembre 2009 12:28
bonjour, tu sais on peut avoir un enfant trysomique à 20 ans comme à 37, j'ai une collègue qui à eu un fils vers 40 ans et il à 8 ans aujourd'hui est se porte très bien, les risques existe partout quelque soit l'âge, quelle on ton médecin de te déprimer comme si tu n'aivais pas asser de soucis avec ton décollement, bref repose toi bien et bonne chance
Sujet : petit probléme... qu'en pensez vous???????
Envoyé : lundi 9 novembre 2009 13:27
oui une semaine pour écho c'est trop tôt comme tite bulle, refait une prise de sang et bon courrage
Sujet : duphaston
Envoyé : lundi 9 novembre 2009 13:26
je ne sais pas quoi te dire peut être faire un test avant de reprendre duphaston ou bien tes règles viennent plus tôt, moi je sais qu'avec duphaston je n'avais pas eu mon cycles et test négatif car trop peu d'écard entre premier cycle et arrêt duphaston, mais franchement peut être demander à gygy
Sujet : centre PMA en belgique...
Envoyé : lundi 9 novembre 2009 13:22
oui rocourt ils sont très bien
Sujet : insemination lundi!!! :-)
Envoyé : vendredi 30 octobre 2009 08:36
oui bonne chance et j'éspère un beau +
Sujet : océane mon bébé espoir est arrivé
Envoyé : mardi 13 octobre 2009 14:05
Smile super contente pour toi bisous au bb

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples